J'ai un problème
Depuis plusieurs mois je fais cette couleur là :
Mais j'ignore pourquoi elle ne prend pas partout pareil. Résultat j'ai les pointes et quelques mèches de ma frange (???) de cette couleur (presque noir donc), les longueur de cette
couleur là à peu près, et j'ai des racines blond foncé (charmant mélange n'est-ce pas ?). Et je voudrais bien passer à ce style de couleur là :
Je sais que je dois décolorer et tout le bordel, et j'ai trouvé
la crème décolorante Eugene Perma qui m'a l'air pas mal, j'ai pensé à en faire 2 pour éviter aux maximum de me retrouver avec du roux et ensuite faire une coloration. En théorie ça devrait marcher mais j'ai vraiment les boules de me retrouver avec des mèches oranges ou pire, des reflets verts. Je me souviens que pour devenir platine (presque blanc) la coiffeuse avait décoloré 2 fois et j'avais un peu de roux mais la coloration platine l'avait totalement recouvert.
Ou alors je me suis dis que je pourrais faire
2 couleurs comme ça à la suite, pour avoir quelque chose de clair, mais vu que ma couleur actuelle n'est pas uniforme j'ai un peu peur du résultat.
Bon en gros je ne sais pas quoi faire.. Je n'ai pas envie de payer 100 euros de coiffeur et j'ai bien envie de décolorer moi-même, parce que dans ma tête c'est simple : la première déco donnera du roux, la deuxième du jaune, et je pourrais faire ma couleur (
ça).
Si vous avez des conseils pour éviter de me retrouver avec les cheveux oranges et verts, je suis preneuse