O
Orion.
Guest
Fyfe;3453738 a dit :Binjour!
J'ai tenté mon premier ombré hair il y a deux bonnes semaines et je n'étais pas venu parler des résultats. Je n'en n'ai pas parlé parce que j'ai été déçue par le fait qu'après trois ou quatre shampoings la couleur (lilac) a disparue...
Je suis donc retournée chercher des explications chez le grossiste où j'ai acheté les produits et coup de bol énorme je suis tombée sur une vendeuse ultra sympa qui m'a tout expliqué tout bien: je n’ai pas assez décoloré (par peur de trop abimer mes cheveux fins et sec, qui étaient déjà assez clairs à mon gout).
Je recommence ce soir dans les règles de l'art : shampoing neutre, décoloration jusqu'à atteindre le presque blanc, shampoing déjaunisseur (Ba oui, j'ai dit blanc pas jaune! ) teinture et tout et tout!
J'espère cette fois ci que ça va marcher!
(Merci à ce topic et aux madmoizelles de m'donner envie de péter mon câble capillaire!)
Tu nous diras si cette fois ci la couleur a tenue ?
Je pense que ma colo a pas tenu pour les mêmes raisons que toi (ma collègue m'a dit que j'avais pas assez décoloré, je pensais qu'en étant blonde clair ça suffirait mais non...) et surtout j'ai décoloré il y a plusieurs semaines donc j'ai utilisé des soins entre temps...
Parce que bon mes colorations sont des marques assez reconnues (LaRiché et Stargazer) donc normalement ça devrait tenir