Aerith;1666467 a dit :
Je suis d'accord, et tu ne seras pas la première... Je trouve que ça ne lui va pas trop mal les cheveux clairs, par contre, je n'aime pas sa couleur! Et je trouve que tu lui ressembles assez, peau matte, même type de visage donc vraiment, je pense que ça peut être sympa! Par contre, je pense qu'un balayage ou pleins pleins de mèches serait mieux qu'une couleur, ça fera moins casque et tu galéreras moins avec tes racines!
Bah enfaite j'ai vu une peur coiffeuse qui ma dis qu'un balayage c impossible car c'est maxi 2 teintes en dessous ta chevelure, et des meches bah malheureusement cela fera trop meches, donc pour bien niquer mes cheveux ce jour la je vais surement faire couleur+ balayage mdr.
Mais je vais tenter d'avoir une couleur qui quand elle repousse ne soit pas choquant, fin y'a plein de fille quand on voit les racines c super jolie fin je trouve, donc j'aimerais a peu près pareil!!
Et puis je pense que la première fois jvais aller chez le coloriste qui coute la peau du cul et après si sa me va, j'irais chez un coiffeur plus bas de gamme on va dire!!
Mais je pense que la couleur de kenza est traitre parce que au soleil ça fais super blond mais chez elle ou à l'intérieur c'est plus un miel foncé, limite marron glacé, donc faudrais que cela me fasse le meme effet!!
sinon merci de m'encourager dans mes délirs