Coloration cheveux

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Je vais bientôt passer d'un châtain foncé genre ça à une couleur un peu caramélisée, en fait le top du top serait que j'obtienne ça
Sachant que mes cheveux sont naturellement bouclés comme ça
Et je n'ai JAMAIS fait de coloration. Du coup je flippe ma race :shifty: Enfin je n'ai pas de doute quant à ce que ça va rendre sur moi puisque j'ai la peau mate donc je me dis que ça ne peut pas faire "choquant" mais j'ai peur pour la santé des mes cheveux. Oui oui ce sont mes bébés :jv:
Vous pensez que ça va me les tuer?

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Azaëlle;2483003 a dit :
Oh flûte, obligé une décolo? XD

Si tu ne décolores pas, la couleur ne sera pas aussi vive... elle sera beaucoup plus foncée, dans les tons comme ça je pense :

tumblr_lozuaqKUgW1qk799co1_500.jpg

tumblr_lowo4hdmzI1qk799co1_500.jpg

Elle a perdu son jean je crois :yawn:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
260x260-1284771833-dc2043f7ca.jpg

J'ai achété ça et je n'ose pas l'utiliser. Je suis chatain clair avec des méches blondes (naturelles étant blonde platine bébé). J'ai peur que ça tire au orange... Et est-ce que j'aurai des reflets sur mes méches ? Je veux dire là j'aime bien parce-que j'ai différentes couleurs dans mes cheveux. Est-ce que si je mets ma crème tout sera uniforme ? Merci de vos conseils.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Azaëlle;2482706 a dit :
@Mialy, je pense pas que ça t'abîme les cheveux vu que c'est pas comme s'il te fallait une décoloration. Mais je te conseille chez le coiffeur quand même, parce-que vu le peu de changement que tu veux, si tu le fais avec un truc bon marché, t'as des chances de te retrouver avec un assez drôle de résultat...

Sinon, je suis châtain, et j'aimerais me retrouver avec ce genre de couleur.
Comment je peux faire, à votre avis? <3

C'est ma cousine qui me la fera en fait, elle est coiffeuse et comme elle sait que je flippe, elle m'emmène directement chez son fournisseur pour que je puisse choisir LA couleur, enfin les couleurs puisque sur la photo, Eva Mendes a des mèches. Merci de m'avoir rassurée :d Sinon pour le résultat que tu veux, comme une madz l'a dit plus haut, il faut décolorer :erf:

msleonies;2483046 a dit :
Je suis un peu dans le même cas, chatain foncé limite brune, teint mat (métisse) sauf que je sais pas qu'elle couleur m'ira (rouge ça fait trop "rihanna" et puis j'assumerai pas), une idée ?

C'est vrai que rouge ça ferait canon puisque ton teint serait bien mis en valeur, mais il faut assumer comme tu dis. Moi j'dirais une couleur un peu caramélisée mais je dirais ça à tout le monde alors ça compte pas et cette réponse ne sert à rien :shifty: En tout cas le rouge ça peut vraiment bien t'aller et comme il existe plusieurs tons de rouge, tu pourras sûrement trouver ton bonheur :small:

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
msleonies;2483798 a dit :
@Mialy : Merci du conseil. Finalement, j'ai réfléchi tout le week-end, je vais voir si ma coiffeuse et je verrais avec elle mais j'assume, j'ai envie de grand changement. Je posterai une photo dès que ça se fait. :small:

Alors si tu assumes, fonce! :o Et tu as les cheveux bouclés aussi?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
mademoizelle-chic;2483477 a dit :
260x260-1284771833-dc2043f7ca.jpg

J'ai achété ça et je n'ose pas l'utiliser. Je suis chatain clair avec des méches blondes (naturelles étant blonde platine bébé). J'ai peur que ça tire au orange... Et est-ce que j'aurai des reflets sur mes méches ? Je veux dire là j'aime bien parce-que j'ai différentes couleurs dans mes cheveux. Est-ce que si je mets ma crème tout sera uniforme ? Merci de vos conseils.

Oh mon dieu les filles, oh mon dieu. Je viens de faire la coloration et le truc fait des vieux reflets roux dégueulasses. Certes ils sont un peu éclaircis ... mais de manière parsemé :o J'ai vraiment besoin de votre aide :
- Dois-je attendre progressivement que la colo s'estompe (je crois que ça va être long, trés long vu que c'est marqué permanent) ?
- Dois-je attendre une semaine pour me refaire un truc brun par dessus ? Parce-que j'ai été tellement traumatisé que j'ai peur que ça refasse roux en fait. Et dans ce cas si je prends c'est en mousse (mais ça va se barrer vite fait et faire place aux reflets roux ?) ou en crème ?
S'il vous plait, les mad de l'aide, j'aimerais retrouver une couleur à peu prés décente.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Tu es très jolie :red: Mais tes cheveux étaient mouillées non? Enfin j'veux dire, ça les "aplatit" donc on peut pas bien se rendre compte. Non je ne suis pas chiante
Je suis convaincue que le rouge t'irait bien :taquin:
Genre ça :
rihanna-est-si-belle-avec-ses-longs-cheveux-rouges_67173_w460%5B1%5D.jpg

EDIT: J'ai trouvé mieux!!! Enfin je ne veux pas te faire changer d'avis mais j'ai trouvé ça
Rihanna_reference.jpg

Et ça serait trop une tuerie!! ;)

11 Juin 2010
438
204
4 734
Bonjour,
J'ai besoin de conseil niveau couleur.
Alors j'ai le teint assez pâle, actuellement j'ai balayage blond miel que j'ai fais en février, j'aimerai changer un peu (encore ^^).
Point important je me lave les cheveux en général tous les jours et je ne me maquille pas.

Je ne sais pas vraiment quelle couleur m'irait :/

Merci de votre aide

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes