Coloration cheveux

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Hello, en rose j'ai utilisé du stargazer pour le rose et c'était un beau rose flash et brillant. Maintenant, je ne sais plus en combien de shampoing il est parti mais c'est une bonne marque.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Plumplum;3539325 a dit :
Hello, en rose j'ai utilisé du stargazer pour le rose et c'était un beau rose flash et brillant. Maintenant, je ne sais plus en combien de shampoing il est parti mais c'est une bonne marque.

Pourrais-tu me dire où tu as acheté cette marque s'il te plaît ? :fleur:
J'ai flashé sur une de leur couleur !

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Augustine_;3540295 a dit :
Pourrais-tu me dire où tu as acheté cette marque s'il te plaît ? :fleur:
J'ai flashé sur une de leur couleur !

Je l'ai acheté dans un magasin mais sinon sur le site beeunique il y en a aussi :).

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
hello les filles j'aimerais trop avoir cette couleur là
default-728be97ea30544082bc986aa8f7b8e72-img.jpg

mais je ne sais pas si je dois aller direct chez le coiffeur, ou si je peux le faire, quelle marque et surtout quelle couleur choisir!
et est ce que ça m'irait ?

voilà ma tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C

colostrum-like

Guest
Bonsoir :) depuis quelques temps l'idée de me colorer les cheveux me trotte dans la tête ! Je suis châtain moyen, ça me plait pas trop, mais j'ai jamais rien fait à mes cheveux donc j'ai un peu peur, voilà pourquoi je voudrais passer par une teinture qui dure pas trop longtemps !
Donc mes questions:
est-ce que c'est vrai que plus foncé (je pensais à du marron chocolat) ça vieillit?
Et en supermarché vers quoi je peux me tourner, sachant que je voudrais que ça dure environ un mois?
Merci de vos réponses !

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Je suis brune très foncée, mes cheveux sont quasi noirs, et j'ai une peau mate (je suis métisse).
J'aurais voulu avoir ce genre de couleur (bon ce genre de coupe aussi. Et son visage et son style en fait)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est ce qu'il faut que je fasse une coloration, ou plutôt une décolo' ? Et si c'est une décoloration, je fais comment ? (Il me semble qu'il y avait un topic la dessus d'ailleurs)

Merci :fleur:

O

Oeildelynx

Guest
BirthdayCake;3552122 a dit :
Salut les filles !
Je suis en quête de vos précieux conseils : Je suis châtain foncé / brune (je peux mettre une photo si besoin :cretin:) et je voudrais faire une couleur rousse, un peu comme elle :

ae0f9342ddc830c8da2a31f8707709e0.jpg

Je sais pas si je devrais la faire moi-même ou aller chez le coiffeur :shifty: et si oui, jpeux y aller genre avec juste la photo ou je dois avoir un "code couleur" ou quelque chose ? (quand j'ai fait mes mèches blondes, c'était un peu comme ça)

Mais surtout, je me demandais si y'avait pas un moyen de le faire chez moi quoi avec une colo, pour économiser un peu. Merci de me répondre :fleur:

Si tu débutes dans la coloration, disons que ce n'est pas facile d'avoir un beau roux...de mon point de vue cela fait partie des couleurs les plus difficiles à obtenir soit-même quand on est brune, et surtout, de la garder sans que ça donne un effet "orange raté" au bout d'une semaine XD.

Je ne connais pas bien les colorations rousses, mais si tu veux quelque chose de parfait, autant aller chez le coiffeur : tu pourras toujours demander des conseils, et une fois que ce sera fait (s'il a dû décolorer par exemple) ce sera plus facile pour toi à entretenir seule.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
@Nymeria : Combien de temps as-tu laissé poser ?
Les couleurs pastel type lavande doivent parfois être posées longtemps pour que la couleur prenne bien.
Je ne connais pas encore les colorations Lariché, j'en ai commandé ça devrait arriver en fin de semaine, mais à ce que j'ai pu lire ça et là, c'est vraiment une bonne marque avec un très bon rapport qualité/prix, donc je pense que le problème vient principalement du temps de pause.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hey, coucou :)

Dites, est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver la coloration "color pulse auburn vitaminé"? Je cherche partout mais je trouve pas :sad:
(je suis en Belgique donc ça m'arrangerait surtout sur internet ou en Belgique donc :P)

O

Orion.

Guest
Bon je me tate. Je sais pas si je retente mon rose pastel, mais ça voudrait dire que je dois acheter un shampoing violet + un toner blanc avant de pouvoir faire ma colo.

Ou alors je tente le violet pastel :shifty: normalement j'ai même pas besoin de décolorer vu que le violet va neutraliser le 'jaune' de mon blond donc je devrais avoir un résultat tirant sur le blanc.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Orion.;3570148 a dit :
Bon je me tate. Je sais pas si je retente mon rose pastel, mais ça voudrait dire que je dois acheter un shampoing violet + un toner blanc avant de pouvoir faire ma colo.

Ou alors je tente le violet pastel :shifty: normalement j'ai même pas besoin de décolorer vu que le violet va neutraliser le 'jaune' de mon blond donc je devrais avoir un résultat tirant sur le blanc.

Vi je confirme, c'est assez fun ça d'ailleurs, avec le Lilas de la Riché, une fois qu'il s'est estompé, je me retrouve avec des mèches vraiment blanches, sans un seul reflet doré. Genre deuxième effet Kiss cool :taquin:

O

Orion.

Guest
Denderah;3570684 a dit :
Vi je confirme, c'est assez fun ça d'ailleurs, avec le Lilas de la Riché, une fois qu'il s'est estompé, je me retrouve avec des mèches vraiment blanches, sans un seul reflet doré. Genre deuxième effet Kiss cool :taquin:

Ah merci ça me rassure ! Du coup je pense que je vais faire ça, ça m'évitera d'abimer mes cheveux et une fois qu'ils seront blancs je pourrais peut être tenter le rose :shifty:

Allez c'est décidé je vais faire un violet pastel :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes