Coloration cheveux

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
EllaFitz;2205158 a dit :
Perso je te conseille en supermarché.. Avec le coiffeur effectivement quand c'est foireux, on a vraiment l'impression d'avoir perdu beaucoup d'argent pour rien - et c'est le cas haha.
Je pense que la couleur chocolat pourrait atténuer tes reflets rouges, les fondre dans la masse quoi :taquin:

Merci! Oui, j'ai pensé au coiffeur & tout ça et j'me suis dit que si je ressortais avec des reflets encore plus rouges (parce qu'il y a quelques mois j'ai fais une couleur chatain quelque chose, je sais plus exactement, un peu chocolat quoi, et quand la coloration est partie, mes reflets se sont nettement atténués), ça me foutrait bien les boules... Puis, il faut que je coupe mes cheveux parce que mes pointes sont immondes, et je sais que chez le coiffeur je serai repartie avec les cheveux aux épaules... Du coup j'ai acheté une coloration Marron Chocolat (L'oréal), et j'ai coupé mes cheveux de 5 cm pour les fourches. Et j'ai même investi dans un shampooing bio (4 euros--'). :d

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Yo! Alors je suis en train de faire un véritable chemin de croix capillaire pour passer du brun-brun, style la couleur du chocolat noir, vers du blond blanc. Et une fois blond blanc, passer au vert fôret.
Evidemment, vu mes pauvres moyens, je fais ça moi même dans ma salle de bains, qui du coup pue l'ammoniaque.
La j'en suis à deux décolorations dejà, cheveux très peu abîmés, je fais des masques tout les jours toussa toussa, et j'ai obtenu un genre de blond vénitien.
Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avaient dejà testé des decolorations aussi radicales (d'un extrême à l'autre), cb de temps ca leur avait pris, combien de décolorations successives, et si certaines ici avaient dejà testé les colos Manic Panic. Voilàààààà!

10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
mademoizelle-chic;2204338 a dit :
J'ai actuellement les cheveux châtains (plutôt clair) avec des méches blondes "restantes" car mes cheveux (blond trés clair à ma naissance) se foncent au fil du temps... J'aimerais savoir comment retrouver la couleur de mon enfance :lol: Sachant que je veux pas du platine mais un truc qui fasse à peu prés naturel (un peu comme ça en fait) :
Gillian-Zinser-gillian-zinser-18011100-384-550_thumb.jpg

Et aussi, que ma mère puisse me faire chez moi :)

Je suis comme toi ! Je relance, si quelqu'une à des suggestions... =)

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
I-think-i-m-paranoid;2193088 a dit :
Je me teins les cheveux en noir depuis trois ans à peu près, et là j'aimerais retrouver ma couleur naturelle (châtain clair...).

Ca se passe comment ? Ca abime vraiment les cheveux ? Et est-ce qu'il vaut mieux aller chez un coiffeur "réputé" ou je peux aller chez mon coiffeur de quartier comme d'habitude ? J'avoue que ça me stresse pas mal en fait, j'ai peur de ressortir avec les cheveux oranges et qu'ils soient affreux...

J'étais dans le même cas que toi, je l'ai fait deux fois de suite (transition chatain foncé-blond). J'ai jamais été déçue par le résultat, je suis allé chez deux coiffeur qui ont utilisé la même technique c'est à dire, des mèches blondes et ensuite une sorte de couleur "rapide" qu'ils appelent un shade, c'est une couleur que les coiffeurs posent au moment du rinçage pendant une petite dizaine de minutes qui permet de fondre les mèches dans le reste de la couleur pour avoir un rendu plus uniforme et naturelle. Et le final est plutot pas mal, je suis chatain clair naturellement aussi, et les racines n'était pas trop génante après, beaucoup moins que lorsque j'avais les cheveux foncé du moins.
Si tu veux, je peux t'envoyer des photos pour te faire une idée. Pour le côté abimés ils l'étaient un peu, mais j'ai vraiment connu pire (en voulant faire pleeeeeeeeeeein de mèche pour être blonde platine..gros fail et gros niquage de cheveux en prime.....:facepalm:)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
j'ai pas pu résister ... je vais recommencer à me colorer les cheveux (colo groupe 2) je déteste viscéralement mes reflets roux donc ça sera, comme avant, du noir bleuté.
J'ai l'impression qu'avec le soleil, le lisseur et tout ça je suis passée de noir ébène à chocolat noir au niveau de ma couleur naturelle, ça joue toute cette chaleur à votre avis ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Camille-;2213781 a dit :
Encore une déco et ça sera bon je pense. Même si le cheveu n'est pas platine, mais blond clair, le vert se fixera dessus quand même. En tout cas, continue à bien prendre soin de tes cheveux, ils en ont bien besoin !

Ok! J'avoue que si je peux réduire les décolorations au max ça m'arrange...

Un truc marrant, c'est qu'ils n'ont jamais été plus beaux que maintenant, ça doit être par ce que comme je sais qu'ils sont fragilisés j'ai tellement peur de les pourrir que j'y fais 3 fois plus attention.

Oh et encore une question, quand j'aurais fait ma couleur elle va s'affadir au fur et a mesure des schampoings, comment je fais quand j'en aurais marre et que je voudrais repasser au blond? C'est possible ou je vais devoir me traîner des cheveux vaguement verdâtres pendant des mois?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonjour les madmoizelle, j'ai vraiment besoin de votre aide, trés rapidement, honnêtement j'implorrrrreee votre aide !
En fait je suis châtain claire avec des méches plus ou moins blonde car c'est la couleur que j'avais enfant. J'aimerais donc devenir entièrement blonde avant mon voyage à Venise (le week-end prochain). J'aimerais faire ça à la maison car je me suis déjà renseigné chez un coiffeur et vu l'épaisseur et la longueur de mes cheveux cela me couterait environ 250? ... Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Faut-il que je décolore mes cheveux avant ?
Ou que je prenne une créme comme j'ai lu p.222 du numéro de mai 2011 GLAMOUR ? D'ailleurs quelle crème dois-je prendre ? Est-ce qu'on peut prendre tout les trucs avec marqué crème en grande surface ? Enfin dans le magazine ils me proposent Ultra Color de Garnier, Les raffinées eugéne color de eugéne perma ou coloration permanante de Kéranove. Je suis allé sur beauté test et les avis ne sont pas trés favorables ... Lesquels me conseillez-vous ?
JE SUIS PERDUE.
Merci.

A

AnonymousUser

Guest
Black.Feather;2215705 a dit :
J'étais dans le même cas que toi, je l'ai fait deux fois de suite (transition chatain foncé-blond). J'ai jamais été déçue par le résultat, je suis allé chez deux coiffeur qui ont utilisé la même technique c'est à dire, des mèches blondes et ensuite une sorte de couleur "rapide" qu'ils appelent un shade, c'est une couleur que les coiffeurs posent au moment du rinçage pendant une petite dizaine de minutes qui permet de fondre les mèches dans le reste de la couleur pour avoir un rendu plus uniforme et naturelle. Et le final est plutot pas mal, je suis chatain clair naturellement aussi, et les racines n'était pas trop génante après, beaucoup moins que lorsque j'avais les cheveux foncé du moins.
Si tu veux, je peux t'envoyer des photos pour te faire une idée. Pour le côté abimés ils l'étaient un peu, mais j'ai vraiment connu pire (en voulant faire pleeeeeeeeeeein de mèche pour être blonde platine..gros fail et gros niquage de cheveux en prime.....:facepalm:)

Merci de ta réponse, je suis allée voir ma coiffeuse tout à l'heure et c'est exactement ce qu'elle m'a proposé (du coup je veux bien que tu m'envoies les photos ça me donnera une idée).
Donc j'ai pris rendez-vous, et le 28 mai je serai (normalement) à nouveau blonde. J'ai franchement peur du résultat, ça fait des années que je suis habituée à mes cheveux noirs mais bon j'en ai tellement marre des racines tous les deux mois que je suis prête à faire des concessions !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de me faire une coloration pour m'approcher d'une couleur acajou/cuivrée mais j'hésite entre le henné et une coloration normale comme c'est l'été avec le soleil je me demande ce qui serai mieux pour mes cheveux.
Je suis châtain foncé , brune et j'hésite entre ces deux couleurs.

O

Oeildelynx

Guest
Concernant le henné, c'est un choix assez lourd, sachant que tu ne pourras plus jamais faire de couleur sur les cheveux ayant été en contact avec du henné. Toutefois il a des propriétés sûrement plus intéressantes que les couleurs qui restent plutôt agressives dans leur composition..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes