Coloration cheveux

14 Mars 2014
28
11
54
Bonjour, donc pour l'été je voudrais un peu mettre de "lumière" dans mes cheveux car je trouve ma couleur un peu terne. Pour ça je pense prendre la Gelée éclaircissante de garnier et je voudrais savoir ce qui rendrait le mieux sachant que je suis chatain clair, que j'ai les cheveux fins(très fins) et un carré long donc j'hésite à appliquer la gelée sur l'ensemble de mes cheveux ou alors faire quelques mèches ce qui de toute façon aura un rendu assez naturel. :) Voilà merci d'avance.

14 Mars 2014
28
11
54
Merci pour tes conseils :) Donc je vais surement faire ce que tu m'as dit pour les mèches  avec le spray qui en plus doit être plus simple à mettre que la gelée...

boom-shiva;4696566 a dit :
curious-cat;4696216 a dit :
Bonjour, donc pour l'été je voudrais un peu mettre de "lumière" dans mes cheveux car je trouve ma couleur un peu terne. Pour ça je pense prendre la Gelée éclaircissante de garnier et je voudrais savoir ce qui rendrait le mieux sachant que je suis chatain clair, que j'ai les cheveux fins(très fins) et un carré long donc j'hésite à appliquer la gelée sur l'ensemble de mes cheveux ou alors faire quelques mèches ce qui de toute façon aura un rendu assez naturel. :) Voilà merci d'avance.
Vu que tu parles d'un manque de volume, l'application localisée en mèches permettra une illusion d'optique là-dessus, et créera du relief dans ta chevelure :)
En revanche je te conseillerai plutôt le spray éclaircissant Cristal plutôt que la gelée, qui assèche beaucoup plus les cheveux !

mlle-stouf;4696257 a dit :
Dites, combien de temps après une coloration, je peux retourner à la piscine (sans que mon roux vire au vert) ?
C'est pas tellement une question de temps... Il faut juste que tu protèges tes cheveux du chlore (dans l'idéal un bonnet, après je conçois que c'est pas toujours le top donc tu peux les enduire d'huile capillaire pour former une barrière entre les cheveux et l'eau de la piscine). Et astuce si jamais ça vire quand même un peu vert : tremper tes cheveux dans un mélanger eau + aspirine effervescente quelques minutes (puis rincer évidemment).

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
boom-shiva;4696566 a dit :
C'est pas tellement une question de temps... Il faut juste que tu protèges tes cheveux du chlore (dans l'idéal un bonnet, après je conçois que c'est pas toujours le top donc tu peux les enduire d'huile capillaire pour former une barrière entre les cheveux et l'eau de la piscine). Et astuce si jamais ça vire quand même un peu vert : tremper tes cheveux dans un mélanger eau + aspirine effervescente quelques minutes (puis rincer évidemment).

Le bonnet est obligatoire à Paris de toute façon, top ou pas ! Je note pour l'huile et l'astuce à l'aspirine, merci ^^

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Hier, j'ai fait une décoloration et une coloration (mélange de rubine de La Riché et Burgandy de Crazy Colors).
Je suis trop fière :paillettes: j'avais peur de rater mais ça s'est bien passé, mes racines n'ont pas aussi bien pris que les mèches lors de la décolo, je n'avais presque plus de produit :erf: mais ça me va.
Il ne me reste plus qu'à sortir avec ma nouvelle tête :shifty: :cretin:

Dernière édition :
14 Mars 2014
28
11
54
@From.Gallifrey et @Z.Woka Je vous remercie pour vos réponses :) Effectivement les avis ont l'air assez mittigés en ce qui concerne le niveau d'assechement  de la Gelée Eclaircissante mais vu que je n'ai pas du tout les cheveux secs je pense qu'il n'y a donc aucun risque donc je vais me lancer pour l'effet méché !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
boom-shiva;4707002 a dit :
@Hilly  Putain CA DEBOIIIITE !!!! Je suis fan fan fan archi fan ! T'as fait ça sur un coup de tête ?
C'est quelle couleur sinon ?

J'avais pensé à blond mais finalement j'ai voulu rouge une fois là-bas. C'est pas une couleur classique mais des pigments rouge avec l'oxydant.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
boom-shiva;4707149 a dit :
hilly;4707027 a dit :
boom-shiva;4707002 a dit :
@Hilly    Putain CA DEBOIIIITE !!!! Je suis fan fan fan archi fan ! T'as fait ça sur un coup de tête ?
C'est quelle couleur sinon ?
 C'est pas une couleur classique mais des pigments rouge avec l'oxydant.
Oui, ça se voit, je voulais savoir le produit utilisé en fait (la gamme, la marque) si tu le connais bien sûr :happy:
:dunno:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
En ce moment mes cheveux (du moins, les longueurs et pointes on va dire) sont bleus. Mais, je commence à en avoir marre :lol:, surtout que en dégorgeant ça tire vers le vert, et le vert, ça me va pas :drama:
J'avais envie de revenir à ma couleur naturelle, mais je crois que ça ne m'éclate pas plus que ça. J'hésite à repartir sur du violet à la rentrée, mais j'ai de plus en plus envie d'avoir les cheveux gris-lilas :gonk: je rêverai d'un truc à la Kelly Osbourne, mais j'ai bien peur que ce soit impossible sur ma base très foncée et mes boucles qui ne supportent pas plus de 2 décolorations

Mais juste pour me renseigner, des madz ont-elle déjà tenté cette couleur ? :dunno:

23 Mars 2014
364
1 790
524
hurricane;4699897 a dit :
Salut à toutes !

Je voudrais faire une coloration rouge, des marques et soins à me conseiller ? :)

La gamme de soin/shampoing repigmentant ( Rouge Venise si tu es dans les tons rouges :) ) de chez Mulato. Je les utilisais dans les tons Sienne Brulée avant de faire mon henné et c'était déjà efficace ( j'avais les cheveux châtain ), alors sur des cheveux colorés ça sera plus qu'efficace je pense. :d
Le soin est vraiment super, il laisse les cheveux touut doux et bien coloré ! Le shampoing est pas mal, il aide surtout à la tenue du soin/de la couleur. Part contre si tu as les cheveux fins/secs n'insiste pas trop sur les pointes ou fait un bon soin ensuite car il assèche un peu je trouve.
Puis leur produit sont à 92-96% naturel, ce qui est pas mal je trouve. :)

Vooilà

P

P'tit Loup

Guest
J'adorerais me faire la couleur de Simone Simons (Epica). Mais je ne sais pas bien quelle teinte utiliser ? Des conseils ? :)

Merci aux Madzs qui m'éclaireront

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes