Coloration Tie and dye

S

shoshanna

Guest
Ah mais c'est clair que c'est MAGNIFIQUE. Moi ça me fait juste chier car je bosse dans un magasin de chaussure un peu haut de gamme, ou j'ai principalement que des dames un peu bourgeoise / chic, mais bon... J'ai des piercings plein les oreilles et toujours du rouge à lèvres rose vif, avec du vernis ultra pétant, et ma patronne m'a dit qu'elle aimait bien et que je pouvais en profiter car c'était un taf dans la mode, alors on s'en fou un peu :shifty: ( mais j'ai beaucoup de chance, et elle est trèèèèès cool ).
Du coup je me tate quand même pour le taf...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
akii;3445728 a dit :
Il ya quelque jour, j'ai refais mes pointes mais cette fois-ci en violet/rose, je suis très contente du résultat ! J'avais peur car il me resté du vert/marron pas beau sur les cheveux. Mais de mon côté jes personnes sois ils aiment soi ils détestent ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup maintenant j'ai des doute x)

C'est très joli !
Tu as utilisé quelle(s) marque(s) de produits ?

O

Orion.

Guest
J'ai fais ma mèche test, le rose une fois posé était bien lumineux et..en rinçant tout est parti. Le rose n'a pas tenu :sad:

Du coup je recommence, j'ai testé une autre mèche avec du rose un peu moins 'dilué' pour voir si ça vient de là mais je serais totalement dégoutée si le rose ne tient pas :erf:

Edit: GNI je suis trop blonde (c'est le cas de le dire haha) séparement forcément mes mèches on auraient dit que le rose avait pas tenu mais maintenant que j'ai détaché mes cheveux on voit très bien que ça a marché !

Je file faire toutes mes mèches :joy:

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Les filles , vous pensez quoi de l'ombré hair "inversé" ??
Car généralement tout le monde fait plus clair en bas, mais je trouve que l'inverse peut etre pas mal aussi non ??

dfgh-mijn_bruine_ombre_hair03_large-img.jpg

image002-e1323059973139.jpg

screen-shot-2011-05-02-at-3-56-13-pm3.png

04-030812-poppy-delevigne-mdn.jpg

S

sozelle

Guest
J'aime bien la première image de cette version "inversée", je trouve ça sympa. Je pense que c'est parce que le sombre est vraiment en dessous du visage, et que ça l'assombri pas que c'est celui qui rend le mieux :)

O

Orion.

Guest
Bon j'ai fini de poser ma coloration (reprise à 4 fois !), je pensais qu'avec mes cheveux blonds clairs ça serait rose flashy mais en faite c'est très subtile.
J'ai obtenu un rose dans ce genre là (couleur des racines) :
pastel-pink-hair1.png

Pour neutraliser la couleur "pêche" je suppose qu'il faut vraiment que je me décolore les cheveux jusqu'au blanc non ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Petit point après deux semaines (Oxymare) :

Après un shampoing

Après deux shampoings

Après trois shampoings (non je n'avais pas envie de me coiffer ce jour-là :cretin:)

Après quatre shampoings

La couleur est bien sûr moins flamboyante mais je trouve qu'elle reste quand même assez jolie et "vibrante". Il faut savoir que j'utilisais des produits Lush jusqu'à présent qui sont géniaux en soi mais contiennent des SLS donc pas top pour les cheveux colorés, ça a sûrement fait dégorger la couleur. (Maintenant, j'ai une routine Desert Essence 100% naturelle)
Je vais refaire la coloration avant de partir en vacances histoire de raviver le rose mais en tout cas, je n'ai aucun regret, j'adore mes cheveux et c'est drôle, les réactions des gens dans la rue (notamment les filles qui voient et en parlent à leurs copines en se touchant les cheveux :cretin:).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
akii;3446688 a dit :
merci ! J'ai utilisé la marque la riché, couleur cerise et turquoise je crois, les pots sont tellement cracra que je ne vois plus la référence x)
Je ne connaisais pas le ombré inverser, sa change, j'aimbe bien la première et l'avant-dernière, mais je préfére le ombre normal

Ah super ! J'avais même pas pensé à superposer les couleurs ! Du coup tu as mis d'abord Cerise, et t'as posé Turquoise de suite dessus, ou tu l'as fait plusieurs jours plus tard ?
Il me reste du rose pastel, du violet et du turquoise, je pensais les poser côte à côte, pas les superposer, mais je trouve que c'est une super idée !

Business Class : Ça tient super bien tu veux dire !
Mon rose s'est très vite cassé la gueule comparé au tiens ! Et en 6-7 shampoings y avait plus rien. Tu as utilisé quelle marque déjà ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pantaleon : l'iPhone est un peu flatteur aussi :) De (très) près, sur certaines mèches, on devine le blond en dessous mais c'est vrai que ça tient plus et mieux que je ne l'espérais ! J'ai utilisé une coloration semi-permanente Manic Panic, le choix de couleurs est dément et les critiques sont bonnes.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lovecraft : j'ai délimité à l'oeil nu, enfin je me suis fixé "visuellement" une limite et j'ai appliqué le produit au pinceau un peu à l'arrache donc ça donne un résultat assez naturel, pas "calculé au millimètre près" ! Puis le fait d'onduler les cheveux floute encore plus la limite de l'ombré hair, merci en tout cas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes