Coloration cheveux

26 Avril 2009
558
225
3 034
moi j'adore le roux !! mais genre orange quoi ! j'ai toujours cette couleurs de cheveux.
Sauf que la je veux changer. J'aimerai bien un roux qui tire vers le rouge mais pas rouge clairement rouge... :eh: 'voyez ce que je veux dire ?? :)

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Hello, j'aimerais me faire des mèches colorées genre rose/violet (qui ne partiraient pas de la racine), j'aimerais une colo qui na part pas au bout de 3 shampooings... Vous me conseillez quoi comme marque?

8 Mai 2012
626
269
504
Pourquoi ne faut-il pas mettre le majicontrast sur toute la tete au juste?
Et j'ai pris du 40 vol. parce que mes cheveux sont chiants, p.ex. je les colore noir permanent au bout de 3 semaines mes cheveux sont de nouveau chatain =') Mais la dame à la caisse avait pas trop l'air convaincue. Vous en pensez quoi?

4 Octobre 2012
7
0
352
Antony
mogwai-moon;3616592 a dit :
Hello, j'aimerais me faire des mèches colorées genre rose/violet (qui ne partiraient pas de la racine), j'aimerais une colo qui na part pas au bout de 3 shampooings... Vous me conseillez quoi comme marque?

Salut, il faut que tu fasse des mèches de couleurs violettes genre un 4,20 ou un 5,20 chez un coiffeur. La marque tout dépend tu peux tester L Oréal c est pas mal ou Voila.

:-)

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Salut les filles.. je m'exuse si la question a deja été posé je n'ai pas regarder toutes les pages du sujet.
Voila je suis blonde foncé, je fais des meches assez souvent plus claires chez le coiffeur, mais j'aimerais bien faire une coloration totale blonde. Voulant pas passer chez le coiffeur j'aimerais prendre en grande surface mais je n'y connais rien.
Vous me connaissez une marque particuliere? Ca se laisse poser trop longtemps? (et si c'est trop long mes cheveux ne vont pas virer au blanc ou tomber?) c'est bete comme questions mais j'ai tres peur ^^'
bonne soirée!!!

O

Oeildelynx

Guest
onnecia;3620022 a dit :
Salut les filles.. je m'exuse si la question a deja été posé je n'ai pas regarder toutes les pages du sujet.
Voila je suis blonde foncé, je fais des meches assez souvent plus claires chez le coiffeur, mais j'aimerais bien faire une coloration totale blonde. Voulant pas passer chez le coiffeur j'aimerais prendre en grande surface mais je n'y connais rien.
Vous me connaissez une marque particuliere? Ca se laisse poser trop longtemps? (et si c'est trop long mes cheveux ne vont pas virer au blanc ou tomber?) c'est bete comme questions mais j'ai tres peur ^^'
bonne soirée!!!

Les marques les plus connues en colorations de supermarché (L'oréal, Schwarkopf, etc..) se valent plus ou moins, donc regarde surtout bien la couleur qui t'attire le plus. Garde en tête cependant que la couleur sur la boîte ne sera pas forcément exactement la même sur ta tête (si tu prends du très clair ce sera peut-être un ton plus foncé, mais je pense que tes cheveux seront plus blonds dans tous les cas).

En général le temps de pose est d'environ une trentaine de minutes. Et non, tes cheveux ne risquent pas d'être blancs, ni de tomber (mais je te comprends, la première colo que j'ai faite je tirais sur mes mèches pour être sûre qu'elles tenaient bien :XD:).

Par contre, fais un test sur le creux de ton bras comme ils le recommandent, tu auras forcément de la PPD dedans et tu pourrais faire une allergie (cela reste peu probable si tu n'as jamais fait de colo mais on sait jamais).

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Oeildelynx;3622591 a dit :
Les marques les plus connues en colorations de supermarché (L'oréal, Schwarkopf, etc..) se valent plus ou moins, donc regarde surtout bien la couleur qui t'attire le plus. Garde en tête cependant que la couleur sur la boîte ne sera pas forcément exactement la même sur ta tête (si tu prends du très clair ce sera peut-être un ton plus foncé, mais je pense que tes cheveux seront plus blonds dans tous les cas).

En général le temps de pose est d'environ une trentaine de minutes. Et non, tes cheveux ne risquent pas d'être blancs, ni de tomber (mais je te comprends, la première colo que j'ai faite je tirais sur mes mèches pour être sûre qu'elles tenaient bien :XD:).

Par contre, fais un test sur le creux de ton bras comme ils le recommandent, tu auras forcément de la PPD dedans et tu pourrais faire une allergie (cela reste peu probable si tu n'as jamais fait de colo mais on sait jamais).

merci a toi :top:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai trés envie de me faire une colo en ce moment mais je me demande comment entretenir la couleur et comme mes cheveux sont assez sensibles quels soins vous faites pour limiter la casse ...
Pour la couleur , j'avais repéré cette coloration quelqu'un l'a déja essayé ?
DSC00327.JPG

26 Avril 2009
558
225
3 034
Hello Hello.

J'ai une petite question...
J'veux faire une couleur samedi, et je vais faire rouge. Pas rouge ariel la petite sirene, mais presque. J'ai les cheveux chatain cuivré ou roux orange d'habitude. et la j'ai bien envie de changer.
Ma question est : Connaissez vous un site ou on peux faire un test en ligne directement en prenant une photo de soit pour voir si la couleur nous plait ou pas. ...?
(Vous voyez ce que je veux dire les filles ?...)

Merci d'avance !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
xMarnie;3627237 a dit :
Hello Hello.

J'ai une petite question...
J'veux faire une couleur samedi, et je vais faire rouge. Pas rouge ariel la petite sirene, mais presque. J'ai les cheveux chatain cuivré ou roux orange d'habitude. et la j'ai bien envie de changer.
Ma question est : Connaissez vous un site ou on peux faire un test en ligne directement en prenant une photo de soit pour voir si la couleur nous plait ou pas. ...?
(Vous voyez ce que je veux dire les filles ?...)

Merci d'avance !

Je ne connais pas de site, par contre, si tu as un logiciel de dessin ou de retouche d'images (Gimp ou photoshop), c'est assez simple à faire soi-même.

Il suffit de rajouter un ou des calques avec la couleur souhaitée au dessus de la photo (tu barbouilles tes cheveux avec l'outil pinceau sur le dit calque, et pas sur la photo en elle-même), puis en utilisant les fonctions "incrustation" et "couleur" du calque, et en jouant sur les degrés d'opacité des calques sur la photo, tu peux tout tester. ;)

Si ça te semble trop complexe, je peux te le faire. Mais c'est mieux d'essayer soi-même, quand on a saisi le principe, on y prend vite gout tellement c'est simple en fait :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes