Coloration cheveux

3 Octobre 2008
2
0
2 152
alairac
Salut! je suis nouvelle sur le forum.
Je suis actuellement avec une coloration rouge:
img1531ac3.jpg

Mais je ne sais pas si je devrais retourner vers ma couleur naturelle:
cheveux20lisses2ty6.jpg

S'il vous plait, dites moi ce que vous préferez, et si je dois refaire ma couleur naturelle comment puis je y arriver?

merci beaucoup!:worthy: lol

A

AnonymousUser

Guest
laraelo;835697 a dit :
img1531ac3.jpg

cheveux20lisses2ty6.jpg

S'il vous plait, dites moi ce que vous préferez, et si je dois refaire ma couleur naturelle comment puis je y arriver?

salut ma petite nouvelle ! :cupidon:

Oh tu nous a mis des belles images mais trop grosses lol !

je t'envoie un message privé pour te donner des conseils sur le site, et aussi un lien pour t'aider à redimensionner tes photos ! A tout de suite ...

Pour ta couleur, c'est dur, les 2 sont biens, mais rouge mieux quand même !

A

AnonymousUser

Guest
Coucou les mad'z !

Moi je suis brune, donc pas marron, mais pas noir non plus et j'aimerai faire une coloration noire, mais noire ébène, trèèèès noir donc !
Et je voudrai savoir, à la fin de la coloration, est ce que la différence de couleur se verra fort au niveau des racines ? Et est ce que je serai obligée d'en refaire à chaque fois dès que j'aurai commencé à teindre mes cheveux ?
Je voudrais juste me les teindre une unique fois, "pour voir" !
Avez-vous déjà essayé ?

Mercii !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me teins les cheveux depuis des années en noir (sauf y a un mois où j'ai voulu decolorer des mèches au coiffeur, pouark quelle idée j'ai dû tout recouvrir), je suis brune également et on ne voit pas beaucoup la différence au niveau des racines. Avec ma coloration actuelle (Palette) je suis tranquille plus de trois mois avant d'en refaire une.

Par contre sache que les colorations noires sont très très tenaces, même degorgées elles restent sur le cheveu profondément, donc après pour passer à des teintes plus claires tu risques d'avoir du mal!

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis teint les cheveux en brun/noir pendant des années. J'ai une nature de cheveux très claire, blond cendré je dirais, donc on voyait mes racines très rapidement. Je me faisais mes couleurs tous les mois, voir moins.
Je suis allée chez le coiffeur pour retrouver ma couleur naturelle. Elle a regardé l'état de mes cheveux. Elle a estimé ma couleur au pointe comme "charbon" et aux racines un peu plus clair. Autant dire qu'elle était pas enchanté et sure d'elle. Elle m'a bien entendu dit (mais ça je le savais) que je ne pourrais pas retrouver ma couleur à la première déco et elle n'était pas très optimiste quand au résultat, elle pensait que j'allais me retrouver rousse. Pourtant j'ai tenté, on a commencé par faire des mèches sur toute la tête et on a été super étonné parce que mes cheveux ont pris très très rapidement et ça a donné un très bon resultat!
Elle m'a dit que ça dependait VRAIMENT des cheveux, chacune réagit differemment...

17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
laraelo;835697 a dit :
img1531ac3.jpg

cheveux20lisses2ty6.jpg

bien venu lara,pour moi je trouve que le rouje tew vas mieux et ça te change completement

14 Novembre 2008
101
66
2 204
Coupar Angus
J'ai les cheveux châtains à la base mais ça fait plus de deux ans que je n'ai pas vu leur vraie couleur ^^ Je suis passée par le rouge pendant un bon bout de temps et cet été j'ai osé passer au...Rose ^^ Ca abîme vachement les cheveux parce qu'il faut décolorer avant mais je regrette pas, même si les gens me regardent bizarrement. :v:

n1242801732_30202142_5814.jpg

Faites pas gaffe à ma sale tronche :coiffe:.

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Eh bien justement (boujour mesdemoiselles) je veux me teindre tout les cheveux rouge sang (decoloration + coloration) et je voulais savoir s'il y avait parmi vous des filles qui ont les cheveux de cette couleur ou ont déja eu, ou connaissent des sites ou on peut trouver des photos en bref vous avez compris j'aimerais bien qu'on me montre des photos!:domokun:

Merci!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes