Shield;3749561 a dit :@Denderah : je mettrais pas de colo violette par dessus, précisément à cause du orange! Sinon ça risque de donner une couleur kaki
Oui, c'est bien ce qui me semblait sur le roux. :/
Par contre, sur les racines trop jaunes, ça marcherait vraiment bien le violet.
J'utilise souvent le lilas de la Riche en mèches, et sur mon blond, ça me fait un double effet : lilas les premiers jours, puis ça délave en blond platine avec des reflets argentés, j'adore ^^ Alors qu'à la base, j'ai un blond vraiment doré, mais ça enlève vraiment tout le "jaune".
Mais en effet, poser une couleur temporaire pour uniformiser le tout en attendant la prochaine colo, c'est une bonne idée
@Aurialove pourrait tenter les couleurs temporaires Adore peut-être, si elle veut un truc plus passe partout que les colos flashy ?
Ah et sinon, ce que je disais par rapport aux shampoing sulfate, c'est parce qu'ils ont aussi un pouvoir ternissant, donc sur une décolo qui donne un blond jaune et un orange, ça peut atténuer le rendu "flashy". Donc en refaire un, voire deux, dans les jours qui viennent, ça peut aider. Mais je ne parle pas d'en refaire quotidiennement ^^' C'est bien trop agressif ces trucs.