Coloration Tie and dye

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai redécoloré mes cheveux, c'est plus clair mais toujours pas blond clair ni blanc (après 95 minutes de décoloration en tout depuis juin :d ils sont coriaces). J'hésite à le refaire pour finir mon produit.
Ou refaire une couleur tout de suite, mais j'ai l'intuition que le rose pastel ne prendra toujours pas, du coup mélanger du rose et du violet, ou du rose et du turquoise.
Ou alors je pose un mélange rose-violet, et par-dessus, sur les bouts je mets du turquoise, pour faire un dégradé violet clair / violet foncé. Ça peut-être une idée, mais j'ai peur que la couleur ne tienne pas du tout, comme la dernière fois...
 
O

Orion.

Guest
Photo ultra pourrie par webcam mais avec mon portable on voit rien, donc mon rose qui a déjà largement délavé après...un shampoing :stare:

image201208080003.jpg


Là où mes mèches étaient blondes foncées le rose est sorti roux, celles qui étaient blondes platine sont ressorties rose flashy, du coup il y a un mélange de nuances de rose.

La semaine pro je vais aller chez le coiffeur pour me décolorer les cheveux jusqu'au blanc.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je me permets de conseiller les produits que j'ai utilisés, en lisant plusieurs d'entre vous dont la décoloration n'a pas ou peu fonctionné (et idem pour la coloration qui n'a pas tenu après les premiers shampoings) : je recommande les yeux fermés la marque américaine Manic Panic <3
Ils ont deux produits pour la décoloration (un dosé à 30% et un à 40%, j'ai utilisé le deuxième qui a marché à fond sur mes cheveux extra bruns). Ainsi que deux gammes de colorations semi-permanentes 100% vegan : une classique, une "Amplified", on peut voir les couleurs en action sur des clients en cliquant sur chaque pot.
Pour commander, je suis passée par le site anglais Dream-Gate (après avoir lu avec attention le blog de Thon), l'envoi est rapide, j'ai reçu mon colis en une semaine et pour la décoloration + la coloration, j'en ai eu pour un peu moins de 30 euros frais de port compris. Bref, je rachèterais sans souci, sur ce site et ces mêmes produits, je pense déjà à mon prochain ombré hair l'été prochain :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai donc redécoloré hier, et ça donne ça
tumblr_m8gn9w8JPS1r9uv9uo1_400.jpg


C'est plus clair mais ils sont comme rosés, c'est surprenant.

Pour rappel, je suis passé par ça avant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain je vais retenter violet et turquoise mais sur cheveux fraîchement redécolorés et sur base sèche et non pas mouillée (et en mélangeant mon rose pastel au violet aussi), j'espère vraiment vraiment que ça va tenir !

Si ça ne fonctionne pas, je pleure, et je testerai Manic Panic dans un mois quand je serai aux USA.
 
11 Janvier 2012
14
6
1 064
Paris
Binjour!
J'ai tenté mon premier ombré hair il y a deux bonnes semaines et je n'étais pas venu parler des résultats. Je n'en n'ai pas parlé parce que j'ai été déçue par le fait qu'après trois ou quatre shampoings la couleur (lilac) a disparue...
Je suis donc retournée chercher des explications chez le grossiste où j'ai acheté les produits et coup de bol énorme je suis tombée sur une vendeuse ultra sympa qui m'a tout expliqué tout bien: je n’ai pas assez décoloré (par peur de trop abimer mes cheveux fins et sec, qui étaient déjà assez clairs à mon gout).
Je recommence ce soir dans les règles de l'art : shampoing neutre, décoloration jusqu'à atteindre le presque blanc, shampoing déjaunisseur (Ba oui, j'ai dit blanc pas jaune! ) teinture et tout et tout!
J'espère cette fois ci que ça va marcher!
(Merci à ce topic et aux madmoizelles de m'donner envie de péter mon câble capillaire!)


:cheer:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Pantaleon;3453744 a dit :
Au Passage de l'Industrie à Paris, c'est une colo LaRiché Directions :).
Idem pour le rose pastel. Le violet est un CrazyColor. Et le rose initial venait des magasins Superdrugs en Angleterre.
Merci beaucoup ! Je crois que je vais moi aussi céder aux couleurs dans les cheveux
 
J

jhade

Guest
businessclass quand tu as fait ta décolo est ce que ta couleur foncée était naturelle ou avais tu fait des couleurs ?

Et le produit que tu recommandes, penses tu qu'il soit aussi efficace sur cheveux chatains foncés colorés ? j'aime bien la couleur de ta décolo, j'aimerais me faire quelques mèches fines à peu près de cette couleur !
 
J

jhade

Guest
Merci Otch pour ta réponse, oui j'en suis à ma première déco, je sais que je dois en faire d'autres jusqu'à obtenir le résultat, c galère d'etre brune et de vouloir eclaircir ! donc j'ai déjà fait une première déco + une couleur blond foncé en façon un mélange de style ombre hair et mèches lol je voudrais ajouter quelques meches blanches, crois tu qu'avec le kit mèches nordic blond de shwarzkopf je pourrais y arriver ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes