Coloration Tie and dye

O

Orion.

Guest
Fyfe;3453738 a dit :
Binjour!
J'ai tenté mon premier ombré hair il y a deux bonnes semaines et je n'étais pas venu parler des résultats. Je n'en n'ai pas parlé parce que j'ai été déçue par le fait qu'après trois ou quatre shampoings la couleur (lilac) a disparue...
Je suis donc retournée chercher des explications chez le grossiste où j'ai acheté les produits et coup de bol énorme je suis tombée sur une vendeuse ultra sympa qui m'a tout expliqué tout bien: je n’ai pas assez décoloré (par peur de trop abimer mes cheveux fins et sec, qui étaient déjà assez clairs à mon gout).
Je recommence ce soir dans les règles de l'art : shampoing neutre, décoloration jusqu'à atteindre le presque blanc, shampoing déjaunisseur (Ba oui, j'ai dit blanc pas jaune! ) teinture et tout et tout!
J'espère cette fois ci que ça va marcher!
(Merci à ce topic et aux madmoizelles de m'donner envie de péter mon câble capillaire!)


:cheer:

Tu nous diras si cette fois ci la couleur a tenue ?

Je pense que ma colo a pas tenu pour les mêmes raisons que toi (ma collègue m'a dit que j'avais pas assez décoloré, je pensais qu'en étant blonde clair ça suffirait mais non...) et surtout j'ai décoloré il y a plusieurs semaines donc j'ai utilisé des soins entre temps...

Parce que bon mes colorations sont des marques assez reconnues (LaRiché et Stargazer) donc normalement ça devrait tenir :stare:
 
J

jhade

Guest
pareil pour moi, je pense que je n'ai pas suffisamment décoloré (je me suis arretée au orange/jaune), j'avais trop peur que ce soit trop clair après mais finalement c'est un chouia trop foncé, la vendeuse m'a dit "c'est dommage , vous y étiez presque !!!) aaarghhh ... pas grave je refais une décolo un peu plus tard , en attendant je vais essayer de me faire quelques mèches claires , on verra bien !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La lumière artificielle est pas terrible, je referai des photos demain.
scaled.php

Le turquoise a assez bien pris, mais le violet bof, et là où les deux colos se sont chevauchées ça a encore moins bien pris.
Décidément rien ne valait le rose que j'avais fait au début :happy: et ça m'allait mieux que des couleurs froides, mais je suis contente quand même.
Je repasserai peut-être au rose flashy après, mais là du coup j'ai encore pas mal de colo à utiliser avant :d.
Je pense que je referai du violet partout avant mon prochain shampoing, là je l'ai mélangé au rose pastel qui n'avait pas du tout tenu la dernière fois, ça a peut-être une incidence. Ou alors je mets un peu de turquoise dans mon violet, pff je sais pas.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je suis en train de refaire mon Tie & dye.. Je vais le laisser poser un peu plus longtemps que d'habitude pour voir ce que ça va faire... Je vous montrerai peut-être le résultats si ça me satisfait :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Denderah;3458191 a dit :
J'adore ton turquoise @Pantaleon Et surtout cet effet arc-en ciel sur la photo cheveux détachés... Wooh <3

Je suis vraiment fan de l'effet mèches de plusieurs couleurs :) Dommage que ton violet-rose soit plus terne, je suis sure que ça aurait encore mieux rendu.

Merci ! Oui je suis déçue pour le violet, mais c'est le deuxième essai où il foire donc je ne pense pas pouvoir faire mieux avec :/ Dans l'idéal je voulais faire vraiment un dégradé turquoise / violet / rose pastel, un peu comme ça mais partout :
421556_430065940349195_479291429_n.jpg

Mais le rose et le violet n'ont pas tenu.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
jhade;3453977 a dit :
businessclass quand tu as fait ta décolo est ce que ta couleur foncée était naturelle ou avais tu fait des couleurs ?

Mes cheveux étaient naturels, c'est sans doute pour cela que la décoloration a si bien marché, même en étant très brune !

J'ai refait ma coloration rose aujourd'hui en laissant poser deux heures. J'hésite à amener ce qu'il me reste de produit sur mon lieu de vacances au cas où, j'ai peur que l'eau de mer fasse complètement dégorger le rose...
 
G

Georgia Parker

Guest
Vous me donnez trop envie les filles avec vos beaux cheveux colorés ! :jv:
 
11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Hello! :happy:

Mes cheveux sont bruns naturellement. j'ai actuellement les cheveux teints d'à peu près cette couleur mais en plus foncé:
tumblr_lji9t3fkSh1qe5dxpo1_500.jpg


ça va entre le roux, le brun et le blond (haha, vive le soleil et la piscine). On commence à voir mes racines, par contre, donc c'est pas très glams. J'aimerais me refaire une colo avant la rentrée de cette couleur:
tumblr_m043mxZd2m1r7m52do1_500.jpg

Quelle teinture de quelle marque s'en rapprocherait le plus?

ou alors, un TD mais j'ai une question et si quelqu'un pouvait m'éclairer ça me ferait franchement plaisir. Comme dit plus haut j'ai les cheveux déjà teints. Seulement, on voit mes racines, donc j'aimerais les reteindre (parce que là pour retrouver ma couleur naturelle après 4couleurs violet foncé/acajou/auburn/chocolat-roux ça semble impossible). Ils seraient reteints puis je ferais le dégradé avec une décolo MAIS si on suit la logique, et vu que mes cheveux poussent vite, on va rapidement voir mes racines foncées. Dans ce cas-là, je fais comment?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cupoftee : Peut-être Rubine de LaRiché Directions ?
la-riche-itineraire-rubine-cheveux-colorant-de-tribal-voice.jpg

long-hot-red-hair-color.jpg


@Belly-Jean : Je pense que tu devrais faire comme la majorité d'entre nous ont fait, acheter Nordic Blonde de Schwarzkopf et en poser 20-30 minutes seulement sur tes pointes et en essayant de l'appliquer en dégradé pour pas avoir une grosse démarcation (donc essaye d'en mettre moins au milieu des longueurs puis plus en bas). Mais comme tu as déjà les cheveux blonds, je te conseille de tester au bout de 20 minutes une mèche pour voir si c'est assez éclairci pour toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes