Bon bah du coup moi j'ai une question :
La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, je suis ressortie avec des mèches rouges de 5 cm sur toute la tête (alors que j'avais demandé des mèches de quelques millimètres...), qui sont partie le lendemain pour se transformer dans une couleur jaune pisse, et tout ça pour 110€! Youhou... Bref, et depuis ce jour là j'ai des reflets rouges immondes sur toute ma chevelure u_u"
J'ai testé la décoloration (maison parce qu'étant donné que j'ai les cheveux longs, le coiffeur n'aurait pas accepté et de toute façon je suis en crise avec ce dernier), mais j'ai toujours ces foutus reflets rouges. C'est pourquoi j'ai essayé l'anti-pelliculaire (qui m'a fait un peu peur étant donné que je n'ai pas de pellicule, mais ouf, aucun problème, cela dit les reflets sont toujours là). Et là j'en ai marre, parce que mes cheveux sont châtains clair avec des reflets rouges, autrement dit le truc immonde.
J'ai envie de me faire une couleur chocolat (à long terme, puisqu'il paraît qu'en faisant une couleur tous les 2-3 mois, on peut enlever les reflets rouges) et de me faire couper les cheveux de pas plus de 5cm (avant que mon père décède ma mère lui a promit que je garderai les cheveux longs, puisque c'est ce qu'il souhaitait et j'aimerai bien honorer cette promesse), juste histoire d'enlever les fourches quoi. Mais je sais pas ce qui est le mieux, les colorations chez un coiffeur où en supermarché?