pau';2396310 a dit :les filles j'ai besoin de vos lumière là, à la base je suis d'un blond foncé pas très jojo, en avril j'ai fais un balayage de meches blondes clair et c'était vraiment pas mal, depuis ca a poussé et j'ai des racines horribles, donc hier j'ai acheter une couleur blond doré mais le résultat est vraiment pas à mon gout, on vois toujours mes racines, mes meches claires ressortes toujours, ca j'aime bien, mais on vois encore ces foutues racines, j'ai calculé apres que ma couleur était une "sans amoniaque, resistant à 25 shampoings" est-ce du à celà ? j'aimerais arrivé à ce blond la (hahaha désolée pour le lien pourris du sujet de la photo ^^) comment que je fais moi ??
La couleur que tu as faite était plus claire que ta "pigmentation" naturelle ? Dans ce cas, ma coiffeuse m'a toujours dit que pour avoir une couleur plus claire, il fallait passer par une décoloration (plus ou moins forte après). Je sais pas si je suis bien compréhensible ^^ mais pour exagérer faire une teinture blonde sur des cheveux bruns, y'aura pas de résultat, la personne sera toujours brune. J'ai pris un extrême mais je pense que c'est ça, faudrait que tu passe par une légère décoloration surtout si la différence de ton est légère. Après je ne suis pas sure à 100% et je te conseille même d'attendre d'autres avis
Pour mon cas, j'aimerais votre avis sur cette couleur. Enfin je m'explique, tout d'abord j'aimerais savoir quelle couleur c'est exactement, chatain foncé cuivré, acajou d'après vous? J'arrive vraiment pas à savoir :s Ensuite, je suis brune avec la peau mate et les yeux verts clairs, pensez-vous que ça m'irait bien ? Je sais que le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer mais si vous êtes certaines que ça fera moche je préfère le savoir quoi Excusez-moi de l'exemple pris mais j'ai flashé sur sa couleur .. http://www.passeenprofondeur.fr/wp-content/uploads/2010/09/Image-14.png
Merci de votre avis