Coloration cheveux

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello les filles,
c'est pas vraiment une question colo, mais plus une question mèches/balayage.
J'aimerais savoir si il est possible de faire des mèches cuivrées sur des cheveux de base blond foncé cendré (d'après une coiffeuse)? Est ce que ça ressortira normalement ou ça va faire un truc chelou ?  J'aurais pas envie de me retrouver orange, ou meme verte..
En fait je voudrais me faire un mix de mèches cuivrées et blondes, les blondes j'en ai deja fais auparavant donc pas de soucis, mais j'ai jamais fais de meches cuivrés du coup ça me fait un peu flippé. J'voudrais des mèches d'une couleur chaude pour accompagner des mèches blondes et ma couleur naturelle que je trouve fade, je veux pas un espece de cuivré rouge (comme ce que je vois quand je tape "meches blonde cuivrée sur google"), je veux une couleur claire entre le chatain et le blond mais qui tire sur le roux quoi.
En gros, c'est possible ou pas?

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
boom-shiva;4623476 a dit :
marine77;4623229 a dit :
Hello les filles,
c'est pas vraiment une question colo, mais plus une question mèches/balayage.
J'aimerais savoir si il est possible de faire des mèches cuivrées sur des cheveux de base blond foncé cendré (d'après une coiffeuse)? Est ce que ça ressortira normalement ou ça va faire un truc chelou ?  J'aurais pas envie de me retrouver orange, ou meme verte..
En fait je voudrais me faire un mix de mèches cuivrées et blondes, les blondes j'en ai deja fais auparavant donc pas de soucis, mais j'ai jamais fais de meches cuivrés du coup ça me fait un peu flippé. J'voudrais des mèches d'une couleur chaude pour accompagner des mèches blondes et ma couleur naturelle que je trouve fade, je veux pas un espece de cuivré rouge (comme ce que je vois quand je tape "meches blonde cuivrée sur google"), je veux une couleur claire entre le chatain et le blond mais qui tire sur le roux quoi.
En gros, c'est possible ou pas?
Bien sûr que c'est possible ! La coiffeuse va simplement te faire deux couleurs de mèches, des mèches en déco et des mèches en coloration, de la teinte que tu voudras !

Ah, si on peut choisir la teinte alors c'est cool ça me fait moins peur. J'en ai jamais fais du coup ça m'intriguais.
Merci d'avoir répondu. :)

25 Février 2014
4
0
62
Bonjour à toutes :-)
Voilà j ai un gros soucis niveau coloration... Enfin un dilemme plus exactement.
Je suis actuellement blonde très clairs avec un carré plongeant. J ai des mèches rose fushia en dessous pour souligner l effet plongeant.
Seulement voilà... Je ne suis pas assez blonde à mon goût j aimerai être plus "blanche".
Du coup j ai acheté une colo de Loreal 'les platines' qui éclaircit jusqu'à 6 tons.
Cependant quel sera le résultat de cette colo sur mes mèches roses?
Est ce a éviter? Vont elles virer orange ou je ne sais quoi?
D avance merci pour vos lumières :-)
Biz

j'en ai bien peur, vu qu'à chaque fois, décolorer des cheveux colorés, ça fait une couleur disons... inattendue (ma soeur s'est décoloré du brun, ça a fait du grisé... heureusement c'était que des mèches. Une copine avait les cheveux rouges, elle a voulu décolorer ça a fait orangé...)

Au pire tu peux pas essayer sur une petite mèche pour voir ?

Perso j'venais pour mon propre ennui : j'ai fait une coloration chez le coiffeur en violet foncé (diacolor, un truc qu'il m'a dit que ça partait au bout d'un mois ou deux). Je voudrais savoir si malgré tout c'est normal si je continue, après trois jours, à avoir le fond de l'eau de la douche violacé dès que trois gouttes d'eau vont dessus (je les ai lavés une seule fois). Je tâche ma serviette de toilette, j'ai tâché mon oreiller et aussi un bandeau pour cheveux alors que je les sèche au sèche-cheveux bien bien avant (sauf pour les serviettes de toilette évidement lol). Je voudrais arrêter d'en mettre partout et pouvoir remettre des vêtements clairs sans avoir peur de les tâcher aussi et ne pas avoir à les sécher au sèche-cheveux tous les jours pour pas trop les abîmer. Est-ce qu'il faut un shampooing spécial qui maintient la couleur ? Help mi

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonsoir :)

Je viens ici en quete de conseils.
J'aimerais me faire des pointes roses claires dans ce style la :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc quelque chose de plutot discret et sur cheveux un peu court (au dessus des epaules).

J'ai du coup plusieurs questions :
- sur la photo, la fille (Youhna) a les cheveux presque blanc/gris, moi j'ai plus les cheveux blonds/chatains fonces. Est ce que ca ferait aussi joli?
- Est ce qu'un coiffeur bio serait capable de faire ca? (avec des colo "naturelle" et bio?)

Merci a celle qui repondent :)

L

li-loo

Guest
je suis châtain foncé, voir brune et j'aimerai bien me faire une couleur. J'hésite encore, je ne voudrai pas un truc trop flashy, plutôt une couleur assez foncée mais avec des reflets quand même. Je pensais à des reflets rouge, bordeaux ou aubergine. J'ai plus envie de rouge, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni où chercher.
Et autre détail, dans l'idéal, je cherche un truc assez naturel.
Est-ce-que vous pourriez me conseiller sur la couleur? Je préfèrerai éviter de passer par la décoloration, pour ne pas trop abimer mes cheveux. Mais est-ce-que ça va tenir sur mes cheveux?

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Mrs-Heisenberg Hum j'imagine que la decolo ne se fait pas en coiffeur bio ! Et je ne ferais jamais ca chez moi, je suis trop nulle x) Merci :)

@Juliet87 : C'est tellement joli ! mais je peux pas t'aider, desolee ~

12 Décembre 2013
12
2
154
lornasharp.blogspot.fr
li-loo;4637520 a dit :
je suis châtain foncé, voir brune et j'aimerai bien me faire une couleur. J'hésite encore, je ne voudrai pas un truc trop flashy, plutôt une couleur assez foncée mais avec des reflets quand même. Je pensais à des reflets rouge, bordeaux ou aubergine. J'ai plus envie de rouge, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni où chercher.
Et autre détail, dans l'idéal, je cherche un truc assez naturel.
Est-ce-que vous pourriez me conseiller sur la couleur? Je préfèrerai éviter de passer par la décoloration, pour ne pas trop abimer mes cheveux. Mais est-ce-que ça va tenir sur mes cheveux?

Mis à part des reflets ultra naturels... Tu n'auras rien de conséquent sans passer par la déco, mais ce qui ne veut pas forcément dire a tout prix se flinguer les cheveux ! Bon Okay si tu le fais seule... Mais après si tu trouves la personne qui sait "doser" pr respecter l'essence de ton cheveu ... C'est carrément faisable.
Http://Facebook.fr/cherrycrownbylorna
If needed ;)
Xx

L

li-loo

Guest
@rosefairy, pour passer des cheveux marrons à des cheveux marrons avec des reflets rouges, il me faut obligatoirement les decolorer?
j'imaginais qu'en faisant une couleur auburn ou acajou ça marcherait.

T

Tinariwen

Guest
Petite question : j'ai décoloré puis recoloré mes cheveux avec LaRiche.

Je suis donc passée d'un roux bizarre issu d'une coloration qui a tourné à un platine, puis un rose, puis un bleu puis maintenant un violet.

J'ai décidé, en parallèle, de laisser pousser mes racines, pour retrouver petit à petit ma couleur naturelle. Or, j'en ai assez des couleurs semi-permanentes qui dégorgent dans la baignoire, sur mon oreiller, sur mon cou. Donc j'aimerais utiliser une couleur permanente dans les tons prune pour clore ce chapitre de coloration de mes longueurs, et tout laisser repousser tranquilou.

Actuellement, pour avoir mon violet / fuschia, je pose Dark Tulip de LaRiche sur mon reste de bleu/vert qui accroche très bien. Donc quand mon Dark Tulip dégorge, le bleu réapparaît dessous.

Ma question est donc : si je laisse tout dégorger au max (lait de coco, huile, etc.) et que j'applique une colo permanente sur ma base bleue, ça va tout masquer ou je risque de me retrouver avec des reflets dégueu ?

Autre question : au vu de tout ce que j'ai appliqué sur mes cheveux ces derniers mois, la colo permanente a des chances de vraiment tenir ou pas tellement plus que les semi-permanentes ?

Merci beaucoup :fleur: (c'est un peu compliqué, j'en conviens :lunette:)

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
@sera-kim : Merci :)

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra plus me renseigner ! Si je me décidais, je pense profiter d'un week-end à Londres pour faire ça dans un coiffeur là-bas, plus habitué à ce genre de couleur. Si une madz a des adresses d'ailleurs, je suis preneuse :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes