Coloration Tie and dye

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Pantaleon;3465630 a dit :
Cupoftee : Peut-être Rubine de LaRiché Directions ?
la-riche-itineraire-rubine-cheveux-colorant-de-tribal-voice.jpg

long-hot-red-hair-color.jpg

Aah merci c'est super joli! Par contre c'est une semi-permanente non? donc elle dure pas longtemps?
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon je vais me lancer ce Week End dans la décolo.
J'voulais le faire chez le coiffeur, mais c'est un peu de l'argent dépensé inutilement sachant que ça à l'air assez simple à faire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cupoftee;3465923 a dit :
Aah merci c'est super joli! Par contre c'est une semi-permanente non? donc elle dure pas longtemps?

Oui effectivement, je pense que tu devras la refaire entièrement toutes les 3 semaines environ, mais les pots durent longtemps et ça a l'avantage de moins te pourrir les cheveux.
Sinon en colo permanente je m'y connais pas mais je pense que tu peux trouver facilement ce genre de couleur chez L'Oréal et consort, non ?
Mais si tu veux ce rouge foncé, que ce soit permanent ou semi-permanent je ne pense pas que tu doives décolorer, ou très peu, sinon ça risque de faire flash.


J'ai reposé du violet, et bingo, cette fois ça a bien pris ! J'ai laissé 1h et enveloppé les mèches dans de l'alu (ça permet à la couleur de se réchauffer et donc de poser plus vite).

Photo partie


Je suis vraiment contente, je trouve ça trop beau :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est ouf ton arc-en-ciel Pantaleon, t'es trop belle, ça te va trop bien. Je suis pas très branchée ombré hair à la base, mais toi c'est le degré au-dessus, c'est trop classe. Mais putain ce visage, je veux le même.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mérope;3466832 a dit :
@Pantaleon : C'est vraiment super joli !

Merci :jv:


Nadja;3466869 a dit :
C'est ouf ton arc-en-ciel @Pantaleon, t'es trop belle, ça te va trop bien. Je suis pas très branchée ombré hair à la base, mais toi c'est le degré au-dessus, c'est trop classe. Mais putain ce visage, je veux le même.

Euh wow :oo: je mérite vraiment pas tant de compliments, la photo est flatteuse ! Mais merci <3 !
Je suis contente du rendu, j'étais amoureuse de mon rose mais là pareil en fait !


Belly-Jean : C'est super joli, et ça fait très naturel je trouve !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja;3467067 a dit :
Teuteuteu @Pantaleon "la photo est flatteuse", t'es dans mes amies sur Facebook et t'es toujours canon sur les photos. :stare:

Parce que je montre toujours mon bon profil (je suis Volte Face), pas bête la mouche :d ! Tu me mets de face ou l'autre profil et sans sourire, rien à voir, c'est pas pour rien que je ne m'aime qu'en photo et pas en vrai haha :d.

J'ai l'impression de révéler mes plus grands secrets :cretin:
tumblr_m5rsdx68jZ1rvrfbro1_500.gif
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je compte bientôt me colorer les pointes en violet, mais j'hésite entre acheter une coloration VRAIMENT violette, fluo etc (la flemme d'en chercher une :d) ou prendre des violets "basiques" que l'on trouve à Auchan, qui se font sur cheveux foncés... faut voir.
 
19 Août 2011
16
4
654
Arzal
Wow, pareil vous me tentez trop les filles :yawn:
Ça me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, l'truc c'est que comme beaucoup de nanas ici je n'ai pour ainsi dire jamais fais de colo de ma vie... Mais avec toutes les explications que je lis je pense pouvoir m'y attaquer sans trop de problème :chat:

MAIS ! Le gros problème, c'est qu'étant châtain bien foncé je dois passer par l'étape décolo obligé, et certainement de m'y reprendre à plusieurs fois... Et le jour où les couleurs que je compte appliquer en ombré hair ensuite partiront (et que je me lasse de les recommencer à chaque fois), je vais me retrouver avec du blond-blanc sur les pointes... Et si j'ai bien compris, pas moyen de retrouver sa couleur naturelle (foncée) initiale, c'est ça ?
Je suis pas supra enthousiaste à l'idée de devoir me faire des colos naturelles jusqu'à la fin de mes jours ensuite... :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes