Coloration Tie and dye

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca pose :cretin:

Mais je crois que j'ai remonté la déco la moins puissante trop haut :facepalm:

Edit: j'ai confondu "temps de pose minimum" et "temps de pose maximum", et je comprenais pourquoi mes pointes étaient pas blondes :facepalm:

Edit2: après moult péripéties j'ai enfin un dégradé de roux (avec quelques endroits vraiment blonds. C'est chouette je ressens même plus le besoin de me lisser impérativement les cheveux :d (enfin pour le moment)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

Orion.

Guest
Lundi prochain je teste une mèche, si l'essai est concluant je fais toutes les pointes en rose.

Après je me tâte à me faire toute la tête en rose avant de partir au Danemark :shifty: mais se teindre les cheveux en rose toute seule c'est mission impossible non (je pense à l'arrière de la tête par exemple) ? Et surtout comme j'ai les cheveux très longs j'ai peur que la couleur pose plus longtemps à certains endroits et que ça fasse moche...
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Cet aprem, je vais acheter ma coloration pour mon OmbréHair ...
Mais par contre, va falloir que je le fasse à l'envers vu que je suis actuellement toute blonde (avec des mâââââgnifiques repousses de racines noires sur 1cm, miam) et je vais chatainisé mes racines et mi-longueurs ...
Ça risque d’être un chouilla galère ...
Sachant que je vais prendre une colo de supermarché, j'ai surtout peur que la démarcation soit un peu trop nette entre le blond et le châtain ...
Je vous teindrez au courant ^^
 
S

sozelle

Guest
Vic Odine;3433385 a dit :
Ca pose :cretin:

Mais je crois que j'ai remonté la déco la moins puissante trop haut :facepalm:

Edit: j'ai confondu "temps de pose minimum" et "temps de pose maximum", et je comprenais pourquoi mes pointes étaient pas blondes :facepalm:

Edit2: après moult péripéties j'ai enfin un dégradé de roux (avec quelques endroits vraiment blonds. C'est chouette je ressens même plus le besoin de me lisser impérativement les cheveux :d (enfin pour le moment)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est beauuuu ! C'est vraiment quelque chose de comme ça que je cherche à faire :)

Sinon, par rapport au crêpage, je me pose la même question que Charlotte' mais je suppose qu'il s'agit de crêper sur toute la longueur, voir en insistant un chouilla plus au niveau de la potentielle démarcation ? Sinon, question couleur, le Rose peut être sympa, à condition de bien être entretenu pour pas que ça dégorge trop vite :)
 
19 Décembre 2007
349
202
4 754
Paris
J'ai fait le ombré hair moi aussi ..

J'ai les cheveux châtain très foncé à la base et j'ai pourtant réussi à faire un dégradé se finissante au blond platine totalement naturel ! Je n'en reviens pas moi même, surtout avec une décoloration Eugène color à 7 ou 8 euros que j'ai appliqué suivant une technique approximative !
 
S

sozelle

Guest
En vous lisant, j'ai l'impression que je suis la seule a avoir mis 15 euros dans le vent pour une déco qui n'a même pas fait son boulot :erf:
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Cocomilie.;3441276 a dit :
Ma soeur arrive mi-août, je comptais lui demander de me rafraichir la frange et couper mes pointes, mais je crois que je vais plutôt en profiter pour la convaincre de me décolorer les pointes.
Par contre je sais pas comment l'expliquer à mes parents. :lol:

Tu peux leur dire que tu veux essayer de faire des trucs comme ça pendant que tu es jeune, que c'est juste la pointe et pas l'intégralité de ta crinière,
que de toute façon c'est pas définitif, que tu pourras toujours recolorer d'ici quelques mois si ca te plait pas ou quoi ...
Montre leur des belles photos de ce que tu veux pour pas qu'il s'imagine des trucs trop chelou, ca peut les rassurer.
Peut etre qu'un des arguments fera mouche ^^


Au passage, je vous montre le résultat de mon ombré.
Je l'ai fait avec Garnier Belle Color Mousse 6.35 (Noisette) pour foncé mes racines.

Sans flash
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec Flash et mal cadré (ma spécialité)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en vrai c'est entre les deux XD
Foilà :cupidon:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
3 semaines après, voilà à quoi ressemble mon ombré hair. Je suis contente, j'ai l'impression que ça se voit un peu plus ! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

shoshanna

Guest
-Loreleï-;3444839 a dit :
J'avais oublié d ele dire, mais j'ai enfin réussi à obtenir du rose pastel :d J'ai décoloré à fond en dessous, donc là ou mes cheveux sont presque blancs (c'est pas uniforme, je préfère) ça fait vraiment rose pastel, et sur les autres ça oscille entre le rose et le corail !

Mon ombré me saoûle à fond, je l'ai depuis un an, et j'aimerais bien le virer avant la rentrée, mais avant, j'aimerais profiter de mes cheveux clair du bas pour me faire la folie rose :cretin:
T'aurais pas une photo ? :)

J'édite avec une photo de mon ombre du moment :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi aussi tout le monde a trouvé ça cool, mes parents, mes collègues de 50-60 ans. D'ailleurs je les ai vues aujourd'hui et elles était désespérées que mon rose se soit effacé et qu'elles n'aient pas pu le voir en vrai, c'est limite si elles m'auraient pas engueulé :d. Et tous les autres de plus de 50 ans m'ont dit que j'avais bien raison d'en profiter tant que j'étais jeune.

Demain je vais me redécolorer les cheveux, et dans la semaine je retenterai mon turquoise/violet/rose, en espérant que ça fonctionne cette fois, j'en meurs d'envie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes