curious-cat;4696216 a dit :
Bonjour, donc pour l'été je voudrais un peu mettre de "lumière" dans mes cheveux car je trouve ma couleur un peu terne. Pour ça je pense prendre la Gelée éclaircissante de garnier et je voudrais savoir ce qui rendrait le mieux sachant que je suis chatain clair, que j'ai les cheveux fins(très fins) et un carré long donc j'hésite à appliquer la gelée sur l'ensemble de mes cheveux ou alors faire quelques mèches ce qui de toute façon aura un rendu assez naturel.
Voilà merci d'avance.
Vu que tu parles d'un manque de volume, l'application localisée en mèches permettra une illusion d'optique là-dessus, et créera du relief dans ta chevelure
En revanche je te conseillerai plutôt le spray éclaircissant Cristal plutôt que la gelée, qui assèche beaucoup plus les cheveux !
mlle-stouf;4696257 a dit :
Dites, combien de temps après une coloration, je peux retourner à la piscine (sans que mon roux vire au vert) ?
C'est pas tellement une question de temps... Il faut juste que tu protèges tes cheveux du chlore (dans l'idéal un bonnet, après je conçois que c'est pas toujours le top donc tu peux les enduire d'huile capillaire pour former une barrière entre les cheveux et l'eau de la piscine). Et astuce si jamais ça vire quand même un peu vert : tremper tes cheveux dans un mélanger eau + aspirine effervescente quelques minutes (puis rincer évidemment).