Le truc c'est que mes cheveux sont en parfaite santé ! Ils ont rarement été aussi beau. Je n'applique pas de soin différent donc ça ne peut pas venir de là non plus...Shield;3490369 a dit :@Aerith : il est probable que tes cheveux soient très abîmés. Dans ces cas-là ça arrive que la couleur n'accroche pas (deux colorations dans le même mois, c'est beaucoup).
Et le coup du malaise c'est super inquiétant, peut-être que tu as fait une réaction au niveau du cuir chevelu, tu devrais laisser ton crâne tranquille un petit moment, voire en parler à un dermato.
Quand je dis que je me colore les cheveux tous les mois depuis 8 ans, j'exagère hein ! Je les fais en général tous les 2/3 mois et il m'arrive de ne plus me faire de couleur pendant 1 an ou deux !
Et si j'ai fait deux colo dans le mois, c'est justement parce que la première n'avait pas accroché donc j'ai attendu 3/4 semaines avant de retenter !
Et pour le malaise, je ne suis pas certaine que ça vienne de la couleur... J'utilise les mêmes produits depuis des années... Et puis, je n'ai vu aucune réaction cutanée au niveau de mon crane !
Edit: ah et je rajoute que la couleur accroche parfaitement sur les longueurs (déjà colorées) mais pas du tout en racine.