Coloration cheveux

18 Mars 2008
437
386
4 774
0dette a dit :
Hello tout le monde
Je suis brune naturelle et j'ai essayé y'a pas longtemps Color Pulse pour devenir blonde, 2 pots mêmes, et ca n'a rien changé du tout, je suis p-e légérement plus clair, mais c'est pas visible à l'oeil nu ^^

Je me demandai si c'était possible de devenir blonde juste pour l'été, sans que ca vire roux ou vert [ c'est déja arrivé à une copine ^^ ] ni que ca dure 1 an

si qqun a déja essayer ou quoi, ce serait sympa de m'en faire part :d

voilaa

BizOuw

Tu passeras obligatoirement par la case "roux / orange fluo" pendant plusieurs jours, surtout si ton brun est très foncé! La loi de la décoloration. Après pour le vert, c'est valable seulement s'il y a coloration noire ou brune (jaune + bleu = vert, rien de plus compliqué) et encore, un bon coiffeur saura gérer par avance et mettre un reflet rouge dans ta couleur pour neutraliser le vert. (Ah... j'aimais tellement ça les casse-tête de couleurs au salon, ça me manque bouhou).

Donc oui, si tes cheveux sont costauds et naturels, c'est faisable, mais très long, onéreux, et il y a des risques de casse du cheveux...
Juste par pitié (surtout si tes cheveux touchent tes épaules ou sont plus longs que ça), NE LE FAIS PAS TOUTE SEULE!!! Va chez un bon coiffeur, quitte à mettre le prix et à devoir y retourner 10 jours plus tard pour finaliser la décoloration, sinon, ça sera une véritable horreur, et ça sera irrécupérable :)

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
commence par des méches ou un balayage sinon. =)
pour l'étè c'est sympa.

parce que une déco compléte, pense au temps que tu va mettre pr récupérer ton brun....

16 Juin 2008
24
0
2 162
Québriac
Hellow
Je voudrais vous demander deux ou trois trucs.
Tout d'abord, j'ai les cheveux couleurs châtains et j'aimerais soit faire une coloration blonde dorée ou noir et j'hésite car j'ai des mèches blondes et je me demande quel résultat ou plutôt quelles conséquences sa pourrait donner. Puis on m'a dit qu'une coloration blonde avec des sourcils foncés sa pourrait choquer, j'y avais pas pensé. On m'a dit aussi que le noir ( brun ) ne m'irait pas donc j'aimerais trouver une couleur entre les deux. Avez -vous des idées et des réponses à mes questions svp ?

Merci d'avancee :d

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Avec une photo, on pourrait te conseiller sur la couleur qui t'irait le mieux!

Si j'ai bien compris, tu as les cheveux chataîns méchés blonds. Si tu fais une coloration blond doré, je doute que tu obtiennes ce que tu voudrais, car la coloration ne prendra pas de la même manière sur les cheveux méchés et ceux qui ne le sont pas. Le mieux serait de faire de fines mèches blond doré afin d'obtenir un résultat plus uniforme. Quant aux sourcils foncés, en général, c'est pas si choquant que ça. Si tu as les cheveux chataîns, tu n'as sûrement pas les sourcils vraiment noirs, donc ça ne devrait pas choquer.

Pour ce qui est de faire une coloration noire, faut vraiment y réfléchir à deux fois, car la coloration noire est une des plus tenaces, et il te sera difficile de revenir à un chataîn méché blond si ça ne te plaît pas. Il vaut mieux opter pour une coloration chocolat si tu souhaites foncer tes cheveux. Par contre, le résultat sera toujours un peu plus clair sur tes cheveux méchés.

J'attends avec impatience que tu postes une photo si tu souhaites plus de conseils.

16 Juin 2008
24
0
2 162
Québriac
Merci de ta réponse.
Je crois que je vais resté fixé sur un chocolat ou caramel.
Je vais laisser tomber le blond et le noir, mais par contre, est-ce que tu penses que Color Pulse peut convenir pour essayer, voir si sa me va bien avant de faire une teinture qui durera plus longtemps ? Où alors me conseilles-tu une autre marque qui part en une durée plutôt courte ?

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Evite color pulse, ce n'est vraiment pas vraiment le produit adéquat, surtout que tu as les cheveux méchés, donc décolorés à certains endroits, et kle produit risque d'accrocher et de partir difficilement.
Je te conseille plutôt casting creme gloss ou movida de garnier, qui sont des colorations sans ammoniaque et tiennent de 4 semaines à 6 semaines, dans la teinte de ton choix, chocolat donc ;)

10 Juin 2008
39
0
2 167
Paris
Coucou

Voila je suis chatin clair-foncé cheveux ondulés jusqu'au milieu des épaules. Je commence à avoir des cheveux blancs (la déprime j'ai 20 ans ) mais c'est héréditaire. Bon les mèches, balayages tt ça c'est pas mon truc, j'attends d'y etre vaiment obligé. De ce fait, j'essaye différents shampoins qui donnent soit disant de jolis reflets

-timotei au henne : j'aime la texture, l'odeur, la douceur mais pas vraiment de résultats
-shampoins au quiquina de robert caillou (yves rocher lol) il pue et le shampoing est rge, j'en suis à une demi bouteille et j'ai l'impression qu'il s'éclaircisse (je voulais des reflets cuivrés lol)
-ultra doux au henné sent bon et c'est mon shampoing du moment mais pas trop d'effets.

En avez vous essayé d'autres ? avez vous eu des résultats ? Connaissez vs des trucs contre les cheveux blancs ?

Voila, merci pour vos réponses

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'avais les cheveux à peu près de la même couleur que toi (et c'était aussi une coloration, enfin une coloration un peu partie...), j'ai mis plusieurs fois le spray éclaircissant Cristal Soleil de Garnier et maintenant ils sont blonds dorés. C'est doux, ça n'abîme pas.

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Faust;697343 a dit :
J'avais les cheveux à peu près de la même couleur que toi (et c'était aussi une coloration, enfin une coloration un peu partie...), j'ai mis plusieurs fois le spray éclaircissant Cristal Soleil de Garnier et maintenant ils sont blonds dorés. C'est doux, ça n'abîme pas.

Tu as de la chance (ou moi de la malchance) mais personnellement ce produit m'a abîmé les cheveux et ma coiffeuse m'avait dit qu'il attaqué les cheveux.
Pourquoi ne ferais-tu pas un éclaircissement chez ton coiffeur?

A

AnonymousUser

Guest
Le PhytoLumière est formidable pour ça. Il sent bon, la texture est agréable et il agit comme un soin. Je l'ai utilisé pendant un long moment et rien à voir avec les autres... Les reflets se voient, il agit comme le soleil en fait, l'atout soin en plus.
Par contre il est cher... entre 10 et 13? selon les points de vente.

Je les ai tous essayé (le Timoté, le Ultra Doux, le Nivea, etc.) et c'est le meilleur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes