Coloration cheveux

7 Octobre 2014
1
0
52
Bonjour les filles
je fais actuellement mes couleurs et mèches moi même.
je fais du 8.4 agora de chez schwarzkopf et des mèches quand je trouve ça trop plat.
j'aimerais changer de couleur et avoir ce genre de couleur  faut il que je prenne du 8.1 agora de chez schwarzkopf pour avoir ce résultat ??? merci aux coiffeuses qui prendront le temps de me répondre!!!

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@Fleur Delacour

Et si tu allais sur le topic "henné" ?
Tes questions ont été posées plusieurs fois et plusieurs Madz y ont répondu.
Je pense donc que tu y trouveras toutes les info que tu cherches.

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
J'ai besoin d'aide :halp:

Après avoir payé une fortune chez un coiffeur pour un "effet soleil" qui s'est révélé être quatre grosses mèches blondes réparties sur ma chevelure brune :crying:, j'ai fait sur les conseils de ma maman une coloration de supermarché "qui s'estompe en 28 shampoings" pour foncer les dites mèches. Pour pas prendre de risque, j'ai pris châtain clair... Résultat j'ai les cheveux presque noirs :gonk::gonk::gonk:. C'est censé s'estomper mais pour l'instant j'ai fait deux shampoings et ça dégorge pas.du.tout.

Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui s'y connait ? Suis-je condamnée à ressembler à Mercredie Addams en moins cool ? :gonk:

29 Avril 2014
147
439
244
Clermont ferrand
Tu peux faire dégorger en faisant des "masques" de lait de coco ou de l'argile (verte? a confirmer)
Sinon : lavage à l'eau tres chaude mais ca ca risque de d'abimer les cheveux

29 Avril 2014
147
439
244
Clermont ferrand
J'avais entendu dire que quand on fait des balayages blond, on peut finir au bout d'un moment par entretenir soit même sa couleur et se faire soit même ces racines (j'avoue que ça me fait un peu peur ^^), j'aurais voulu savoir aussi comment savoir la bonne teinte à prendre, car là c'est franchement le gros risque de se planter, et je doute qu'une coiffeuse puisse renseigner (c'est de la perte de client, que de conseiller sur une teinte de grande surface, elles sont plus habitués aux couleurs de pro que à un truc genre l'Oréal...) bref si quelqu'un est passé par là et peut me renseigner :) Merci d'avance !

Tu peux aller dans des magasins de grossistes coiffures (genre bleu libellules) ils te renseignent en général et tu auras des produits pro bien moins cher (même prix mais de quoi faire au moins 2/3 applications)

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
@Lulyuna : j'ai pas d'huile de coco, mais je peux tenter l'argile verte... À voir !

@Roppongi : je connais pas trop la différence :ninja:... J'ai fait ça. A priori y a pas d'oxydation vu que ça n'éclaircit pas. Mais ça se trouve ça n'a rien à voir ? :hesite:

@Fleur De Vanille : je vais aussi essayer les grands coups d'head & shoulders alors !

Merci de vos conseils :puppyeyes:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com

[USER=108667]@Roppongi
: je connais pas trop la différence :ninja:... J'ai fait ça. A priori y a pas d'oxydation vu que ça n'éclaircit pas. Mais ça se trouve ça n'a rien à voir ? :hesite:
[/USER]

Pas étonnant que ça ait autant foncé, j'appelle pas ça du châtain clair mais du châtain tout court cette teinte... Et sur des mèches décolorées, comme le dit Boom shiva, ça a du prendre d'autant plus facilement.
En tout cas, je valide le conseil du lait de coco (on en trouve facilement en grandes surfaces). ;)

2 Janvier 2014
131
82
124
Salut salut !

J'ai une question de totale ignorante concernant les colorations. Je suis blonde clair, et y'a quelques semaines je suis allée chez le coiffeur pour m'éclaircir encore plus les cheveux (je voulais un peu un blond suédois). La coiffeuse m'a conseillée de faire plutôt des mèches, ce que j'ai fait. Mais du coup je trouve que ce n'est pas assez et que ça fait un peu étrange (j'ai déjà un peu plusieurs nuances de blond naturellement, allant du blond doré au blond cendré etc). Bref, je voulais savoir si une coloration irait ? Vu que je suis déjà blonde clair, je doute que j'ai besoin de passer par une décoloration...
Voilà la couleur à laquelle je pensais : http://www.garnier.fr/coloration/beaute/garnier/belle-color/111-tres-tres-claire-cendre-naturel

Merci d'avance, vous seriez des amours si vous pouviez me conseiller, je suis totalement paumée haha (et pas envie de repayer le coiffeur...)<3

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Salut salut !

J'ai une question de totale ignorante concernant les colorations. Je suis blonde clair, et y'a quelques semaines je suis allée chez le coiffeur pour m'éclaircir encore plus les cheveux (je voulais un peu un blond suédois). La coiffeuse m'a conseillée de faire plutôt des mèches, ce que j'ai fait. Mais du coup je trouve que ce n'est pas assez et que ça fait un peu étrange (j'ai déjà un peu plusieurs nuances de blond naturellement, allant du blond doré au blond cendré etc). Bref, je voulais savoir si une coloration irait ? Vu que je suis déjà blonde clair, je doute que j'ai besoin de passer par une décoloration...
Voilà la couleur à laquelle je pensais : http://www.garnier.fr/coloration/beaute/garnier/belle-color/111-tres-tres-claire-cendre-naturel

Merci d'avance, vous seriez des amours si vous pouviez me conseiller, je suis totalement paumée haha (et pas envie de repayer le coiffeur...)<3

C'est une décoloration en fait Garnier ;) Il n'existe pas à ma connaissance en grandes surfaces, de coloration blonde qui ne décolore pas. :hesite:
Si tu veux uniquement une colo, mieux vaut aller en magasin grossiste (genre Bleue libellule).

Mais dans tous les cas, si le blond que tu souhaites est plus clair que celui que tu as, même légèrement, il faudra de toute façon décolorer.
Et auquel cas ce produit Garnier pourra faire l'affaire ^^ Si tu veux un effet léger, tu n'as qu'à laisser poser moins longtemps qu'indiqué.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Y'a-til des madz qui utilise de l'huile de ricin? Comment vous l'utilisez? Vous le mélangez avec d'autres produits?

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@LaRousseuh Ah merci beaucoup! c'est top j'ai déjà de l'huile de coco! par contre je ne sais pas qu'est ce que je fou dans le topic des colorations, je pensais avoir poster dans le blabla des cheveux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes