Coloration cheveux

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oeildelynx Effectivement une copine qui fait beaucoup de henné (mais pas totalement naturel) s'était décoloré une partie des cheveux qui sont devenus verts,bref une bonne surprise!
Donc je pense que si je trouve une bonne coloration je ferais un test sur une mèche :)
Sinon j'ai peur d'avoir les cheveux trop foncés pour réussir à avoir un roux satisfaisant...

11 Janvier 2012
482
218
1 644
J'ai fait une cool qui a raté... Mes cheveux ne sont pas du tout, mais vraiment pas du tout uniformes. J'ai fait une sorte de brun qui vire plutôt vers le noir avec des mèches beaucoup plus claires, je n'ai pas trop envie de faire de colo noire pour unifier le tout parce que la je crois que si je le fais je vais devenir chauve u_u et puis ça me plait vraiment pas...
J'ai envie de m'acheter une barquette de lait/creme de coco pour faire dégorger mais je me demande si ça va vraiment marcher, mon but était d'être brune, mais pas noir... (haha oui je sais les pigments noirs sont très durs a faire partir...).

Sinon j'ai entendu que l'huile d'olive faisait également un peu partir la coloration? Alors lait de coco ou huile d'olive? :popcorn:

O

Orion.

Guest
Alors je confirme, la décolo JAMAIS sur des cheveux propres.

Je suis retournée chez le coiffeur pour qu'on me refasse la déco que la coiffeuse m'avait loupé la veille...j'avais le crâne en feu et je viens de me rendre compte que j'ai des croutes à certains endroits.

Bref maintenant j'ai presque les cheveux blancs (j'attends une bonne semaine voire plus avant de faire ma patine) j'hésite encore: soit je garde mon blond, soit je me teins en violet comme prévu soit je fais juste un tie and dye violet. Trop dur :shifty:

26 Février 2006
308
476
4 774
Orion.;3648726 a dit :
Alors je confirme, la décolo JAMAIS sur des cheveux propres.

Je suis retournée chez le coiffeur pour qu'on me refasse la déco que la coiffeuse m'avait loupé la veille...j'avais le crâne en feu et je viens de me rendre compte que j'ai des croutes à certains endroits.

Bref maintenant j'ai presque les cheveux blancs (j'attends une bonne semaine voire plus avant de faire ma patine) j'hésite encore: soit je garde mon blond, soit je me teins en violet comme prévu soit je fais juste un tie and dye violet. Trop dur :shifty:

Ouch ! :gonk: Tu venais de les laver ou ça datait du matin ??
(Et sinon, je choisirais toute la tête en violet, c'est tellement beau ! <3 )

O

Orion.

Guest
Robota;3648819 a dit :
Ouch ! :gonk: Tu venais de les laver ou ça datait du matin ??
(Et sinon, je choisirais toute la tête en violet, c'est tellement beau ! <3 )

La coiffeuse les avait lavés la veille, je suis retourné chez le coiffeur dès le matin ça faisait même pas 24h que mes cheveux étaient propres !

26 Février 2006
308
476
4 774
Orion.;3648828 a dit :
La coiffeuse les avait lavés la veille, je suis retourné chez le coiffeur dès le matin ça faisait même pas 24h que mes cheveux étaient propres !
Ok, merci pour la précision (je note pour quand je vais me refaire les racines, c'est toujours bon à savoir). :)

O

Oeildelynx

Guest
Enilorac;3648195 a dit :
J'ai fait une cool qui a raté... Mes cheveux ne sont pas du tout, mais vraiment pas du tout uniformes. J'ai fait une sorte de brun qui vire plutôt vers le noir avec des mèches beaucoup plus claires, je n'ai pas trop envie de faire de colo noire pour unifier le tout parce que la je crois que si je le fais je vais devenir chauve u_u et puis ça me plait vraiment pas...
J'ai envie de m'acheter une barquette de lait/creme de coco pour faire dégorger mais je me demande si ça va vraiment marcher, mon but était d'être brune, mais pas noir... (haha oui je sais les pigments noirs sont très durs a faire partir...).

Sinon j'ai entendu que l'huile d'olive faisait également un peu partir la coloration? Alors lait de coco ou huile d'olive? :popcorn:

Lait de coco ! Fais-toi une cure avec un masque tous les deux/trois jours pendant trois semaines /1 mois. Normalement ça va bien dégorger :)

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Oeildelynx;3649340 a dit :
Lait de coco ! Fais-toi une cure avec un masque tous les deux/trois jours pendant trois semaines /1 mois. Normalement ça va bien dégorger :)

Merci !!! J'en ai actuellement sur la tête, de toute façon ça ne pourra pas faire de mal :)

26 Février 2006
308
476
4 774
Bon, j'ai testé les colorations semi-permanentes Adore !

J'ai commandé la Raging Red et la Wild Cherry pour faire un mix et obtenir un beau rouge foncé avec quelques notes de magenta. SAUF QUE, à l'arrivée, en ouvrant les bouteilles : OMG C'EST ROSE ! :gonk: Surtout la Raging RED, allez savoir... :facepalm:
Je me suis lancée quand même et résultat : mes cheveux sont tout de même rouges mais c'est un rouge très magenta (type Vampire Red de Manic Panic) donc c'est très joli mais pas forcément ce que je voulais. (Aussi, je tiens à préciser que je suis permanentée rouge dessous donc ça doit aider.) Sinon la couleur pète ! Niveau intensité, c'est vraiment le top ! Je venais de faire mes racines avec le Majicontrast (une tuerie ce produit) et ça a bien uniformisé le tout, aucune démarcation ! Et je n'ai tâché ni mes coussins ni mes fringues donc bon point aussi.

Je pense tenter une autre teinte de rouge la prochaine fois, j'espère avoir plus de chance.

26 Février 2006
308
476
4 774
Shield Je les ai commandé sur Beeunique, deux bouteilles pour à peu près 20€ fdp compris, livraison très rapide, moins d'une semaine. Mais là, je viens de trouver un site américian qui revient à bien moins cher, ~17€ deux bouteilles fdp compris et les prix sont dégressifs plus tu en achètes. Adore Hair Color Products :d

J'ai vu des photos de leurs roses et ça rend trop bien ! Super intenses et des couleurs nuancées. ;) Pareil, je serais bien tentée par leurs roux cuivrés quand j'en aurais marre du rouge et le french cognac a l'air très beau. Tu me diras ce que tu en penses si tu testes ! :)
Et, oui, c'est la croix et la bannière pour trouver des swatches correctes... -_- C'est pour ça que je suis tombée sur des rouges trop roses donc, comme tu dis, je pense tenter un mélange rouge rosé/rouge orangé. J'ai en ligne de mir le ruby red, le truly red et le crimson, j'essayerais des mélanges !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je ne connaissais pas cette marque, ils ont un nuancier plutôt fourni en tout cas ! Surtout que je voulais justement trouver une gamme comparable aux La Riche, mais proposant aussi des teintes plus "naturelles".

Par contre, en effet, pas évident en effet de se faire une idée précise sur les teintes, les nuanciers varient entre eux sur cette gamme.

(voici ceux que j'ai trouvé notamment)

140220122148440030520111857060Adore%20Colour%20Swatches1.jpg

new-adore-color-chart-1.jpg

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello les filles! :)

Voilà, j'aimerais me colorer les cheveux mais une colo type "qui part en 10 shampoings". Ca peut durer un peu plus longtemps que 10 shampoings hein :P mais donc une colo non permanente quoi.
J'aimais bien les "color pulse" mais ils ne sont plus en vente dans les magasins et ceux que je trouve sur internet ben c'est pas la couleur que je veux ("auburn vitaminé").

Est-ce que vous connaîtriez par hasard une marque de colo qui fait des trucs non permanents?

Merci de votre aide! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes