Coloration cheveux

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
J'irai voir pour l'Aube indienne si y'en a dans ma ville, merci du conseil :d !

Ouais.. j'ai fais des colorations pendant au moins 4 ans.. :errf: :o :errf: :o :errf: :o , résultat jsuis bien embêtée héhé lol

Bon bin, je me prépare déja psychologiquement à la décoloration lol, (ça va aussi décolorer mon compte en banque cette histoire :neutral: )

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouais, Kikie's right :/
J'ai eu les cheveux bruns ( presque noirs ) pendant seulement 6 mois, & je n'y ai pas coupé. Bon je veux être blonde, mais comme ma coiffeuse ( <333 ) recolore mes cheveux par étape, pour éviter une calvitie précoce, la démarche est similaire à la tienne.
Bon courage ( enfin, de mon côté ça n'a pas du tout été laborieux grâce à ma Super Coiffeuse, donc je te souhaite la même chose ).

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Ah ouais.. Bon bin décoloration quasi obligée alors :knockout: :annoyed: . Bon la prochaine fois je crois que je réfléchirai à 2 fois avant de faire du noir :raie:. Merci les madmoizelles, et bon courage capillaire :happy:

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Désolé j'avait pas compris que tu t'étais deja fait une décoloration.:whistle:

Ca te tenterais pas une teinture brune ??Et puis tu rajoute des mèches blondes..
Non je sais pas trop:tears:

A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
Alors alors! Je suis naturellement blonde, plutot blond doré foncé, et j'ai enchainé les colorations en tout genre ces dernières années. La dernière était une colo rousse/blond vénitien, elle remonte à 3/4 mois. Seulement j'aimerais redevenir moi, :happy: , et retrouver mon blond. J'ai donc acheté une colo blond doré foncé, mais les reflets roux ont persisté et ça ressemble à tout sauf à ma couleur naturelle.
Donc, comment faire partir ces reflets roux moches et basculer vers le doré?

J'ai aussi acheté la gamme Nivéa Gold explosion, vous avez testé? Soit disant ravivant les cheveux blonds, pour l'instant je vois pas grand chose... :shifty:

essaie ça ça marche du tonnerre sur les colos chimiques

"
Utilisation:

En soin détoxinant

Il s'agit d'un soin détoxinant (sinon voire le masque Alaska). C'est à dire qu'il permet d'enlever tous les effets des traitements chimiques du cheveu (un cheveu coloré se décolorera, un cheveu permanenté débouclera, un cheveu défrisé rebouclera...).
Cela permet, entre autre, de préparer le cheveu pour une coloration 100% végétale.
Compter sur un traitement de 6 à 9 semaines, avec 2 soins par semaine (résultats dès la première semaine).
A la fin de cette période votre cheveu est sain, et pret pour une coloration végétale. Ce traitement permet une fixation correcte de la coloration végétale, qui ne tient que sur un cheveu sain.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bonjour :d

J'suis une folle dans ma tête, j'ai envie de devenir blonde. Actuellement ma couleur (qui est une coloration) c'est plus ou moins du chatain/blond foncé à reflets roux, en fait ça change selon la lumière, disons qu'à la base ça devait être du brun/roux mais ça a un peu raté. Idéalement j'aurais voulu du blond très clair, voir platine, pas du vieux blond qui vire au jaune. J'ai été demandé des conseils dans un salon de coiffure, on m'a d'abord dit d'appliquer un éclaircissant, et puis après on m'a dit qu'il faut décolorer 2 fois (...) et qu'ensuite je pourrais faire le blond que je veux. Heu oui, je reste sceptique, mes cheveux sont très fins et j'en ai pas beaucoup comme ça pour les tuer avec deux déco.. J'veux pas finir chauve non plus. Alors j'en reviens à l'idée de l'éclaircissant, est-ce que ça marche vraiment ? Je me doute bien que je n'aurais pas du blond super clair genre je-viens-des-pays-du-Nord, mais j'aimerai au moins un joli blond doré (quitte à éclaircir encore une fois dans quelques semaines). Et si je les éclaircis, il vaut mieux aller chez un coiffeur ou c'est pas trop risqué et je peux le faire chez moi (enfin "chez moi" = chez mon ami en CAP Coiffure, c'est un peu plus sûr). Enfin, des marques à me conseiller ?

Merci :P

8 Mai 2008
23
0
2 182
nevers
Question peut être idiote!
Avec quel "ingrédient" naturel (pas de teinture surtout) peut on se foncer les cheveux?
Pas au point de les avoir noir hein!

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline a dit :
Bonjour :d

J'suis une folle dans ma tête, j'ai envie de devenir blonde. Actuellement ma couleur (qui est une coloration) c'est plus ou moins du chatain/blond foncé à reflets roux, en fait ça change selon la lumière, disons qu'à la base ça devait être du brun/roux mais ça a un peu raté. Idéalement j'aurais voulu du blond très clair, voir platine, pas du vieux blond qui vire au jaune. J'ai été demandé des conseils dans un salon de coiffure, on m'a d'abord dit d'appliquer un éclaircissant, et puis après on m'a dit qu'il faut décolorer 2 fois (...) et qu'ensuite je pourrais faire le blond que je veux. Heu oui, je reste sceptique, mes cheveux sont très fins et j'en ai pas beaucoup comme ça pour les tuer avec deux déco.. J'veux pas finir chauve non plus. Alors j'en reviens à l'idée de l'éclaircissant, est-ce que ça marche vraiment ? Je me doute bien que je n'aurais pas du blond super clair genre je-viens-des-pays-du-Nord, mais j'aimerai au moins un joli blond doré (quitte à éclaircir encore une fois dans quelques semaines). Et si je les éclaircis, il vaut mieux aller chez un coiffeur ou c'est pas trop risqué et je peux le faire chez moi (enfin "chez moi" = chez mon ami en CAP Coiffure, c'est un peu plus sûr). Enfin, des marques à me conseiller ?

Merci :P

tu peux essyaer le blond vacances, et tu restes sous une chaleur forte pour doper la réaction

normalement il peut avoir des produits à son école ... demande lui de faire déjà des mèches assez fines mais nombreuses pour éclaircir toute ta chvelure en douceur, et tu pourras ensuite recommencer, et ça flinguera pas trop tes tifs

ta couleur ça ressemble à du blond vénitien, car il y a du roux, j'espère que ça ne fera pas roux pailleux :errf: car le roux et le rouge en coiffure c'est très tenace ! (Ainsi que le noir, mais là on s'en fout un peu )

A

AnonymousUser

Guest
ça : ca coute pas trop cher, c'est naturel à 100% aucun produit chimique dedans, que des produits à base de plantes (indigo, henné ...)
Je le fais, c'est génial ça s'en va au bout d'un mois à peu près sauf si tu le refais avant

Ca se présente comme du henné : tu le mélanges à de l'eau, tu laisses poser jusqu'à 3 heures selon intensité, ça traite les cheveux ils sont brillants et sains surtout

Composition de la coloration Ebène Logona :
Extrait d?algues, protéine de blé, huile de jojoba, huiles essentielles, henné de culture biologique, cassia, écorce de bourdaine, brou de noix, feuilles d?indigo, hibiscus, racine de rhubarbe, racine de rathania, café, curcuma, betterave rouge.

PS : pour savoir si une coloration est naturelle ou pas si elle l'est vous avez le plus souvent à mélanger une poudre à de l'eau :coeur2: , sinon c'est un tube et un récipient avec un embout à casser là c'est chimique :Pooh: (et les casting, expression ...aussi, sans oublier les petites mousses de l'oreal)

regarder aussi la composition : si c'est tout en latin c'est bon, si c'est de l'anglais

J'ai trouvé ce lien très sympa aussi clique là dessus :clap:

Et ça aussi il est très bien :coeur2:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Merci de ta réponse :d

J'ai entendu parlé du shampooing américain (shampooing + eau oxygénée + soin, je crois, enfin c'est quelque chose comme ça) qui permet d'éclaircir les cheveux sans trop les abimer, mais est-ce que ça se pratique sur cheveux colorés ? Sachant qu'ils ne sont pas très clairs naturellement j'ai peur de me retrouver avec les cheveux oranges :coiffe: Bon, on peut dire que je nage dans le pâté, je ne sais pas quoi faire pour éclarcir mes cheveux. Je ne veux pas du blond platine non plus, mais au moins quelque chose comme la couleur 234.

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Hello tout le monde
Je suis brune naturelle et j'ai essayé y'a pas longtemps Color Pulse pour devenir blonde, 2 pots mêmes, et ca n'a rien changé du tout, je suis p-e légérement plus clair, mais c'est pas visible à l'oeil nu ^^

Je me demandai si c'était possible de devenir blonde juste pour l'été, sans que ca vire roux ou vert [ c'est déja arrivé à une copine ^^ ] ni que ca dure 1 an

si qqun a déja essayer ou quoi, ce serait sympa de m'en faire part :d

voilaa

BizOuw

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes