Coloration cheveux

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis du même avis que Kikie...
Evite color pulse, les couleurs sont très "flashy", surtout si les cheveux sont clairs, et ça risque de virer rose, orange, rouge...

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Et si t'as pas de chance, tu vas devoir les supporter... J'ai le même soucis, j'ai quelques reflets plus clairs mais surtout une partie du "bas" de mes cheveux (un peu plus que les petites pointes) sont chatain clair-blond.. Et quand y'a du soleil, je t'en parle pas.
J'ai testé tout ce qu'on m'a dit de faire, j'ai fais une coloration de ma couleur naturelle pour essayer d'unifier le tout; ça a été temporaire. Puis j'ai voulu les couper pour que le blond parte, j'ai même coupé plus que ce que j'avais de blond parceque je suis passée de cheveux au milieu du dos à un carré long. Et ça n'a strictement rien changé, comme s'ils étaient fait pour ça.. Quoi que je fasse, ça revient, alors j'ai abandonné depuis.

Et je te conseille pas color pulse non plus, moi j'avais fait ça chez mon coiffeur..

J'espère pour toi que ça va s'arranger vu que tu as l'air de detester ... ;);)

18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Après le "Qu'est ce qui m'irait mieux : Frange ou pas Frange ?" j'reviens pour ma couleur de cheveux...

Je vais me faire poser des extensions...
Et je ne trouverai certainement pas ma couleur exacte, donc j'vais en profiter pour changer ma couleur...

Alors qu'est ce qui m'irait mieux ? ( Blonde Platine à bannir )
Chatain clair ?
Chatain foncé ?
Brun très foncé ?

J'aimerai votre avis...

Sur la photo, j'ai des extensions... :razz:

15 Août 2007
38
0
2 867
Valleyfield
Salut! Je trouve que tu es vraiment belle en brunette! Mais plutôt la couleur de tes cheveux du haut sur la photo! Tes extensions ont l'air un peu plus claire, mais en brune foncé tu fais un peu femme fatale!! ; ) Je sais pas si en France les extensions sont en cheveux naturels, mais les miennes le sont et j'ai pu les teindre. Ma coiffeuse l,a fait en même temps que mes cheveux et la couleur était parfaite!! Bon bien bonne chance! :razz:

18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Oui brune j'aime bien, mais j'ai envie de changer un peu...

Sur la photo ce sont d'anciennes extensions en cheveux naturels... Là j'ai acheté des extensions clip et j'ne suis pas certaine que les cheveux soit naturels... On verra ! :sick:

Par contre mes anciennes extensions étaient de 40 cm et j'avais coupé un peu car j'trouvais ça trop long ! Cette fois ci j'en ai pris de 33 cm... J'me demande ou ça m'arrivera ?

Suis d'accord avec Ptitsoleil, les cheveux chatain bien foncé te vont super bien !

Et je suis à 300% POUR la frange ! :d

Par contre, bon , je sais que tu d'ors et déjà acheté tes extension et tout et tout, mais un carré plongeant, ça t'irait quand même hyper bien :shifty:....Cela dit les cheveux longs, c'est très chouette aussi, et 33cm d'extension, wow ça va te faire une chevelure de déesse !

22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
Hey toutes les miss, j'ai un ptit conseil à demander.
En fait, je suis blonde cendrée (blonde foncée) de couleur naturelle et par dessus cette couleur je me fais régulièrement des mèches blondes claires et châtain foncé.

POUR la fin de l'année, je voudrais me teindre en brune assez foncé avec ue coloration temporaire qui dure 6 à 8 semaines, achetée dans un supermarché. mais voilà comme mes cheveux sont déjà méchés j'ai peur du résultAt, que ce ne soit pas la couleur attendue du tout....qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce exclu que je puisse me faire cette coloration à cause de mes mèches ? et est-ce que cela part bien au bout de 6 à 8 semaines ? parce que je ne compte pas garder cette coloration toute ma vie je voudrais redevenir blonde^^
bisous merci d'avance

6 Mai 2008
3
0
2 152
Estagel
Bonsoir les filles ! :d

Alors voilà je me suis décidé a changer à nouveau de couleur et j'ai besoin de vos conseils...

Sachant que j'ai un marron cuivré (ma couleur naturelle est le chatain), que mon teint est pâle et que j'ai des yeux bleu... Quelle couleur me conseilleriez vous ?

Pour tou vous dire j'hésite entre un balayage blond et un marron chocolat, en fait soit éclaircir soit foncer. Je vous laisse un lien ou vous pourrez me comparez en blonde, brune et marron.

http://miely66.skyrock.com

Merci d'avance pour vos conseils les filles !:d

A

AnonymousUser

Guest
Franchement dur à dire c'est bien les 3

En blonde tu ressembles à Léa Castel :razz:

Moi j'aime bien un peu rousse la 2e :raie:

(Mais franchement les 3 tu es jolie comme un :coeur2: )

Et je te souhaite également la bienvenue sur MadmoiZelle.com ! :clap:

6 Mai 2008
3
0
2 152
Estagel
Merci kikie pour ton compliment!

Le chatain c'est ce que j'ai actuellement mais j'ai quand même envie de changement (je suis pas une fille pour rien!)

J'attends encore d'autre avis pour prendre une décision.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes