Coloration cheveux

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
TakeYouOnACruise;1665904 a dit :
Je pense justement que ta peau est trop mate pour le blond. Je trouve d'ailleurs que Kenza serait beaucoup mieux en brune.

Ta couleur est jolie et te va bien. Un tel blond ferait bien trop faux à mon avis. :)

Bah justement j'ai vu kenza en brune et sa fais pas top fin sa fais beaucoup plus pouf en brune!!!
mais wai c pour sa que j'envisage un blond beaucoupé plus foncé plus d'en les miels foncé!!!
et en meme temps jme dis que de toute façon quand t mate avec les chveux clairs ont c quc faux!

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1666457 a dit :
Bah justement j'ai vu kenza en brune et sa fais pas top fin sa fais beaucoup plus pouf en brune!!!
mais wai c pour sa que j'envisage un blond beaucoupé plus foncé plus d'en les miels foncé!!!
et en meme temps jme dis que de toute façon quand t mate avec les chveux clairs ont c quc faux!
Je suis d'accord, et tu ne seras pas la première... Je trouve que ça ne lui va pas trop mal les cheveux clairs, par contre, je n'aime pas sa couleur! Et je trouve que tu lui ressembles assez, peau matte, même type de visage donc vraiment, je pense que ça peut être sympa! Par contre, je pense qu'un balayage ou pleins pleins de mèches serait mieux qu'une couleur, ça fera moins casque et tu galéreras moins avec tes racines!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Aerith;1666467 a dit :
Je suis d'accord, et tu ne seras pas la première... Je trouve que ça ne lui va pas trop mal les cheveux clairs, par contre, je n'aime pas sa couleur! Et je trouve que tu lui ressembles assez, peau matte, même type de visage donc vraiment, je pense que ça peut être sympa! Par contre, je pense qu'un balayage ou pleins pleins de mèches serait mieux qu'une couleur, ça fera moins casque et tu galéreras moins avec tes racines!

Bah enfaite j'ai vu une peur coiffeuse qui ma dis qu'un balayage c impossible car c'est maxi 2 teintes en dessous ta chevelure, et des meches bah malheureusement cela fera trop meches, donc pour bien niquer mes cheveux ce jour la je vais surement faire couleur+ balayage mdr.
Mais je vais tenter d'avoir une couleur qui quand elle repousse ne soit pas choquant, fin y'a plein de fille quand on voit les racines c super jolie fin je trouve, donc j'aimerais a peu près pareil!!
Et puis je pense que la première fois jvais aller chez le coloriste qui coute la peau du cul et après si sa me va, j'irais chez un coiffeur plus bas de gamme on va dire!!

Mais je pense que la couleur de kenza est traitre parce que au soleil ça fais super blond mais chez elle ou à l'intérieur c'est plus un miel foncé, limite marron glacé, donc faudrais que cela me fasse le meme effet!!

sinon merci de m'encourager dans mes délirs :d

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
GrandeMarine;1665704 a dit :
C'est un balayage si tu as les cheveux a la base déjà proche du blond, sinon c'est une couleur associé a des meches.
Pour un changement comme ça je te conseillerais d'aller chez un coloriste ou au moins un coiffeur, parce que pour avoir ce résultat en faisant ça seule chez soi, y'a des grands risques de foirés!

Ok merci et Oui j'ai l'intention de faire ça chez le coiffeur..
je suis chatain foncé, donc couleur + méches alors ?
Et tu sais à peu prés quelle couleur pour la colo et pour les méches?
je pense a blond foncé, mais je ne suis pas sure, pour les méches..je séche.. j'ai toujours été chatain foncé, donc bon, envie de changement, mais je n'y connais pas grand chose..
Est ce que je vais devoir passer par la decoloration? je precise je suis pas Brune, mes cheveux sont plutot marron/chocolat

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Enamorada;1667433 a dit :
Ok merci et Oui j'ai l'intention de faire ça chez le coiffeur..
je suis chatain foncé, donc couleur + méches alors ?
Et tu sais à peu prés quelle couleur pour la colo et pour les méches?
je pense a blond foncé, mais je ne suis pas sure, pour les méches..je séche.. j'ai toujours été chatain foncé, donc bon, envie de changement, mais je n'y connais pas grand chose..
Est ce que je vais devoir passer par la decoloration? je precise je suis pas Brune, mes cheveux sont plutot marron/chocolat

décoloration c pour passé d'un noir a un blond, par exemple moi meme si j'ai les cheveux assez foncé sa sera seulement une couleur.
Et pour la couleur qui te correspond jsuis pas coiffeuse donc les nuances je les connais pas il suffit donc de simplement ramener les photos a ta coiffeuse, qui (si c une bonne coiffeuse) te dira si cela t'ira et s'adaptera selon ton teint!!! par contre je trouve que les meches des deux premières photos se voit vraiment fin sa fais moche quoi donc ptetre essaye de pas demandé sa pour qu'il y ai quand mm un rendu naturel!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
.Calypso.;1673722 a dit :
GrandeMarine, tu comptes faire quoi alors?

oh t chou de t'interesser a ça :icon_4laugh: (oui la sa me fais tout chaud au coeur :d)

bah après mur réflection, je me dis que j'aurais pas 20 ans tout les jours, que je serais brune toute ma vie(et sa j'adore sa) mais j'ai vraiment envie de faire ce coup de folie, qui je suis sur en plus va carrement me changer donc le jour de mon anniversaire, sans le dire a personne je vais aller chez le coloriste et demandé une couleur entre celle de kenza et celle de eva mendes on va dire donc vraiment un miel foncé qui s'eclaircira au soleil!!! j'éspère que ça m'ira...

In.medias.res;1673706 a dit :
Miu Miu Shoes, H&M Dress, Asos Bag // "Pastel delight" by Iris . // LOOKBOOK.nu
Thescarletroom Jacket, Asos Dress, Asos Bag // "Shredded" by Iris . // LOOKBOOK.nu
Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi quand j'ai vu la couleur des cheveux de cette fille ça pourrait peut-être t'aller GrandeMarine t'en penses quoi?
Enfin je verrai ça en plus clair sur toi. :shifty:

c vrai que j'adore la démarcation entre sa couleur du haut de la tête et celle des pointes, mais wai c trop foncé, et je sais pas si tu vois mais elle sa tire plus sur le roux!!! mais c super jolie aussi jvais surement demandé a la coloriste (si mes cheveux le supporte) d'avoir les pointes plus claire!!!
mais merci :d

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour les madz!
J'ai un gros problème capillaire : avec l'été mes cheveux châtains ont viré couleur paille. et c'est... comment dire... immonde.
J'ai l'intention d'aller chez le coiffeur dans quelques jours pour dégrader un peu tout ça. Et j'hésite à faire une coloration châtain foncé. Mais voilà, j'ai la trouille, parceque je n'en ai jamais fait.
à la maison, c'est faisable?
Quand on se lave les cheveux, est-ce-que notre douche devient toute marron?
Le shampooing colorant ça donne quoi?

des idées? :/

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'y connais rien en teinture, alors je viens vous demander conseil :)
J'aimerais me faire une teinture non permanente (type celles qu'on trouve dans les supermarches); au bout d'environ combien de temps disparaitrat-elle complètement?

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
M.a.r.i.n.e.;1689747 a dit :
Bonjour les madz!
J'ai un gros problème capillaire : avec l'été mes cheveux châtains ont viré couleur paille. et c'est... comment dire... immonde.
J'ai l'intention d'aller chez le coiffeur dans quelques jours pour dégrader un peu tout ça. Et j'hésite à faire une coloration châtain foncé. Mais voilà, j'ai la trouille, parceque je n'en ai jamais fait.
à la maison, c'est faisable?
Quand on se lave les cheveux, est-ce-que notre douche devient toute marron?
Le shampooing colorant ça donne quoi?

des idées? :/

A la maison c'est faisable si tu trouves la bonne couleur que tu veux , et si tu fais a la maison ta douche sera la première fois marron, la deuxième fois légèrement , car c'est normal c'est la couleur qui a pas pris qui s'en va. :)

Pour le shampoing colorant, ma s?ur est châtain et elle a tester et teste le blonder blonder qui doit éclaircir les cheveux depuis un moment , et bé aucun résultat. (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes