Colorations temporaires

25 Mai 2008
54
1
3 659
-
:) Bienvenue!

Alors je n'ai jamais utilisé ce produit.
Mais par contre je peux te conseiller Loréal Color Pulse ou Garnier Movida pour les teintures de courte durée (mais attention ca ne marche pas chez tout le monde, surtout Color Pulse... Fais un test sur une mèche à l'arrière, qui ne se voit pas trop, et voit ca que ca donne).
En tout cas moi j'ai été satisfaite! ;)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Waou, radicale, La.Croquette! Je crois qu'il y a des sujets où il vaut mieux pas t'irriter, je me trompe? XD

En tout cas j'ai suivi ton conseil, parce que je voulais tenter du Funky Fushia... Je crois que quand ca va s'en aller ca va faire "couleur oxydation", mais ca ne fait rien, je teste et on verra bien (tant que ca se voit pas!).
 
A

AnonymousUser

Guest
Effectivement les roux, rouges et noirs sont les pigments les plus tenaces ...

Si vraiment tu en as marre, j'ai dégoté ça à ma mère pour qu'elle se débarasse de ses vieilles couleurs empilées, ses cheveux étouffaient et commençaient à tomber sérieusement :errf:

Si tu n'es pas sûre opte plutôt pour une mousse color pulse ou dédicace qui s'en vont en 6 à 8 shampoings, tes cheveux seront moins abimés, et tu auras plus de chances de retrouver ta couleur naturelle ensuite

En tout cas ce sera dur de faire les 2 : durer tout l'été, et que ça ne reste pas même en reflet, tu seras obligée de faire une concession sur l'un des 2 ...
 
19 Février 2007
45
0
2 867
Saintes
[QUOTE=Kikie]
En tout cas ce sera dur de faire les 2 : durer tout l'été, et que ça ne reste pas même en reflet, tu seras obligée de faire une concession sur l'un des 2 ...[/QUOTE]
En fait j'ai déjà acheté le casting creme gloss ... tu veux dire que ça s'en va jamais??enfin jusqu'à ce que je coupe bien sur, y a personne qui a essayé ici ? bonne nuit à toutes les mads' ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec casting je ne pense pas que tu feras tout l'été surtout si tu pars à la mer, ou bien que tu vas à la piscine
Pour les reflets avec Casting j'en ai aucune idée ...je n'ai jamais fait de reflets roux avec celle-là

Moi j'avais fait roux 100% color, et oh my Gad, ça avait tenu jusqu'à repousse totale ...normal colo permanente ... :errf: :Pooh:
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
j'ai déjà essayé des tas de fois et c'est de la M ...
La couleur ne s'en va jamais tout à fait et lorsqu'on veut faire une coleur par dessus (une vraie cette fois ci ) et bien c'est pas possible , on doit attendre car sinon ça abîme les cheveux.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
miss funky , tu secoues , t'en prends dans ta main (la grosseur de ta paume) et tu appliques .Tu vides toute la bouteille(sauf si cheveux courts) .Tu laisses poser 15 minutes en enroulant tes cheveux dans une serviette , une vieille de préférence car tu vas l'abimer puis après 15 minutes tu rinces jusqu'à ce que l'eau soit claire.
 
10 Mars 2008
17
21
2 154
BARENTIN
Bonjour les madz!


Je me suis coupée les cheveux y'a peu et je trouve que ma coupe serait bien d'avantage mise en valeur avec une coloration. Hors de question de faire une coloration permanente, pour cause de pétoche aigüe de l'échec capillaire, j'aurais plutôt opté pour un truc du genre de Color Pulse, que j'ai déjà testé (et aimé!). Seul ombre au tableau, la gamme des couleurs est un peu réduite puisqu'il faut les choisir selon sa couleur naturelle.
Problème : je suis châtain clair (ni tirant sur le brun, ni tirant sur le blond, vraiment la couleur moyenne de base :neutral: ) et j'aurais aimé faire une couleur bien plus soutenue, brune ou noire (histoire de faire la gothopouf au moins une fois dans ma vie ! :d).
Et c'est donc en cherchant sur le forum que j'ai entendu parler de garnier movida ! Et d'un fameux noir bleuté... Je me suis baladée sur le site de Garnier qui rend la coloration un peu alléchante. En plus de ça, le choix est grand (19 teintes!). Mais j'ai déchanté en voyant sur le site "COULEUR TON SUR TON". Euuh :knockout:

Alors voici (enfin) ma question (au pluriel) ! Avez-vous déjà utilisé cette marque ? Si oui, avez-vous fait une couleur qui n'était pas vraiment (voire pas du tout) proche de la vôtre ? Et dans ce cas-là, le résultat était-il flippant ? :d La couleur tient-elle longtemps ? Laisse-t-elle de vilains reflets pas glamours du tout qui plomberaient my face ?


Merci d'avance ! :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai eu des racines avec Movida ... je suis chatain et j'avais fait noir :eh2:

Moralité : plus jamais Movida, après libre à toi, ça ne veut pas dire que ça fera pareil sur toi, mais bon ...

Je trouve que c'est une fausse coloration temporaire :neutral:
 
10 Mars 2008
17
21
2 154
BARENTIN
Kikie;746882 a dit :
Moi j'ai eu des racines avec Movida ...

J'ai pas compris l'expression, là. :eh2: Tu veux dire que le truc n'est pas parti au fur et à mesure mais qu'il s'en est allé avec ma repousse des cheveux ? Excuse-moi si mes questions sont idiotes mais Pétocharde Delacolorationpastemporaire aimerait savoir. :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes