Coloration cheveux

A

AnonymousUser

Guest
Safety-Pins;1834550 a dit :
Les filles, j'ai grave envie de changer de couleur. Je sais même la couleur exacte que je veux,mais je sais pas si ça m'irait. (photo pris très à l'arrache 'ttention).

J'ai trèèès envie de la tenter mais vu qu'il faut decolorer ou faire des mèches, la faute de goût n'est pas vraiment permise...!

Vos avis ?:fleur:

Recopieuse ! :d Moi aussi je veux le même blond que Misha Barton.

Je pense que ça devrai t'aller, tu as le teint assez clair et les yeux verts, ça sera joli sur toi à mon avis.

Les filles, je vais chez le coiffeur la semaine prochaine pour devenir comme cette bombe. Pour l'instant j'ai un châtain assez banal, je m'attend un résultat assez naturel.

Hey les Madz' !! :d .

Je voudrais savoir si l'une de vous avait déjà testé les colorations Récital Préférence de l'Oréal ? Parce que je compte m'en faire une demain (rousse) & j'ai déjà été faire un repérage pour la teinte (c'est la teinte Venise) .
Le truc, c'est que j'ai été voir les avis sur des sites genre beauté-test, & quelqu'un disait que la couleur, au départ, était beaucoup plus foncée que celle sur la boite (un marron avec des reflets), mais qu'au bout de 2-3 semaines la couleur apparaissait vraiment en un roux 'flamboyant' . Elle conseillait ensuite, si on voulait un 'vrai roux', de prendre la teinte en dessous (florence, qui est un 'blond foncé doré cuivré') . Mais elle ne notait pas quelle était sa couleur de départ (la mienne est actuellement rousse ternie en blond sur certaines mèches), & de plus je me dis que si la couleur patine avec le temps je me retrouverai blonde avec la teinte en dessous :/ .

Please help me !!!

Edit : Bon au final j'ai regardé les avis qu'elle a donnés sur d'autres produits, & avec un produit l'Oréal professionnel pour avoir un rouge (majirouge), elle a obtenu du violine-marron ... J'en conclus qu'elle doit avoir une base assez foncée . Je vais donc prendre la teinte Venise, on verra bien ! :)

Au pire, si ça rate, on m'a dit qu'on pouvait patiner la couleur plus rapidement à l'aide de shampoing anti-pelliculaire ; est-ce vrai ?

Bisous à toutes !

13 Novembre 2010
24
15
1 064
Charleville-mezieres
Camille-;1853279 a dit :
Les sprays éclaircissants sont-ils efficaces sur cheveux déjà colorés ? (à ce jour j'ai une base de blond/blond foncé avec des reflets cuivrés très intenses).

j'en ai utiliser un avant l'été, le garnier, si tu veux que sa s'éclaircisse encore plus tu utilises un sèche cheveux, mes cheveux on jauni, je suis devenu un peu rousse, mais c'est parce que je n' étais pas vraiment blonde... je fais pas mal de coloration, si tu es déjà blonde sa fonctionnera, mais les reflets cuivrés deviendront roux. Tout ceci à mon humble avis :)

27 Juin 2009
12
1
1 564
Paris
Bonjour les madmoizelles !
Bon alors moi mon problème n'est pas vraiment roux, c'est que je suis tombée amoureuse dernierement d'une couleur de cheveux un peu spé. Voir la pièce jointe 7598
Avoir les pointes plus clair que les racines, en dégradé.
Je suis châtain clair, mais je ne sais pas comment faire pour arriver à ce résultat, ne sachant pas si la couleur de cheveux de cette fille est naturelle (ça m'étonnerai) ou si c'est une ancienne coloration qui a repoussé (ce qui serai une solution bcp trop longue pour moi :P)
Fin voila voila, si vous pouvez m'aider vous seriez bien mignones, des bisous à toutes

28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Heu c'est un genre de balayage je pense, sans l'effet "fondu" naturel qu'on voit d'habitude. Mais mieux vaut le faire chez un coiffeur ;)

Et pour revenir au spray garnier pour éclaircir, moi aussi je l'utilisai avant mais j'ai eu quelques reflets roux, mais j'aimais bien. Malheureusement une copine de ma mère qui est coiffeuse m'a dit que à la longue ça abimait le cheveux en profondeur, et qu'il devenait poreux.. Donc si on ne coupe pas ses pointes régulièrement (comme moi qui laisse pousser), je pense qu'il vaut mieux lâcher ce produit :gonk:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Drive-shaft;1872482 a dit :
Bonjour les madmoizelles !
Bon alors moi mon problème n'est pas vraiment roux, c'est que je suis tombée amoureuse dernierement d'une couleur de cheveux un peu spé. Voir la pièce jointe 7598
Avoir les pointes plus clair que les racines, en dégradé.
Je suis châtain clair, mais je ne sais pas comment faire pour arriver à ce résultat, ne sachant pas si la couleur de cheveux de cette fille est naturelle (ça m'étonnerai) ou si c'est une ancienne coloration qui a repoussé (ce qui serai une solution bcp trop longue pour moi :P)
Fin voila voila, si vous pouvez m'aider vous seriez bien mignones, des bisous à toutes

Si je ne me trompe pas ça ressemble à du "ombré hair " chose que tu verras notamment sur Alexa Chung, Rumi de FashionToast et Daphné Burki. Donc là direction le coiffeur pour avoir un joli résultat

B

banh-xeo

Guest
Yuga.;1827997 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous à déjà fait une coloration rousse sur une base châtain clair/blond foncé ? Ca a donné quoi ?
J'ai envie de me lancer mais je ne voudrais pas devenir carotte, je voudrais un roux un peu dans ce genre .

Oui, et j'ai obtenu une couleur très proche de celle de ta photo ! C'était flamboyant, naturel, j'adorais -bon ma grand-mère a failli me renier mais à part ça ça va -Je me suis concocté un henné que je me suis appliqué toute seule comme une grande (Body Shop, qui hélas n'existe plus). Je suis ensuite passé au Henné Lush (Caca Rouge), puis j'ai laissé passer les mois, la couleur s'affadissait mais avec le henné l'effet racine est beaucoup moins prononcé, ça c'est cool. Au bout d'un an par contre, je suis devenue un Malabar bigoût : blond foncé sur les dix premiers centimètres à partir de la racine, et roux sur les longueurs. C'est une coloration éclaircissante pleine d'ammoniaque qui m'a rerendue blonde (photo de mon avatar). Aujourd'hui, j'ai refoncé mes cheveux, je les bichonne, et de temps en temps je pschitte du Crystal Soleil pour illuminer un peu le tout !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Vous auriez des marques de coloration pour avoir les cheveux roux ? Je trouve le choix plus que limité et incapable de trouvé un truc qui ne soit pas trop rouge ni trop fade ...
une idée ? (me dites pas "coiffeur" pas 50? a mettre tous les mois !)

A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1883256 a dit :
Vous auriez des marques de coloration pour avoir les cheveux roux ? Je trouve le choix plus que limité et incapable de trouvé un truc qui ne soit pas trop rouge ni trop fade ...
une idée ? (me dites pas "coiffeur" pas 50? a mettre tous les mois !)

Essaye de voir dans les magasins de vente gros de produits esthétique et coiffure. Le choix est beaucoup plus grand et tu payera moins cher pour des produits qu'utilisent les coiffeurs (9? le tube de couleur + la base qui coute environ 11? mais dure plus de 6 mois). La vendeuse t'expliquera comment se fait le dosage d'une coloration maison.

Je te déconseille le coiffeur, j'y suis allée en début de mois pour un blond doré cuivré (payée plus de 80?, sic) j'ai l'impression d'être revenue à ma base châtain clair, bref le rapport qualité/prix est loin d'être là.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Dalva Ipanema;1883624 a dit :
Essaye de voir dans les magasins de vente gros de produits esthétique et coiffure. Le choix est beaucoup plus grand et tu payera moins cher pour des produits qu'utilisent les coiffeurs (9? le tube de couleur + la base qui coute environ 11? mais dure plus de 6 mois). La vendeuse t'expliquera comment se fait le dosage d'une coloration maison.

J'ai pas de grossiste à Tours. Enfin si, mais faut une carte de professionnel quoi ...
Mais y aurait pas une marque de coloration qui fasse un beau roux ?

A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1904258 a dit :
J'ai pas de grossiste à Tours. Enfin si, mais faut une carte de professionnel quoi ...
Mais y aurait pas une marque de coloration qui fasse un beau roux ?

Si tu veux je peux aller regarder chez le grossiste de ma ville les produits qu'ils vendent, peut être y a t-il les mêmes marques sur internet qui sait. En tout cas, je n'en ai pas trouver à mon gout en grandes surfaces..

Après, le mieux pour choisir ta couleur, c'est d'avoir un nuancier sous les yeux (j'ai moi même mis au moins 20 min avant de me décider définitivement, je peux te dire que le choix est difficile si tu ne sais pas encore vraiment ce que tu veux).

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Jme suis faite un henné il y a trois jours de cela , et le résultat est top ! Je ne m'étais jamais coloré les cheveux auparavant , j'ai donc voulu y aller en douceur et je ne suis vraiment pas déçue :) . J'étais brune "banale" et me voilà auburn avec des ( important à la lumière ) reflets roux :) , ils sont très beau en plus ce ça ( gainés , brillants ) .
Bref jsuis vraiment super contente de m'être lancée , et je le recommande à toute les madmoizelle ( et y'en a pas mal à ce que j'ai pu lire ) desireuse d'avoir des reflets plus ou moins roux ( bien sur cela varie selon le henné , la nature des cheveux , et le temps de pose .. ) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes