Coloration cheveux

31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
pau';2396310 a dit :
les filles j'ai besoin de vos lumière là, à la base je suis d'un blond foncé pas très jojo, en avril j'ai fais un balayage de meches blondes clair et c'était vraiment pas mal, depuis ca a poussé et j'ai des racines horribles, donc hier j'ai acheter une couleur blond doré mais le résultat est vraiment pas à mon gout, on vois toujours mes racines, mes meches claires ressortes toujours, ca j'aime bien, mais on vois encore ces foutues racines, j'ai calculé apres que ma couleur était une "sans amoniaque, resistant à 25 shampoings" est-ce du à celà ? j'aimerais arrivé à ce blond la (hahaha désolée pour le lien pourris du sujet de la photo ^^) comment que je fais moi :sad: ??

La couleur que tu as faite était plus claire que ta "pigmentation" naturelle ? Dans ce cas, ma coiffeuse m'a toujours dit que pour avoir une couleur plus claire, il fallait passer par une décoloration (plus ou moins forte après). Je sais pas si je suis bien compréhensible ^^ mais pour exagérer faire une teinture blonde sur des cheveux bruns, y'aura pas de résultat, la personne sera toujours brune. J'ai pris un extrême mais je pense que c'est ça, faudrait que tu passe par une légère décoloration surtout si la différence de ton est légère. Après je ne suis pas sure à 100% et je te conseille même d'attendre d'autres avis :)

Pour mon cas, j'aimerais votre avis sur cette couleur. Enfin je m'explique, tout d'abord j'aimerais savoir quelle couleur c'est exactement, chatain foncé cuivré, acajou d'après vous? J'arrive vraiment pas à savoir :s Ensuite, je suis brune avec la peau mate et les yeux verts clairs, pensez-vous que ça m'irait bien ? Je sais que le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer mais si vous êtes certaines que ça fera moche je préfère le savoir quoi :) Excusez-moi de l'exemple pris mais j'ai flashé sur sa couleur .. http://www.passeenprofondeur.fr/wp-content/uploads/2010/09/Image-14.png

Merci de votre avis :)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Girls, it's an emergency! J'ai une couleur moitié blond paillasse moitié racines foncées suite à un ratage maison (je me suis trompée de produit), j'ai donc besoin d'un coloriste aujourd'hui dimanche, n'importe où dans Paris pourvu qu'il soit bon... si vous avez des conseils je prends!

18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Salut les mad'z!
Je viens aujourd'hui parce que j'ai besoin de vous enfaite!
Voici ma couleur naturelle: ici
donc plutôt brune.
Et il y a les cheveux de cette fille qui me font palir d'envie: .
Je pense qu'elle a fait un balayage, mais je ne saurais dire. Et puis je suis carrément effrayée à l'idée d'un ratage, d'abimer mes cheveux, ou même carrémment de la repousse!
Et puis voilà, mes cheveux sont tout sauf lisses, donc j'ai peur que ça rende vraiment pas bien...
Donc, je vous en supplie, si vous pouviez me conseiller, même pour la coupe et mon front pire que proéminent. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, et j'ai l'irrépréssible envie de changer. Ils sont plutôt longs, mais à cause de ces maudites boucles, je perds presque la moitié de la longueur...
merci ♥

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Les filles , je suis très brune, seulement j'ai un soucis. J'ai énormément de cheveux blancs, qui sont très visibles. Donc je vais faire une coloration. Etant donné que j'ai la peau très blanche, quelle couleur m'irait?

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Idem que kanoke!
J'ai de plus en plus de cheveux blancs et il devient urgent de les cacher. Je suis bien brune également. Par contre je ne sais pas si je commence par une coloration ou des mèches?

O

Oeildelynx

Guest
kanoke;2418606 a dit :
Les filles , je suis très brune, seulement j'ai un soucis. J'ai énormément de cheveux blancs, qui sont très visibles. Donc je vais faire une coloration. Etant donné que j'ai la peau très blanche, quelle couleur m'irait?

De quelle couleur sont tes yeux ?
Sinon, ça dépend si tu veux une couleur "voyante" ou pas. Pour être sûr de ne pas rater, tu pourrais essayer une couleur avec des reflets rouges, bordeaux, violets foncé. Cependant je pense qu'une couleur "chaude" (auburn, par exemple ?), irait bien avec une peau blanche.

Par contre, pour ma première couleur (je suis brune avec la peau plutôt blanche), j'avais fait une couleur noire avec des reflets bleu. C'était très joli.

Idem que kanoke!
J'ai de plus en plus de cheveux blancs et il devient urgent de les cacher. Je suis bien brune également. Par contre je ne sais pas si je commence par une coloration ou des mèches?
Je pense qu'une coloration entière serait plus pratique pour toi, ça t'éviterait de t'embêter à chercher les cheveux blancs pour les recouvrir !

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Mes yeux sont verts. J'adorerai être rousse, mais c'est un peu contraignant au niveau des retouches, des sourcils etc :/.

j'aimerai bien avoir une couleur assez naturelle, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire seulement des reflets. J'aurai aimé me faire une couleur chocolat sinon, mais je ne sais pas ce que ça donnerait

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Ephemère: Ah! On est dans le meme cas :)C'est vrai qu'elle est magnifique cette couleur d'Anne Hathaway. J'ai l'impression que ce pourrait être la nuance Chocolat Epicé de cette coloration (Coloration cheveux Excell 10 de L'Oréal Paris: couleur brillante et toucher cashmere en 10 minutes) ou peut être Chocolat ou Brownies de celle ci (http://www.loreal-paris.fr/coloration/couleur/casting-creme-gloss/454-brownie-glossy-chocolats.aspx)). De toute façon, c'est un chatain plutot clair avec des reflets cuivrés à priori.

xcleemencee: Normalement, si tu demande à ta coiffeuse (en qui tu as confiance) un balayage très naturel, à peine plus clair que ta couleur naturelle, il n'y a pas trop de problème au niveau de la repousse, surtout si tu lui demande de ne pas trop décolorer les racines.

Moi j'aimerais bien tester le blond foncé ou le chatain clair pur de Sublime Mousse de L'Oreal, des conseils?

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Hey, besoin d'un petit conseil, voilà je suis blonde foncé avec des reflets roux et j'aimerais me faire une colo plus clair, blond quoi. Le problème c'est que j'ai peur qu'au fil du temps la couleur dégorge et que je devienne "roux clair", vous pensez que c'est possible?

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Hey les filles! j'ai des questions pour vous ^^
J'ai les cheveux chatain (foncé/cllair ca dépend du temps), avec un balayage blond. depuis quelques temps j'hesite à me faire une coloration blonde un peu comme ça mais j'hésite. Déjà le balayage je trouve ca assez chiant parce que je veux pas le refaire aussi souvent qu'il le faudrait (et bonjours les racines degueu ^^) Alrs j'aurai voulu savoir une coloration faut la refaire tout les combien? les racines?? Merci :)
fe0bf01a7cc0b2f394724fcf9ff2d90d.jpg

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Done_in_chocolate;2457006 a dit :
Hey les filles! j'ai des questions pour vous ^^
J'ai les cheveux chatain (foncé/cllair ca dépend du temps), avec un balayage blond. depuis quelques temps j'hesite à me faire une coloration blonde un peu comme ça mais j'hésite. Déjà le balayage je trouve ca assez chiant parce que je veux pas le refaire aussi souvent qu'il le faudrait (et bonjours les racines degueu ^^) Alrs j'aurai voulu savoir une coloration faut la refaire tout les combien? les racines?? Merci :)

sa dépend de comment poussent tes cheveux, moi ils poussent assez vite quand je faisais des couleurs je la refaisait toutes les 3 semaines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes