@
Boom Shiva
Concernant le henné, en fait j'avais pour projet de laisser reposer mes cheveux un certain temps avant de les re-décolorer pour les faire tout bleu (avec plus de précautions que la première fois, où j'y étais allée à la bourrin avec 3 décolos en moins de deux semaine
); du coup j'ai entendu dire que faire une colo/décolo par-dessus le henné pouvait produire quelques surprises ... Ou j'ai tord ?
(J'aimerais bien avoir tord, histoire de repasser à du naturel et de les soigner tranquilou comme tu le conseilles, par contre le crazy color j'en fais quoi ?)
Par contre ce matin j'ai fait un shampoing et le rouge est ressorti plus fade mais ... plus sombre aussi
Est-ce que c'est le genre de coloration qui, au fur et à mesure des applications évolue au niveau de la teinte, genre ça va finir par foncer ?
Et dernière question, par rapport à la patine, je vais devoir la refaire à chaque fois que je remets la colo pour atténuer le côté flashy ou une fois suffira, et les fois d'après le rouge sera foncé ?
Bref, le henné me semble une bonne solution mais ça me freine un peu par rapport à mes projets futurs
(Puis j'ai ce tube de colo de trop que je dois finir !
)