Emotional-Retard;1963710 a dit :merci beaucoup de ta réponse
bon je t'avoue que j'espérais trouver un autre moyen que passer par la case décoloration ... ça me fait un peu peur... mais en même temps je m'attendais bien à cette réponse... Du coup la coloration doit être refaite souvent non ? je ne sais pas si je vais oser franchir le pas !
question bizarre mais : pour tant quand j'étais plus jeune (et en mode rebelle de la société j'suis une ouf j'me fais des mèches x)) j'avais des mèches rouges, un vrai rouge, pourtant c'était des mèches donc pas de décoloration avant... ce n'est pas possible alors d'utiliser la même chose que pour les mèches pour une coloration ?
merci encore de ta réponse
Oui la coloration doit se refaire environ toutes les trois semaines/un mois, tout dépend de la fréquence de tes shampoings en fait...
Pour les mèches je pense qu'il s'agissait d'un tube avec un agent décolorant dedans (déjà intégré à la coloration).
As tu la même couleur de cheveux qu'avant? Si tu étais châtain clair c'est faisable, mais si tu as les cheveux marron foncé ça ne se verra pas et mieux vaut décolorer.
Récemment une copine s'est fait faire des mèches chez le coiffeur, et on ne voit rien.
Si tu veux un beau rouge il n'y a pas de secret