Coloration cheveux

O

Orion.

Guest
Erin.;3602271 a dit :
Tu n'as jamais tenté d'aller le faire chez un BON coiffeur ? Comme ça ils pourront peut-être t'expliquer ce qui ne va pas...

Je vais tenter, j'ai peur qu'on me dise que c'est un peu du suicide pour les cheveux de vouloir atteindre un blanc, je verrais bien merci !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Orion.;3602475 a dit :
Je vais tenter, j'ai peur qu'on me dise que c'est un peu du suicide pour les cheveux de vouloir atteindre un blanc, je verrais bien merci !

Si c'est bien fait, y a pas de raison qu'on te dise que c'est du suicide! (a part si tu as les cheveyx longs, et encore!) Tiens nous au courant ;)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Erin. :
Excuse moi, je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, désolée si ces questions sont innapropriées ou si on te les as déjà posées.

Alors d'après ce que j'ai compris, tu as les cheveux blancs :d
Je voulais juste savoir si tu fais tes décolo de racines toi même. J'ai cru comprendre que oui donc si tu as des techniques ou astuces particulières...
Je t'explique : J'ai les cheveux bleus, donc c'est décolo de racines tous les mois. Le hic c'est que j'ai tellement peur de la faire moi même que je vais toujours dans un salon et j'en ai pour 50 euros à chaque fois. Donc c'est CHER.

Comment tu fais pour ne pas oublier des endroits? :)
J'imagine que vu que tes cheveux sont blancs c'est moins délicat de dépasser ailleurs que les racines avec ta décolo, tandis que moi je devrais bien faire gaffe a pas en mettre sur le bleu :erf:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les madz! j'ai besoin de vos lumières... je suis chatain clair, et je veux foncer ma couleur,(mais léger quoi pas brun noir juste chatain foncé) l'année dernière je l'ai fait à cette époque et javais adoré, je voulais refaire la même chose en mars et là ma couleur a viré je ne comprends pas pourquoi.. j'étais poil de carotte quoi! pourtant j'ai fait chez le coiffeur!! et la semaine prochaine je veux redevnir plus foncée, pensez-vous qu'il y a moyen de virer à nouveau? car là j'ai encore des reflets blonds roux et je ne supporte vraiment plus

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Aukazul;3602962 a dit :
Erin. :
Excuse moi, je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, désolée si ces questions sont innapropriées ou si on te les as déjà posées.

Alors d'après ce que j'ai compris, tu as les cheveux blancs :d
Je voulais juste savoir si tu fais tes décolo de racines toi même. J'ai cru comprendre que oui donc si tu as des techniques ou astuces particulières...
Je t'explique : J'ai les cheveux bleus, donc c'est décolo de racines tous les mois. Le hic c'est que j'ai tellement peur de la faire moi même que je vais toujours dans un salon et j'en ai pour 50 euros à chaque fois. Donc c'est CHER.

Comment tu fais pour ne pas oublier des endroits? :)
J'imagine que vu que tes cheveux sont blancs c'est moins délicat de dépasser ailleurs que les racines avec ta décolo, tandis que moi je devrais bien faire gaffe a pas en mettre sur le bleu :erf:
En fait j'avoue que je dois tout à... ma maman ! Elle aime bien faire ça et se débrouille plutôt bien haha. Donc c'est fait maison mais absolument pas par mes soins (ça me paraît un peu compliqué de faire ça toute seule :/). Tu n'as pas une amie qui pourrait t'aider à la faire ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Erin. : Ahh d'accord! Elle est gentille ta maman :happy:
Pour les amies, j'y ai pensé, le truc c'est que les faire venir tous les mois chez moi... Ca risque de leur taper sur le système :cretin:
Merci en tout cas :fleur:
(PS: Je trouve ça trop cool que tu aie les cheveux blancs, j'aimerais bien me le faire un jour :shifty: Même si pour l'instant j'aime trop mon bleu pour en changer :jv:)

HS : N'empêche, depuis que j'ai des cheveux colorés "atypiquement", je ne m'imagine pas revenir un jour à une couleur "normale" :d Changer oui, mais je resterais dans des couleurs funkystaïle <3

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Aukazul;3603592 a dit :
Erin. : Ahh d'accord! Elle est gentille ta maman :happy:
Pour les amies, j'y ai pensé, le truc c'est que les faire venir tous les mois chez moi... Ca risque de leur taper sur le système :cretin:
Merci en tout cas :fleur:
(PS: Je trouve ça trop cool que tu aie les cheveux blancs, j'aimerais bien me le faire un jour :shifty: Même si pour l'instant j'aime trop mon bleu pour en changer :jv:)

HS : N'empêche, depuis que j'ai des cheveux colorés "atypiquement", je ne m'imagine pas revenir un jour à une couleur "normale" :d Changer oui, mais je resterais dans des couleurs funkystaïle <3
De rien :d gniark gniark le top serait de faire ça aussi sur une pote qui se fait des couleurs :P Comme ça chacune le fait à l'autre haha. Je ne sais pas dans quel coin tu vis mais ce WE en allant dans une boutique qui vend des produits de coiffure, ils m'ont dit que pour environ 10e, ils te faisaient ta couleur avec les produits que tu leur achetais. Bon je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'ai déjà testé une école de coiffure pour avoir mon platine mais c'était plus jaune qu'autre chose :/ Ca doit être aussi délicat avec une couleur bleue ! C'est bleu genre turquoise ou plus foncé ? :d Moi j'avoue que je ne me vois plus changer de couleur ou revenir à mon chatain de base et tout le monde me le dit "franchement, CHANGE PAS !" ok cool :yawn: La prochaine couleur ce sera roux je pense :d :yawn: Les filles folles de coloration !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Erin. : Ah mais les colorations c'est la vie, c'est une drogue dont on ne peux plus se passer je pense :cretin: <3
Je vis à Toulouse!
Ton histoire de boutique à l'air vachement intéréssant, faudrais que je me renseigne pour savoir si je peux pas trouver des trucs de ce genre!
Et puis je pense que pour ce mois ci je vais demander à mes amies, ça sera juste l'histoire d'un mois et c'est toujours ça d'économisé :happy:

En fait je suis un dégradé chevelesque :shifty:
Je suis bleu foncé sur les racines, puis bleu turquoise en descendant un peu, en descendant encore je suis plutôt verte (merci le dégorgement :yawn: :stare:) et ensuite sur les pointes, je suis rose :shifty: Ahah.

Roux c'est pas mal non plus :d

8 Mai 2012
626
269
504
Ce weekend je teste les cheveux rouges =)
Je me demande surtout combien de temps ca va tenir sur mes cheveux :yawn:
Fin bon du coup je me demandais si y avait une différence entre le majicontrast et le majirouge? :cretin:

26 Février 2006
308
476
4 774
Naor;3611063 a dit :
Ce weekend je teste les cheveux rouges =)
Je me demande surtout combien de temps ca va tenir sur mes cheveux :yawn:
Fin bon du coup je me demandais si y avait une différence entre le majicontrast et le majirouge? :cretin:

Il me semble que c'est Majicontrast = vrai rouge intense, majirouge = rouge plus magenta et moins clair, vire vite acajou/rouge sombre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes