Coloration cheveux

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Ezra j'aime beaucoup ! J'avais justement pensé a essayer cette couleur parce que sur le site ils disent que le résultat est visible meme sur cheveux foncés ! J'irais l'acheter jeudi, on verra bien ! En tout cas c'est super joli ! <3

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Adee';2278927 a dit :
Ezra j'aime beaucoup ! J'avais justement pensé a essayer cette couleur parce que sur le site ils disent que le résultat est visible meme sur cheveux foncés ! J'irais l'acheter jeudi, on verra bien ! En tout cas c'est super joli ! <3

De même !!

Je tourne autour des roux, auburn et autres déclinaisons possibles depuis plus d'un an, et ta teinte est vraiment superbe ! (Du moins, ça a super bien pris sur tes cheveux, j'aime beaucoup.)
Je suis repartie hier soir sur un acajou bien brillant, alors j'attends de voir, si dans les prochains mois, ça me fait toujours envie...

J'imagine que ça doit pas être super évident à entretenir...

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Bonsoiiir,

petite question, je suis à la recherche d'un magasin qui vendrait de la coloration bleue, car mon stock se vide, et je ne l'ai pas trouvé à Paris, et après les commandes internet, vu que je ne les connais pas vraiment, j'ai pas envie de risquer!

Donc si quelqu'un sur Paris peut me dire où je peux trouver ça, je prends!

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Grenat;2295067 a dit :
J'aimerais devenir blonde. J'ai vu le resultat de la couleur de SourCherry. et c'est un peu le genre de couleur que j'aimerais avoir.
J'aimerais donc utiliser Summer look de Schwarzkopf pour le même rendu.

Maintenant j'ai quelques interrogations :

A quel point ça peut bousiller mes cheveux? Y'a-t-il des moyens d'eviter ça ?

Quand j'aurais les racines qui repoussent, comment je fais quoi exactement? J'en refais, mais uniquement sur la racine ou sur tout le cheveux ?

Sachant que je change d'avis comme de chemise, est ce qu'il sera difficile de retrouver ma couleur naturelle? (je suis chatain moyen)

J'ai peur de sauté le pas, parce que j'ai peur de me retrouver en galère avec mes cheveux..

Je peux répondre à ta deuxième question : tu n'auras à refaire que les racines !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Agathe T. Lathrop;2284897 a dit :
Bonsoiiir,

petite question, je suis à la recherche d'un magasin qui vendrait de la coloration bleue, car mon stock se vide, et je ne l'ai pas trouvé à Paris, et après les commandes internet, vu que je ne les connais pas vraiment, j'ai pas envie de risquer!

Donc si quelqu'un sur Paris peut me dire où je peux trouver ça, je prends!

MMmmmh en magasin je ne sais pas, cela dit moi je prends mon vert sur internet chez Dream Gate et ça va vite, c'est sûr et sans arnaque. (par contre ils n'ont que la marque Manic Panic)

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Salut les filles c'est la première fois que je poste sur ce forum! Je vous explique: en fait je suis blond foncé/châtain clair et j'aimerai beaucoup être blonde dans le style "surfeuse" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...en gros je ne veux surtout pas un blond platine ni blond vénitien/roux...
Le probleme est que coiffeuses généralement m'orientent vers un balayage ou me loupent en me faisant des méches dégueu blond platine ce qui ,je trouve, fait pouf SUR MOI.
J'aimerai avoir vos conseils pour obtenir cette couleur par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=iK1QvwRRiXI&feature=related ou comme sur la photo :

blonde,fashion,girl,summer,model,summer,girl-b72a1522685b8cdafa1ddd8a68b995ec_h.jpg

que dois-je demander et puis-je l'obtenir avec une couleur ? Je ne veux ni les cheveux jaunes ni des mèches car je ne veux pas des meches plus foncées et plus blonds/roux par ci par là!
Merci d'avance :)

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Fake.;2342444 a dit :
Salut les filles c'est la première fois que je poste sur ce forum! Je vous explique: en fait je suis blond foncé/châtain clair et j'aimerai beaucoup être blonde dans le style "surfeuse" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...en gros je ne veux surtout pas un blond platine ni blond vénitien/roux...
Le probleme est que coiffeuses généralement m'orientent vers un balayage ou me loupent en me faisant des méches dégueu blond platine ce qui ,je trouve, fait pouf SUR MOI.
J'aimerai avoir vos conseils pour obtenir cette couleur par exemple :

YouTube - &#x202a;Comment faire la Fishtail Braid&#x202c;&rlm; ou comme sur la photo :

blonde,fashion,girl,summer,model,summer,girl-b72a1522685b8cdafa1ddd8a68b995ec_h.jpg

que dois-je demander et puis-je l'obtenir avec une couleur ? Je ne veux ni les cheveux jaunes ni des mèches car je ne veux pas des meches plus foncées et plus blonds/roux par ci par là!
Merci d'avance :)

J'avais exactement cette couleur il y'a encore quelques mois. A la base, je suis blond foncé, et je faisais des mèches blondes régulièrement (tous les deux/trois mois environ). Bien sur, au départ, je n'ai pas eu cette couleur, mais au bout de 3/4 passages chez le coiffeur, j'avais un blond très joli, qui ressemble pas mal à la demoiselle du dessus.
Par contre, si je peux me permettre je ne te le conseille vraiment pas. Je ne sais pas quelle routine tu as avec tes cheveux (si tu les lisses, si ils sont longs, ou courts, bouclés...) mais ils faut vraiment en prendre soin, entretenir la couleur et ne pas les abimer. De plus si tu les laves trop souvent, la couleur s'estompe, et s'ils s'abiment, et deviennent secs, la couleur vire au vert :sad:. De plus, je vois que tu as les cheveux tout de même assez foncée, et les racines sont un veritable enfer !

Ah ! Et aussi j'oubliais : si je te parle des mèches, c'est parce que si tu tentes une couleur, je crains que ça ne tire vers le roux (ce qui m'est arrivé).

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Coucou les copines! (Ça sonne bien hein!)

Voilà,je suis très brune et j'ai la peau très claire,en gros j'ai la même gueule que Blanche-Neige.
J'ai un carré au dessus des épaules depuis quelques mois et j'aime beaucoup cette coupe or ma couleur me lasse.
J'aimerai les avoir blonds vénitien du genre comme Scarlett ici (en moins terne,mais je ne trouve pas de meilleur photo).
Je pense que cela ne m'irait pas trop mal mais ma question est:

Est-ce possible ?

En fait je crois que la décoloration me fais un peu peur,et je me demande si il faut le faire petit à petit afin d'obtenir une belle couleur.
Ensuite cela sera ma première coloration,j'en ai pas encore parlé à ma mère (héhé,j'suis mineur) mais il faut voir si cela n'est qu'une lubie futile ou pas.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Graffiti;2282642 a dit :
Bonsoir les Madz ! J'aimerai quelques conseils :)
Je ne me suis jamais colorée les cheveux, j'ai toujours eu une appréhension :shifty: (sauf une fois mais ca partait en 10 shampoings donc rien de bien engageant, c'était histoire de voir).
J'ai les cheveux chatains foncés / bruns et j'aimerai me faire une couleur dans les teints violets.
Je regardais les colos aujourd'hui et je suis tombée sur celle de Schwarzkopf = Coloration Brillance - N° 859 Violine Soie. Juste pour quelques reflets. Qu'en penser vous ? L'une d'entre vous l'a déjà utilisé? Merci :d

Ps : Je ne sais pas s'y j'oserai la porter tous les jours aussi ? :erf:

Ha Ha ... :jv: J'ai la même envie que toi mais en plus prononcé, j'aimerai de vrais cheveux violets . Mais j'ai peur que mon brun soit trop foncé. Je lorgne actuellement sur les colorations Schwarzkopf mais j'ai peur :crying:

30 Juin 2011
402
822
4 814
Hey j'ai quelques questions !

Je suis brune et j'aimerai avoir les cheveux un peu plus clair, mais légèrement (dans les chatains foncés en fait, histoire de changer un peu de tête :chat:). La décoloration est-elle obligatoire même pour éclaircie d'une demi teinte ?
Ensuite j'aimerai bien me teindre les pointes en bleu comme Mouse dans la page précédente, mais je pense que ça doit être moche sur des cheveux foncés non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes