Dolipouet;3666120 a dit :Bon, bon, bon je m'incruste!
Je voudrais entretenir moi même ma couleur rousse faite chez le coiffeur (par ailleurs excellent) mais je m'y perd dans toutes ces colorations! Ma couleur est la 7.43 de chez Inoa de Loreal, je me demandais donc si je pouvais tenter de faire cette couleur de cette marque toute seule chez moi comme une grande. Mais dans ce cas il faudrait que je la commande quelque-part car il me semble qu'elle n'est pas vendue aux particuliers à la base.
Sinon je dois retrouver cette couleur dans une autre marque, et la question est : laquelle? Je crois que les marques La riché et autres dont vous parlez proposent des couleurs plutôt flashy donc je n'ai pas trouvé mon bonheur dans leur gamme, et évidemment mon coiffeur me conseil une coloration professionnelle, surtout pas de couleur "grande surface" car trop agressives selon lui...
Un peu d'aide s'il vous plait?? :rotate:
Il existe aussi la gamme Adore (regarde dans les pages précédentes), qui apparemment, contient de jolis roux, mais comme pour La Riché, ce sont des colos semi-permanentes, qui s'estompent au fil des semaines.