Plumplum;3539325 a dit :Hello, en rose j'ai utilisé du stargazer pour le rose et c'était un beau rose flash et brillant. Maintenant, je ne sais plus en combien de shampoing il est parti mais c'est une bonne marque.
Augustine_;3540295 a dit :Pourrais-tu me dire où tu as acheté cette marque s'il te plaît ?
J'ai flashé sur une de leur couleur !
BirthdayCake;3552122 a dit :Salut les filles !
Je suis en quête de vos précieux conseils : Je suis châtain foncé / brune (je peux mettre une photo si besoin ) et je voudrais faire une couleur rousse, un peu comme elle :
Je sais pas si je devrais la faire moi-même ou aller chez le coiffeur et si oui, jpeux y aller genre avec juste la photo ou je dois avoir un "code couleur" ou quelque chose ? (quand j'ai fait mes mèches blondes, c'était un peu comme ça)
Mais surtout, je me demandais si y'avait pas un moyen de le faire chez moi quoi avec une colo, pour économiser un peu. Merci de me répondre
Orion.;3570148 a dit :Bon je me tate. Je sais pas si je retente mon rose pastel, mais ça voudrait dire que je dois acheter un shampoing violet + un toner blanc avant de pouvoir faire ma colo.
Ou alors je tente le violet pastel normalement j'ai même pas besoin de décolorer vu que le violet va neutraliser le 'jaune' de mon blond donc je devrais avoir un résultat tirant sur le blanc.
Denderah;3570684 a dit :Vi je confirme, c'est assez fun ça d'ailleurs, avec le Lilas de la Riché, une fois qu'il s'est estompé, je me retrouve avec des mèches vraiment blanches, sans un seul reflet doré. Genre deuxième effet Kiss cool