Coloration cheveux

3 Juin 2008
11
0
2 152
béziers
Sérieux moi je met du timotei Henné et je peux t'assuré que ce marche:razz:

Je peux meme te dire que j'ai arrété d'en mettre tellemnt je commencais a devenir rousse:rotate:

Bon si tu trouve que y'a pas de chagement avec les shampoing, essais les stiks correcteurs, c'est des sorte de baton de rouge aà levre mais pour les cheveux blanc, par contre je sais pas si tu trouvera exactement la meme couleur que tes cheveux...

Voila:razz:

12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
Coucou !

Je voudrai savoir combien me coûterai (approximativement) une décoloration + une coloration chez un coiffeur.
Je suis châtain foncée et j'aimerai avoir les cheveux plus clair (à peu près blond ou blond foncé).

Merci d'avance pour vos réponses. Bisous bisous !

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Qui a déja testé le produit Spécial Brunes Nordic Blonde de schwarzkopf ?
Produit qui nous promet d'avoir notre chevelure juska 3 tons éclairci et sans reflets orangés .
Quel résultat avais vous eu ? et de quel couleur étiez vous a la base ?
Je voudrais des avies pourt esté ce produit sachant que je suis chatain un peu foncée ...
voila voila

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Euh ben souvent les coiffeur on des forfait genr tu sait coupe/brushing 18 euro , coloration/coupe/brushing 38 euro , ... ... ( pour tchip ) , et aprés dans les autres c'est tu paye a part j'pense en gros tu en aurait pour 70 euro un peu moin si tu ne fait pas de coupe :wink: .

A

AnonymousUser

Guest
Chez Jean louis david, la coupe+décolo+coloration revient à 70? voir moins il me semble.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Tout dépend de la longueur de tes cheveux.
Pour décoloration+coloration sur cheveux longs chez Jean-Louis David j'avais payé 85 euros il me semble, enfin ça fait un bout de temps, et j'avais les cheveux sous les épaules à l'époque.

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
SVP il n'y aurait personne qui est testé ce produit et quel rendu avez vous eux ?
Svp des réponses serait la bien venues :sad: Jvoudré tellement testé se produit mais avoir des avis avant

A

AnonymousUser

Guest
ChocoPioute;699614 a dit :
Le PhytoLumière est formidable pour ça. Il sent bon, la texture est agréable et il agit comme un soin. Je l'ai utilisé pendant un long moment et rien à voir avec les autres... Les reflets se voient, il agit comme le soleil en fait, l'atout soin en plus.
Par contre il est cher... entre 10 et 13? selon les points de vente.

Je les ai tous essayé (le Timoté, le Ultra Doux, le Nivea, etc.) et c'est le meilleur.

Tu avais les cheveux quel couleur ? Et ça fait des reflets quel couleur s'il te plait ? =D

ChocoPioute;699614 a dit :
Le PhytoLumière est formidable pour ça. Il sent bon, la texture est agréable et il agit comme un soin. Je l'ai utilisé pendant un long moment et rien à voir avec les autres... Les reflets se voient, il agit comme le soleil en fait, l'atout soin en plus.
Par contre il est cher... entre 10 et 13? selon les points de vente.

Je les ai tous essayé (le Timoté, le Ultra Doux, le Nivea, etc.) et c'est le meilleur.
Entièrement d'accord. FianceeDeLo, tu trouveras un article de madmoizelle ici. Il existe en trois couleurs : un pour les blondes, un pour les châtains qui fait des reflets cuivre et un pour les brunes. Il ne colore pas les cheveux blancs, mais donnent de vrais reflets hyper jolis.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Nana_Chester;699138 a dit :
Moi j'utilise Nivea Cacao Explosion, il est pas mal je trouve, en + ça fait vraiment des cheveux doux.

Sinon, contre les cheveux blancs, à part la coloration, je ne vois rien d'autre...

Je n'ai que l'apres shampoing mais ma mère a trouvé que j'avais plus de reflets que d'habitude :smile:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes