Coloration Tie and dye

A

april-lee

Guest
Ben je trouve que la couleur à déjà beaucoup éclairci avec le soleil... (je mettrais une photo des que je récupère mon appareil)
Et je pense qu'ils tiendrons le coup vue que mes pointes sont fragiles et qu'elles ont tenu le coup... faut juste pas abuser des déco...
Pour arrivée au blond j'ai déco deux fois au 20vol en attendant 1mois avant chaque déco. Je pense que c'est raisonnable...
En tout cas tu as de jolie cheveux, j'aime bien sur la dernière photo. :)
 
O

Orion.

Guest
Otch;3482999 a dit :
J'ai pas de photos, mais je les ai eu blond bien platine, avec des mèches blanches, en laissant poser 30 min.
Je sais pas trop pour la couleur après par contre :erf:

Cool ! Je demanderais à la vendeuse chez mon grossiste pour savoir si je peux avec mon type de cheveux...

Bon j'ai refais ma déco mais sur toutes mes pointes cette fois ci j'ai laissé 30 min mes cheveux sont pas du tout abîmés:

Ici on voit bien la différence entre mon blond cendré naturel (bon là j'ai les cheveux mouillés et gras ils paraissent plus foncés que d'habitude :shifty:) et la déco:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais pas refaire ma colo rose, j'attendrais d'atteindre un blond complètement blanc !
 
A

april-lee

Guest
Orion.;3483112 a dit :
Cool ! Je demanderais à la vendeuse chez mon grossiste pour savoir si je peux avec mon type de cheveux...

Bon j'ai refais ma déco mais sur toutes mes pointes cette fois ci j'ai laissé 30 min mes cheveux sont pas du tout abîmés:

Ici on voit bien la différence entre mon blond cendré naturel (bon là j'ai les cheveux mouillés et gras ils paraissent plus foncés que d'habitude :shifty:) et la déco:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais pas refaire ma colo rose, j'attendrais d'atteindre un blond complètement blanc !


Hey avec ce que tu as, fais juste un shampoing silver, je pense que ca devrais aller, mais je te déconseille vraiment l'oxydant a 40vol !
Tu as pris quoi comme marque pour le rose??
Car en général, c'est pas ça qui va t’abimer les cheveux mais plus la déco !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mandorle;3482427 a dit :
Celles qui ont refait une couleur par dessus la décoloration, vous vous y êtes prises comment pour la poser ? J'ai essayé avec le pinceau qu'il y avait dans mon kit de décoloration, mais c'est vraiment pas pratique (du coup je n'ai fait que quelques mèches, mais j'aime bien, je suis tricolore brun/blond/fuschia !)

Je crois que la plupart ici ont utilisé des pinceaux, moi je suis impatiente, j'ai fait au feeling avec les doigts (gantés), j'arrivais à rien avec le pinceau (j'avais qu'un tout petit pinceau avec genre 3 touffes de poils).
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Pantaleon;3483408 a dit :
Je crois que la plupart ici ont utilisé des pinceaux, moi je suis impatiente, j'ai fait au feeling avec les doigts (gantés), j'arrivais à rien avec le pinceau (j'avais qu'un tout petit pinceau avec genre 3 touffes de poils).

Merci, je crois que je vais y aller aux doigts aussi, le pinceau laisse pleins de cheveux sans coloration !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Horla;3484823 a dit :
@April Lee. Pourrais-tu enlever la photo dans ta citation de mon post s'il te plait?

J'ai été chez le coiffure hier et...catastrophe, c'est pas du tout ce que je voulais, à la place d'un ombré hair je me retrouve avec des mèches qui font un peu rousse. J'aime pas du tout :erf:.

J'ai l'impression que la plupart des filles qui font leur ombré hair chez le coiffeur sont déçues :sad:
C'est rattrapable à la maison tu penses ?
 
A

april-lee

Guest
Horla;3484823 a dit :
April Lee. Pourrais-tu enlever la photo dans ta citation de mon post s'il te plait?

Oui sans soucis, désolé je n'avais pas compris

Horla;3484823 a dit :
April Lee.
J'ai été chez le coiffure hier et...catastrophe, c'est pas du tout ce que je voulais, à la place d'un ombré hair je me retrouve avec des mèches qui font un peu rousse. J'aime pas du tout :erf:.

Ah mince :/
Essaie de te décolorer les pointes seule non ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce ne sont pas des tie&dye, mais je vois "souvent" des filles à cheveux complètement bleus ou rouges, et là j'ai vu une fille aux cheveux roses :jv: ça doit être que la deuxième fois en quelques mois, je trouve ça cool que ça se "démocratise".
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Il y a une semaine je suis allé chez le coiffeur, elle m'a décoloré les cheveux, et par dessus une teinture permanente bleue.
Mais je ne suis pas contente du tout.
1er problème: elle ne m'a pas teint tout les cheveux, il y en a plusieurs encore blond, ou a la rigueur de la couleur de la décoloration.
2eme problème: Le bleu, qui a l'origine était un bleu électrique, est maintenant devenu gris-bleuté. En une semaine et quelque, après a peine 8 lavages.
Vous avez une idée de ce que je peux faire?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lady.Jane;3488124 a dit :
Il y a une semaine je suis allé chez le coiffeur, elle m'a décoloré les cheveux, et par dessus une teinture permanente bleue.
Mais je ne suis pas contente du tout.
1er problème: elle ne m'a pas teint tout les cheveux, il y en a plusieurs encore blond, ou a la rigueur de la couleur de la décoloration.
2eme problème: Le bleu, qui a l'origine était un bleu électrique, est maintenant devenu gris-bleuté. En une semaine et quelque, après a peine 8 lavages.
Vous avez une idée de ce que je peux faire?

Tu es certaine que c'est une coloration permanente ? Tu as la marque ? Parce qu'en 8 lavages c'est totalement normal... pour une colo semi-permanente !
Si c'est vraiment une permanente, je pense que tu peux retourner au salon te plaindre. Et sinon je te conseille de t'acheter une teinture semi-permanente bleue et de te le faire toi-même, avec un pot tu pourras le faire plusieurs fois. Mais c'est vrai qu'en te lavant les cheveux chaque jour tu vas devoir la refaire très souvent.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je l'ai fait chez le coiffeur et je crois que je n'aurais pas dû, de un pour le prix et pour les couleurs.

Alors je ne sais pas vous mais j'ai une grosse démarcation entre les couleurs (3) et la couleur de base n'est pas ce que j'attendais du tout mais je vais la refaire mercredi et elle me la fait même gratuite :lol:.

Donc au lieu du blond j'ai du orange jaune et blond mélangés :sick2: mais bon je vais en refaire une décolo moi même la semaine prochaine et j'ai un ligne de 5 cm de brun vert (????) et un brun avec beaucoup trop de rouge dedans et c'est cette partie que je vais refaire mercredi.

Donc c'est moche, surtout avec les démarcations mais comme j'ai les cheveux bouclés je pense que ça ne se verra pas trop enfin j'espère :danse:
 
20 Mars 2011
28
9
654
brossard
Je vous met une petite photo de mon ombré sur cheveux bouclés... il est assez doux (d'ailleurs, la plage et la piscine font qu'il se voit beaucoup plus maintenant, avant il était plus roux-cuivré) Après coup je pense que j'aurais du le faire faire monter plus haut sur mes cheveux, mais bon j'en suis quand même contente

La photo (et ma face de je-prend-une-photo-pour-montrer-mes-cheveux-donc-je-n'ai-aucune-expression ahah)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes