Coloration cheveux

6 Mai 2008
3
0
2 152
Estagel
D'après ce forum alors ce sera soit marron soit blond et idem sur l'article de mon skyblog, les commentaires sont mitigés entre le marron et le blond ... Dur dur de se décider ...

A

AnonymousUser

Guest
Oui je pense pareil que blondi en attendant sans refaire de coloration, ça partira et tu retouveras tes mèches

Mais quoi qu'on dise certaines colo temporaires sont tenaces quand même j'avais fait il y a quelques mois un expression prune, et j'ai encore des traces, mais les colos où il y a du rouge dedans ont énormément de ténacité !

22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
Merci à toutes pour vos conseils je pense que je vais tenter le brun alors mai je voudrais un brun pas avec des nuances prunes ou rouges un brun tout simple juste. Par contre je me tâte par rapport aux colorations de 6 à 8 semaines ou 8 à 10 shampooings comme color pulse...:boxed:

23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Coucou tout le monde! Merci pour vos message. Je pense prendre rendez-vous chez le coiffeur pour une coloration châtain foncé. Mes cheveux sont assez peu abimés, je les nourrie intensivement. C'est tout un emploi du temps :P xoxo ! t'choo

Bunny67 a dit :
Pour celles qui veulent faire partir leur coloration noir ! avant de massacrer avec du decapant il faut tester color back c'est un produit pour justement enlever les colorations et ca n abime pas les cheveux et si ce n'est pas une trop ancienne coloration ca pars sans problemes

ou est-ce qu'on peut trouver ce Color Back? c'est de quelle marque?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Alors alors! Je suis naturellement blonde, plutot blond doré foncé, et j'ai enchainé les colorations en tout genre ces dernières années. La dernière était une colo rousse/blond vénitien, elle remonte à 3/4 mois. Seulement j'aimerais redevenir moi, :happy: , et retrouver mon blond. J'ai donc acheté une colo blond doré foncé, mais les reflets roux ont persisté et ça ressemble à tout sauf à ma couleur naturelle.
Donc, comment faire partir ces reflets roux moches et basculer vers le doré?

J'ai aussi acheté la gamme Nivéa Gold explosion, vous avez testé? Soit disant ravivant les cheveux blonds, pour l'instant je vois pas grand chose... :shifty:

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Hé oui... pendant mes obscures années de lycéenne, je n'avais qu'un but dans la vie (ou presque), avoir les cheveux noirs. J'ai donc fais des colorations permanentes depuis des années, et étant vraiment très blanche de peau, je me suis rendue compte au bout du compte que ça me fait un petit effet Morticia qui ne me sied guère haha :errf: , bref donc j'ai déja été chez la coiffeuse me faire une décoloration, mais j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment marché :Puppyeyes , je suis toujours très foncée alors que ma couleur naturelle est chatain. Enfin chatain un peu bizarre car j'ai de tous les chatains lol, clairs à foncés donc ce qui me fait une couleur globale plutôt dans les tons marrons. ( Wow pas très claire l'explication :o :o ). Enfni bref, ne voulant pas retenter la décoloration, j'ai acheté une couleur blond foncé qui en fait ne se voit pas! Je suis certes un tout petit peu moins foncée qu'avant mais c'est tout, et j'aimerai passer de chatains foncés (trop foncés pour moi) à chatain normal ( c'est à dire marron quoi)

Si je ne vous ai pas trop embrouillé avec mon message à rallonge, est ce que vous pourriez me dire si une décoloration est encore inévitable? Ou si on peut sauver mes cheveux autrement? Merci :o :o :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Vavanou a dit :
Hé oui... pendant mes obscures années de lycéenne, je n'avais qu'un but dans la vie (ou presque), avoir les cheveux noirs. J'ai donc fais des colorations permanentes depuis des années, et étant vraiment très blanche de peau, je me suis rendue compte au bout du compte que ça me fait un petit effet Morticia qui ne me sied guère haha :errf: , bref donc j'ai déja été chez la coiffeuse me faire une décoloration, mais j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment marché :Puppyeyes , je suis toujours très foncée alors que ma couleur naturelle est chatain. Enfin chatain un peu bizarre car j'ai de tous les chatains lol, clairs à foncés donc ce qui me fait une couleur globale plutôt dans les tons marrons. ( Wow pas très claire l'explication :o :o ). Enfni bref, ne voulant pas retenter la décoloration, j'ai acheté une couleur blond foncé qui en fait ne se voit pas! Je suis certes un tout petit peu moins foncée qu'avant mais c'est tout, et j'aimerai passer de chatains foncés (trop foncés pour moi) à chatain normal ( c'est à dire marron quoi)

Si je ne vous ai pas trop embrouillé avec mon message à rallonge, est ce que vous pourriez me dire si une décoloration est encore inévitable? Ou si on peut sauver mes cheveux autrement? Merci :o :o :coiffe:

Ou lala ça va être super dur sans décolo, tu n'y couperas pas ...

Par contre, il va te falloir un bon nombre de décapage pour enlever tout ça ...si tu dis que ça fait un moment que tu en fais

Je peux te donner un truc qui déjà va bien les décaper sans produits chimiques encore, je l'ai offert à ma mère et ça marche du feu de dieu c'est la shampoing et le masque détoxinant de Aube indienne, ça décrasse le cheveu et le cuir en profondeur, normalement on l'utilise pour refaire une colo naturelle type Logona ou aube indienne, mais je te le recommande fortement vu la quantité de couleurs que tu as faite, ça ne te fera pas de mal

Ma mère au bout d'un mois 1/2 n'a presque plus de chatain foncé, bon elle a les cheveux blancs, mais ça décrasse bien le cheveu, et absorbe les produits toxiques des colos permanentes

avec ça tu retrouveras ta teinte naturelle, et tes cheveux seront assainis :d
lis bien les notices par contre il y a un temps de pause et pas d'utilisation enceinte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes