Colorations temporaires

V

Voodoo.

Guest
Bon. JE pose le problème. Ca fait un mois que je l'ai fait. Et un mois que j'me tape des cheveux rouges. Disons que ça m'amusait pendant 10 jours, le temps prévu, mais que ces salauds sont des arnaqueurs et que je veux que ça parte parce-que j'en peux plus.
VOus n'auriez pas des solutions autres qu'une autre coloration ?
Siouplait...
 
J'ai le problème inverse : Moi, ca tiens deux jours.
Sinon c'est pas pour te découragée, mais a ma meilleure amie, le violine a tenu deux mois... et au bout de trois y'avais encore des reflets. Et elle a tout essayé pour que ca parte, shampoing, après shampoing, masques et tout... elle a fini par refaire une coloration dessus.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
oh j'ai une amie qui a fait le rouge aussi.

hem. 3 mois.
sans vouloir décourager ni rien, hein.

tu peux passer chez un coiffeur demander quoi faire, si t'es prête à supporter les 'tsstsss' méprisants des coiffeurs vexés de voir que tu as utilisé de la mouise en supermarché.

c'est une des raisons qui font que pour le moment, j'ose pas, la coloration pulse.
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
J'étais tellement découragé à cause de ce produit à la con que je me fesait deux trois shampooing tous les jours. + Après shampooing et masque, hein. Ca partait pas, ça virait au rose/orange, je perdait des touffes de cheveux (heuresement que j'en ai beaucoup :d) et mes flacon de shampooing tenait à peine une semaine. Plus jamais ça, quoi/ J'ai gardé des sequelles pendant environ 4 mois, les reflets horrible qui persistait sur mon blond. J'ai mis 6 mois à retrouevr un beau blond.

Ce que je te conseille : Piscine piscine piscine. Ca marche. (moi j'y avais pas pensé :sad:, mais une amie si, et c'est parti en moins d'un mois). Bonne chance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais, je pense qu'il faudrait que tu ailles chez le coifeur. Ils pourraient te refaire une couleur par dessus. De ta couleur naturelle...
Moi, j'ai jamais eu confiance dans ces trucs-là. Ca m'a tenté à maintes reprises (pour avoir les cheveux rouges : mon rêve), mais je me suis jamais décidée, et finalement je crois que c'est mieux comme ça lol.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
quelle m**** n'empeche ce produit! moi ça avait fiat une belle couleur pendant 2 jours, mais aprés ça avait fait terne et dégueulasse pendant 2 semaines!

le mieux c'est de faire une coloration par dessus, genre Movida. Ou d'allait voir ta coiffeuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
(J'voulais m'en faire un,mais là,je veux plus :d lol)

Moi aussi,j'te dirais d'aller à la piscine,et de te laver les cheveux chaque jour même si c'est mauvais pour eux.Ca finira bien par partir c'te merde :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes