M.a.r.i.n.e.;1689747 a dit :Bonjour les madz!
J'ai un gros problème capillaire : avec l'été mes cheveux châtains ont viré couleur paille. et c'est... comment dire... immonde.
J'ai l'intention d'aller chez le coiffeur dans quelques jours pour dégrader un peu tout ça. Et j'hésite à faire une coloration châtain foncé. Mais voilà, j'ai la trouille, parceque je n'en ai jamais fait.
à la maison, c'est faisable?
Quand on se lave les cheveux, est-ce-que notre douche devient toute marron?
Le shampooing colorant ça donne quoi?
des idées? :/
Pour une première couleur je te conseillerais de le faire chez le coiffeur, même si c'est beaucoup plus cher, au moins il te donnera une base de couleur chatain approprié a ton teint, car tu peux avoir facilement quelque chose de completement different par rapport à la couleur de supermarché!!!
le premier shampoing c'est marron sa enleve le sur plus enfaite!!! le shampoing colorant sa n'existe pas, c'est seulement pour raviver la couleur!
flyspanish;1694678 a dit :J'y connais rien en teinture, alors je viens vous demander conseil
J'aimerais me faire une teinture non permanente (type celles qu'on trouve dans les supermarches); au bout d'environ combien de temps disparaitrat-elle complètement?
une dizaine de shampoing je crois mais je suis vraiment pas sur
Decay.;1694700 a dit :J'ai fait une couleur trop foncée dernièrement (brun rouge laqué) et mon roux me manque. Bref, j'hésite entre le roux de Jessica & le rouge d'Emily.
je préfère le roux de Jessica perso, mais cela depend de ton visage je pense!