Coxi-Naille;3590372 a dit :Les filles j'ai besoin de vous..
Je me suis fait un ombré hair maison mais j'en ai eut marre et et j'ai donc fait une couleur brune (maison), mais voila le problème j'ai peur que mes pointes virent au vert puisque déjà là là couleur est assez bizarre...
Qu'est ce que je peux faire ? Refaire une couleur maison ? Aller faire une couleur chez le coiffeur ?
Erin.;3601500 a dit :WAH j'ai (presque) jamais eu les cheveux aussi blancs ! C'est tellement beau Ma coiffeuse m'a donné des astuces, au lieu de ne me faire qu'une déco à 30vol, je commence par une à 20vol, je rince et BIM une à 30 (ça arrache un peu mais bon, faut ce qu'il faut pour du blanc...), shampoing spécial post-décoloration. Un chouilla de shampoing violet etttt... BONHEUR ULTIME. Du blanc ! Je suis ravie. (et des soins, des tonnes de soins, d'ailleurs grâce à Thon, je vais probablement investir dans le masque carthame de René Furterer très bientôt -même s'il coûte un peu cher...)
Je commence à avoir une petite collection de produits pour cheveux, je vais pas tarder à ouvrir un salon N'empêche que je fais mes décos à la maison depuis..mars si je ne me trompe pas et c'est nickel, j'ai du dépenser un peu plus de 100e de produits alors que j'avais dépenser 260 rien que pour mes deux premières décos chez le coiffeur : ça soulage.
Erin.;3601572 a dit :Orion. je suis blond foncé/chatain clair (plus blond foncé apparemment) et j'ai toujours eu besoin de deux décolorations pour atteindre le blanc, j'osais pas en faire deux chez moi mais finalement ça passe bien et y a pas photo, y a plus aucune démarcation de jaune clair sur mes racines !
Tu n'as jamais tenté d'aller le faire chez un BON coiffeur ? Comme ça ils pourront peut-être t'expliquer ce qui ne va pas...Orion.;3601866 a dit :Erf quand je déco mes cheveux sont pas vraiment 'jaunes' c'est ça qui me gonfle j'ai l'impression que c'est plus facile d'avoir les cheveux blancs quand on a une base foncée...
Je veux avoir les cheveux blancs