Sur le coup j'aurais dit Tout de suite le chatain foncé mais finallement je préfere le blond ^^
Bunny67 a dit :Pour celles qui veulent faire partir leur coloration noir ! avant de massacrer avec du decapant il faut tester color back c'est un produit pour justement enlever les colorations et ca n abime pas les cheveux et si ce n'est pas une trop ancienne coloration ca pars sans problemes
Vavanou a dit :Hé oui... pendant mes obscures années de lycéenne, je n'avais qu'un but dans la vie (ou presque), avoir les cheveux noirs. J'ai donc fais des colorations permanentes depuis des années, et étant vraiment très blanche de peau, je me suis rendue compte au bout du compte que ça me fait un petit effet Morticia qui ne me sied guère haha :errf: , bref donc j'ai déja été chez la coiffeuse me faire une décoloration, mais j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment marché uppyeyes , je suis toujours très foncée alors que ma couleur naturelle est chatain. Enfin chatain un peu bizarre car j'ai de tous les chatains lol, clairs à foncés donc ce qui me fait une couleur globale plutôt dans les tons marrons. ( Wow pas très claire l'explication :o :o ). Enfni bref, ne voulant pas retenter la décoloration, j'ai acheté une couleur blond foncé qui en fait ne se voit pas! Je suis certes un tout petit peu moins foncée qu'avant mais c'est tout, et j'aimerai passer de chatains foncés (trop foncés pour moi) à chatain normal ( c'est à dire marron quoi)
Si je ne vous ai pas trop embrouillé avec mon message à rallonge, est ce que vous pourriez me dire si une décoloration est encore inévitable? Ou si on peut sauver mes cheveux autrement? Merci :o :o