Bonjour
J'suis une folle dans ma tête, j'ai envie de devenir blonde. Actuellement ma couleur (qui est une coloration) c'est plus ou moins du
chatain/
blond foncé à
reflets roux, en fait ça change selon la lumière, disons qu'à la base ça devait être du brun/roux mais ça a un peu raté. Idéalement j'aurais voulu du blond très clair, voir platine, pas du vieux blond qui vire au jaune. J'ai été demandé des conseils dans un salon de coiffure, on m'a d'abord dit d'appliquer un éclaircissant, et puis après on m'a dit qu'il faut décolorer
2 fois (...) et qu'ensuite je pourrais faire le blond que je veux. Heu oui, je reste sceptique, mes cheveux sont très fins et j'en ai pas beaucoup comme ça pour les tuer avec deux déco.. J'veux pas finir chauve non plus. Alors j'en reviens à l'idée de l'éclaircissant, est-ce que ça marche vraiment ? Je me doute bien que je n'aurais pas du blond super clair genre je-viens-des-pays-du-Nord, mais j'aimerai au moins un joli blond doré (quitte à éclaircir encore une fois dans quelques semaines). Et si je les éclaircis, il vaut mieux aller chez un coiffeur ou c'est pas trop risqué et je peux le faire chez moi (enfin "chez moi" =
chez mon ami en CAP Coiffure, c'est un peu plus sûr). Enfin, des marques à me conseiller ?
Merci