mogwai-moon;3616592 a dit :Hello, j'aimerais me faire des mèches colorées genre rose/violet (qui ne partiraient pas de la racine), j'aimerais une colo qui na part pas au bout de 3 shampooings... Vous me conseillez quoi comme marque?
onnecia;3620022 a dit :Salut les filles.. je m'exuse si la question a deja été posé je n'ai pas regarder toutes les pages du sujet.
Voila je suis blonde foncé, je fais des meches assez souvent plus claires chez le coiffeur, mais j'aimerais bien faire une coloration totale blonde. Voulant pas passer chez le coiffeur j'aimerais prendre en grande surface mais je n'y connais rien.
Vous me connaissez une marque particuliere? Ca se laisse poser trop longtemps? (et si c'est trop long mes cheveux ne vont pas virer au blanc ou tomber?) c'est bete comme questions mais j'ai tres peur ^^'
bonne soirée!!!
Oeildelynx;3622591 a dit :Les marques les plus connues en colorations de supermarché (L'oréal, Schwarkopf, etc..) se valent plus ou moins, donc regarde surtout bien la couleur qui t'attire le plus. Garde en tête cependant que la couleur sur la boîte ne sera pas forcément exactement la même sur ta tête (si tu prends du très clair ce sera peut-être un ton plus foncé, mais je pense que tes cheveux seront plus blonds dans tous les cas).
En général le temps de pose est d'environ une trentaine de minutes. Et non, tes cheveux ne risquent pas d'être blancs, ni de tomber (mais je te comprends, la première colo que j'ai faite je tirais sur mes mèches pour être sûre qu'elles tenaient bien :.
Par contre, fais un test sur le creux de ton bras comme ils le recommandent, tu auras forcément de la PPD dedans et tu pourrais faire une allergie (cela reste peu probable si tu n'as jamais fait de colo mais on sait jamais).
xMarnie;3627237 a dit :Hello Hello.
J'ai une petite question...
J'veux faire une couleur samedi, et je vais faire rouge. Pas rouge ariel la petite sirene, mais presque. J'ai les cheveux chatain cuivré ou roux orange d'habitude. et la j'ai bien envie de changer.
Ma question est : Connaissez vous un site ou on peux faire un test en ligne directement en prenant une photo de soit pour voir si la couleur nous plait ou pas. ...?
(Vous voyez ce que je veux dire les filles ?...)
Merci d'avance !