J'ai fait la couleur à droite sur la photo et je la recommande vivement ! C'est la première fois que ça donne un résultat similaire à la couleur que me fait ma coiffeuse d'habitude. Sur moi, ça a donné ça :
(...)
(...)
Adee';2278927 a dit :Ezra j'aime beaucoup ! J'avais justement pensé a essayer cette couleur parce que sur le site ils disent que le résultat est visible meme sur cheveux foncés ! J'irais l'acheter jeudi, on verra bien ! En tout cas c'est super joli !
Grenat;2295067 a dit :J'aimerais devenir blonde. J'ai vu le resultat de la couleur de SourCherry. et c'est un peu le genre de couleur que j'aimerais avoir.
J'aimerais donc utiliser Summer look de Schwarzkopf pour le même rendu.
Maintenant j'ai quelques interrogations :
A quel point ça peut bousiller mes cheveux? Y'a-t-il des moyens d'eviter ça ?
Quand j'aurais les racines qui repoussent, comment je fais quoi exactement? J'en refais, mais uniquement sur la racine ou sur tout le cheveux ?
Sachant que je change d'avis comme de chemise, est ce qu'il sera difficile de retrouver ma couleur naturelle? (je suis chatain moyen)
J'ai peur de sauté le pas, parce que j'ai peur de me retrouver en galère avec mes cheveux..
Agathe T. Lathrop;2284897 a dit :Bonsoiiir,
petite question, je suis à la recherche d'un magasin qui vendrait de la coloration bleue, car mon stock se vide, et je ne l'ai pas trouvé à Paris, et après les commandes internet, vu que je ne les connais pas vraiment, j'ai pas envie de risquer!
Donc si quelqu'un sur Paris peut me dire où je peux trouver ça, je prends!
Fake.;2342444 a dit :Salut les filles c'est la première fois que je poste sur ce forum! Je vous explique: en fait je suis blond foncé/châtain clair et j'aimerai beaucoup être blonde dans le style "surfeuse" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...en gros je ne veux surtout pas un blond platine ni blond vénitien/roux...
Le probleme est que coiffeuses généralement m'orientent vers un balayage ou me loupent en me faisant des méches dégueu blond platine ce qui ,je trouve, fait pouf SUR MOI.
J'aimerai avoir vos conseils pour obtenir cette couleur par exemple :
YouTube - ‪Comment faire la Fishtail Braid‬‏ ou comme sur la photo :
que dois-je demander et puis-je l'obtenir avec une couleur ? Je ne veux ni les cheveux jaunes ni des mèches car je ne veux pas des meches plus foncées et plus blonds/roux par ci par là!
Merci d'avance
Graffiti;2282642 a dit :Bonsoir les Madz ! J'aimerai quelques conseils
Je ne me suis jamais colorée les cheveux, j'ai toujours eu une appréhension (sauf une fois mais ca partait en 10 shampoings donc rien de bien engageant, c'était histoire de voir).
J'ai les cheveux chatains foncés / bruns et j'aimerai me faire une couleur dans les teints violets.
Je regardais les colos aujourd'hui et je suis tombée sur celle de Schwarzkopf = Coloration Brillance - N° 859 Violine Soie. Juste pour quelques reflets. Qu'en penser vous ? L'une d'entre vous l'a déjà utilisé? Merci
Ps : Je ne sais pas s'y j'oserai la porter tous les jours aussi ?