0dette a dit :Hello tout le monde
Je suis brune naturelle et j'ai essayé y'a pas longtemps Color Pulse pour devenir blonde, 2 pots mêmes, et ca n'a rien changé du tout, je suis p-e légérement plus clair, mais c'est pas visible à l'oeil nu ^^
Je me demandai si c'était possible de devenir blonde juste pour l'été, sans que ca vire roux ou vert [ c'est déja arrivé à une copine ^^ ] ni que ca dure 1 an
si qqun a déja essayer ou quoi, ce serait sympa de m'en faire part
voilaa
BizOuw
Tu passeras obligatoirement par la case "roux / orange fluo" pendant plusieurs jours, surtout si ton brun est très foncé! La loi de la décoloration. Après pour le vert, c'est valable seulement s'il y a coloration noire ou brune (jaune + bleu = vert, rien de plus compliqué) et encore, un bon coiffeur saura gérer par avance et mettre un reflet rouge dans ta couleur pour neutraliser le vert. (Ah... j'aimais tellement ça les casse-tête de couleurs au salon, ça me manque bouhou).
Donc oui, si tes cheveux sont costauds et naturels, c'est faisable, mais très long, onéreux, et il y a des risques de casse du cheveux...
Juste par pitié (surtout si tes cheveux touchent tes épaules ou sont plus longs que ça), NE LE FAIS PAS TOUTE SEULE!!! Va chez un bon coiffeur, quitte à mettre le prix et à devoir y retourner 10 jours plus tard pour finaliser la décoloration, sinon, ça sera une véritable horreur, et ça sera irrécupérable