Coloration cheveux

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Shield;3818437 a dit :
Oui ! Et oui, là j'ai un masque qui pose sur la tête :P mais quand j'aurai les cheveux secs je te montre ça :fleur:
J'ai vu que t'étais restée sur le bleu :P

La décolo? Un peu mais en fait je l'ai faite sur plusieurs mois du coup rien de très embêtant. Je coupe les pointes quand j'ai des fourches, je fais des bains d'huile et ça va, mes cheveux sont pas très abîmés :) t'as eu des soucis?

Ca va, toi tu fais ça consciencieusement :cretin: C'est cool, j'ai hâte de voir :happy:

Pas des "soucis" mais (je sais pas si t'as vu) cet été quand j'avais encore les cheveux longs, je m'étais teint juste les pointes d'abord en rose puis en violet (coïncidence? :yawn:)
Et par contre j'y étais allée comme une grosse bourrine, j'ai fais une grosse décolo sur mes pointes qui étaient vertes pour passer direct au blond et bim, rose dessus, tout ça en 24h. Je peux te dire qu'ils ont mangé cher, ils étaient dans un sale état! :d
(D'où le coup de ciseaux en octobre)

O

Oeildelynx

Guest
Shield;3818456 a dit :
Ah mince, ok ! En tout cas je trouve que ça te va bien aussi les cheveux plus courts :shifty:
Ah j'avais pas vu que t'étais passé au rose cet été !

En fait j'ai pas redécoloré mes cheveux, je les ai progressivement teint du bleu au violet, et cette fois du violet au rose sur les pointes (en faisant partir un max de pigment la semaine qui précède les colo). Pour éviter de décolorer justement :P
Faudra que je décolore au printemps pour passer au blond pour les oraux d'agrégation, mais je vais essayer d'éviter un choc chimique en faisant un bain décolorant (et éventuellement colo blonde une semaine plus tard) pour que ça soit moins violent.

J'espère que tu mettras une photo de ta crinière prochainement :)

question HS : tu passes l'agrégation en quel domaine ? (as-tu le CAPES ? ou passes-tu les deux concours dans la foulée ?)

2 Mars 2012
12
3
354
NOIMOUTIER
Voilà, déja rousse mais à tendance rouge ...
Je souhaite m'éclaircir, rechauffer un peu, ce teint translucide que j'ai acquis depuis ma tendre enfance et source de complexes :tears:

J'aurais aimé une couleur dans ces tons là ..

tumblr_mesm1uigax1rt8bv6o1_1280.jpg

J'aimerais la recréer à l'identique, je ne sais trop comment recréer ses reflets blonds, penser vous à un ombré hair sur les pointes (légère décoloration) .... je suis un peu perdue :sad:

En fait j'aimerais que mon roux soit aussi flamboyant, à "l'intérieur", qu'en plein soleil .... je sais pas trop comment l'expliquer..

en fait j'aimerais avoir un mélange harmonieux de blonds et de roux, un blond miel doré et un roux cuivré intensément , un mélange roux ombré hair blond
http://25.media.tumblr.com/tumblr_l...TwHxq_07RE-rdGemt-iGwogx1YodQig79t12hZuB3PySw
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdJxbVNJRttfg7JcdsWsfkjqt0-Fm-I5yoZWPwNrjYvGi-XNpm
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQEVQWRTwHxq_07RE-rdGemt-iGwogx1YodQig79t12hZuB3PySw

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Bon les filles, j'ai besoin d'un avis!

Ce soir comme vous le savez c'est le Nouvel an, et je voudrais refaire ma couleur parce que les racines, c'est pas clâsse. Seulement voilà, j'ai été flemmarde, et je n'ai fait mon test d'allergie qu'hier, soit il y a environ 24H, et non pas 48h...

Vous pensez que ça craint si je colore avant la fin du test? En sachant que j'ai utilisé cette colo (Olia 660) y'a un mois et demi et que pour l'instant le test se passe bien...

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Les filles, comme je viens de le dire sur ECM; après un an et demi d'hésitation, je crois que je vais enfin me teindre en rousse.
Je n'ai jamais fais de teinture, si ce n'est mes hennés que je me fais moi-même avec le henné que je ramène du Maroc. Je veux un roux pas trop clair flamboyant, mais pas non plus un roux foncé pour lequel on hésite même à dire "roux". Bref, je devrais chercher des photos pour trouver un modèle.
Avez-vous des conseils ? Je ferai mieux d'aller chez le coiffeur hein ? J'vais pas faire ça toute seule ?!! Est-ce que je dois aller chez un coiffeur du style Saint Algue et pas un petit coiffeur ? Ou c'est pareil ?
J'ai tellement peur de changer de tête .. :erf: Mais je le veeeuuuuuux !! 

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
elisabeth-vogler;3836306 a dit :
nicki;3836023 a dit :
Les filles, comme je viens de le dire sur ECM; après un an et demi d'hésitation, je crois que je vais enfin me teindre en rousse.
Je n'ai jamais fais de teinture, si ce n'est mes hennés que je me fais moi-même avec le henné que je ramène du Maroc. Je veux un roux pas trop clair flamboyant, mais pas non plus un roux foncé pour lequel on hésite même à dire "roux". Bref, je devrais chercher des photos pour trouver un modèle.
Avez-vous des conseils ? Je ferai mieux d'aller chez le coiffeur hein ? J'vais pas faire ça toute seule ?!! Est-ce que je dois aller chez un coiffeur du style Saint Algue et pas un petit coiffeur ? Ou c'est pareil ?
J'ai tellement peur de changer de tête .. :erf: Mais je le veeeuuuuuux !! 

A quand remonte ton dernier henné ? Parce que henné + colo chimique = big no no !
Fin Octobre. (:pray:)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
elisabeth-vogler a dit :
alors ça dépend de la longueur de tes cheveux, mais le henné ne s'élimine pas au lavage... En principe il faut attendre que les cheveux aient repoussé totalement pour faire une colo chimique. Sinon, au mieux ça ne prend pas (ou pas uniformément), au pire les cheveux cassent :/
Hé ben ça ne me tente plus trop là du coup...Parce que mon henné est top, il tient très bien. Et je pense que vu ce que tu me dis, même si mes cheveux sont longs, c'est fichu. Raaaaaaaaaaaah.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
vixennexiv a dit :
En fait il faut favoriser le hénné 100% naturel, c'est celui qui ne contient pas d'allu, de fer toussa toussa et donc ou tu peux décolorer quand tu en as marre.
Mon henné est on ne peut plus naturel ! Ma mère me l'a ramené de ses connaissances Marocaine. Dans les petits villages. C'est pas des trucs de supermarchés !
J'irai voir un coiffeur pour demander un avis..

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
shield a dit :
Les coiffeurs connaissent souvent mal le henné...

Il est pas dit que parce que ton henné vient du Maroc, il n'y a pas de sels métalliques dedans. Mais du coup vu que tu sais pas, je te conseille d'attendre au moins un mois de plus si tu veux changer de couleur, et surtout, d'effectuer un test sur une mèche avant de faire toute la tête.

Le henné gaine effectivement le cheveu, comme le dit @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]elisabeth-vogler[/font], mais en général cet effet prend fin au bout d'un mois/six semaines.
Comment ça me stress trop :sweatdrop: Non mais  'est sur que mon henné est naturel. Puré, ça me saoule vraiment, moi qui me sentais prête à le faire sous l'effet du "C'est un nouvelle année qui commence, je m'en fiche je fais tout impulsivement cette semaine". Si je le fais pas maintenant j'oserai jamais, mais en même temps, si je le fais et que je me retrouve avec des reflets vert, NON MERCI. 
Bien bien bien. Roh, depuis fin Octobre ça doit être bon quand même ! Même s'il se voit encore, c'est bon...J'ai des cheveux du tonnerre, ils vont être gentils avec moi. J'espère. 
Je vais réfléchir...

O

Orion.

Guest
Jeudi prochain je vais enfin faire ma couleur, rose ou violet j'hésite encore :shifty:

Du coup j'ai une question pour celles qui ont les cheveux bleus/violet.
Vous faites comment quand les racines repoussent, vous décolorer et refaite la couleur par dessus ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes