Comment c'était, la « Manif pour Tous » ? - Le Petit Reportage

13 Janvier 2011
4 354
39 814
5 664
@Xkotori

Je résume:
- tu penses que l'homosexualité est une perversion
- voir des homos s'embrasser te dégoutent
MAIS
- tu n'es pas homophobe.

Si si, je te rassure, tu es bien homophobe, c'est juste que visiblement tu n'as jamais été lire la définition d'homophobie dans un dictionnaire.

Franchement, pour associer ces 3 idées là, j'ai envie de dire, le ridicule ne tue pas.

"tu me définie comme Homophobe Mouais d'accord et donc en quoi c'est mal?"

mmmmh, détester des gens qui ne te font pas de mal (car, au contraire de la zoophilie et de la pédophilie, dans les relations homos, il y a quelque chose qui s'appelle le CONSENTEMENT), ce n'est pas mal, ok.

Tu es juste haineuse. C'est tout. Mais c'est bien que tu commences à le reconnaitre, on avance.

Du coup tu fais toujours autant pitié. et je continue de penser qu'une personne haineuse a une vie bien triste.

PS: gratuitement, là comme ça, je voudrais dire que
" hello bonjour toute la planète ne pense pas comme vous, y'a des gens qui veulent exterminer les aarabes, d'autres qui pensent que toutes les femmes sont des putes (etc), et que non je ne vois vraiment pas ou est le mal"
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
xkotori;3864183 a dit :
et les problèmes liés aux banques de spermes , les enfants avec lien de parenté qui se marient sera multiplié par 100 . 
Bah non. Figure toi qu'il y a de l'éthique, des règles, que c'est TRÈS réfléchi. Un donneur ne peut pas donner plus de x enfants. Les dons sont limités, et dispersés géographiquement, de façon justement à limiter les pb de consanguinité inconnue.
Et les dons existent déjà pour les hétéros, et pour l'instant tout va bien.
 
8 Mai 2012
626
269
504
xkotori;3864186 a dit :
lady-stardust-2;3864182 a dit :
@Xkotori

Je résume:
- tu penses que l'homosexualité est une perversion
- voir des homos s'embrasser te dégoutent
MAIS
- tu n'es pas homophobe.

Si si, je te rassure, tu es bien homophobe, c'est juste que visiblement tu n'as jamais été lire la définition d'homophobie dans un dictionnaire.

Franchement, pour associer ces 3 idées là, j'ai envie de dire, le ridicule ne tue pas.

"tu me définie comme Homophobe Mouais d'accord et donc en quoi c'est mal?"

mmmmh, détester des gens qui ne te font pas de mal (car, au contraire de la zoophilie et de la pédophilie, dans les relations homos, il y a quelque chose qui s'appelle le CONSENTEMENT), ce n'est pas mal, ok.

Tu es juste haineuse. C'est tout. Mais c'est bien que tu commences à le reconnaitre, on avance.

Du coup tu fais toujours autant pitié. et je continue de penser qu'une personne haineuse a une vie bien triste.

PS: gratuitement, là comme ça, je voudrais dire que
" hello bonjour toute la planète ne pense pas comme vous, y'a des gens qui veulent exterminer les aarabes, d'autres qui pensent que toutes les femmes sont des putes (etc), et que non je ne vois vraiment pas ou est le mal"

je ne vois pas comment tu peux dire que je les déteste alors que je ne sens aucune haine . c'est très illogique de ta part . je ne veux exterminer personne et je ne veux mettre personne en prison ni insulter ni haïr ... je ne vois pas pourquoi vous n'arrivez pas a comprendre ça . Tu déteste donc les fétichistes parceque tu ne les comprend pas ou parce-que la pratique te dégoute ? non  tu t'en fous de ce qu'il font mais tu a une opinion arrête sur le sujet( c'est un exemple bien sur ca peut etre nimp quoi d'autre ) je peux bien etre degouté si je vois mon copain bouffer un truc que je trouve immonde comme la soupe au choux sans le detester n'est ce pas ?

Les seules haineux que je vois ici c'est vous qui m'attaquer pour mon opinion dénué de tout sentiment . vous n'arrivez vraiment pas a discuter en toute objectivité ? En fait soit on est avec vous est on est des gens supérieurs soit on est pas du méme avis donc contre vous donc des gens méprisable qui font pitié . c'est malheureux .

Moi au final , je ne demande qu'a être convaincu .
Bah écoute hein, pour moi, quelqu'un qui ne veut pas qu'un autre humain puisse disposer des mêmes droits, c'est de la haine.

(et en plus tu dis toi-même que c'est contre-nature, que ca te dégoute, alors à moins d'être vraiment très bête, le dégout, c'est un sentiment, donc ce n'est pas "une opinion dénuée de tout sentiment". Car tu dénigres des gens uniquement pour quelque chose qui te dégoute TOI.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@xkotori
Je pense qu'il est inutile de perdre son temps à t'expliquer les choses. Je t'ai répondu tout à l'heure en essayant de te mettre face à tes contradictions, tu n'y a pas répondu.
Tu "ne demandes qu'à être convaincue" ; je n'estime pas que ton avis soit si important pour que je perde des heures à essayer de raisonner avec toi.
Je trouve qu'il n'y a pas matière à débat, et je ne pense pas qu'on ait à convaincre les hétéros homophobes que oui oui oui, les homos ont des droits.
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Ce que tu ne sembles pas saisir sous couvert de la science, c'est que c'est un faux problème. Le plus important, le plus nécessaire, l'indispensable pour avoir un enfant à deux c'est de l'amour.

Cacher sa peur/haine de la différence (tu as bien que ça te donne envie de vomir...) derrière des arguments scientifiques non justifiés est assez peu courageux dans la démarche intellectuelle. Bien des gens ont déjà été élevé par des personnes aux gènes différents des leurs, se sont posés des questions sur leurs origines, leurs ressemblances etc... et la terre continue de tourner, et ces gens de vivre, d'être heureux etc...

Tout n'est pas lisse et prévisible, tout en répond pas à un seul schéma scientifique, car c'est la vie, la différence, la richesse de cette différence.

Peux tu intellectuellement juste te dire qu'éventuellement ces couples homosexuels sont amoureux. Comme tu l'es toi de ton copain. Imagine juste ça, ils sont amoureux. Ils veulent faire des projets. On ne parle pas de la façon dont ils font l'amour, on parle de ce qu'ils ressentent. Peux tu concevoir que ces gens s'aiment ?
 
8 Mai 2012
626
269
504
xkotori;3864189 a dit :
ave-maria;3864172 a dit :
On parle juste de rendre tout ca légal, de dire officiellement "Oui, tu es un humain comme les autres, peu importe qui tu aimes, cela ne te rend pas moins humain".

j'aime mon chien . Il m'adore . je suis zoophile . je réclame le droit de me marier a mon chien parce qu’on s'aime .
ça marche pas ? ( et je vous rappele qu'endes regions du monde il y'a trees longtemp les femmes avaient pour amant des singes ce n'est pas si loin de la réalité :) )
....
"Consentement", ca te dit quelque chose?
Et je pensais avoir été claire, je parle ici d'homosexualité, je n'ai inclus à aucun moment autre chose, donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je reformule juste pour toi <3
"Oui, tu es un humain, peu importe si tu aimes le même sexe, cela ne te rend pas moins humain"

C'est mieux?
 
13 Janvier 2011
4 354
39 814
5 664
xkotori;3864178 a dit :
lady-stardust-2;3864176 a dit :
xkotori;3864169 a dit :
lady-stardust-2;3864162 a dit :
xkotori;3864145 a dit :
provoquer pour mépriser , on leur donne une main ils prennent le bras ...
Woooh.

Sérieux.

D'où vient le mépris là?

Tu te rends compte de ce que tu dis?

Sérieux quoi.

"On leur donne une main ils prennent le bras": De quoi parles-tu, du fait que l'homosexualité n'est plus punie par la loi? Qu'on ne finit plus, en France, en prison par amour?

 Je le comprends comme ça.

Ou tu parles du PACS alors, qui permet un semblant de protection en cas de mort de conjoint? L'amour et le couple homo ne se valent donc pas pour toi, OK.

Je crois qu'en fait, j'ai pitié de toi. Pitié que tu sentes si supérieure à d'autres êtres humains.
(tu n'es pas Française j'imagine, car en France, on estime que les Hommes naissent libres et égaux en droits)

Ta vie doit être bien triste.

Merci ma vie va très bien et je n'ai pas besoin de vivre en France pour estimer que les hommes blabla ... a croire que la France est le pays parfait ... je suis biberonné a la France depuis ma naissance et sache que je suis ce qui se passe en France comme  si j'y vivais et franchement d’après ce que j'ai vu en y passant quelques semaines je ne voudrais pas y vivre pour la froideur qui y règne entre les gens et le mépris profond de tout ce qui ne suit pas la prétendu ouverture d'esprit . j'ai bien le droit d'avoir une opinion différente et de l'exprimer n'est ce pas ? que cela vous choque c'est la même chose pour le camp inverse . Mais c'est comme ça et traiter les gens d'obscurantisme c'est se mettre au dessus des autres en se croyant plus intelligent ou meilleur .
Donc j'ai bien raison, visiblement tu n'es pas Française et tu ne vis pas en France (du coup, c'est quoi l'intérêt de te prononcer sur ce sujet?)

Tu as le droit d'avoir une expression différente, je ne l'ai pas remis en cause, c'est mon droit aussi de te dire que tu me fais pitié de par tes opinions.

je n'ai pas dit que tu étais obscurantiste, juste que tu te juge supérieure à d'autres êtres humains. Car oui, c'est parfaitement ce que tu fais: ton "on leur donne la main ils prennent le bras" c'est dire, "on leur donne le droit de ne pas pourrir en prison, et eux, ils veulent être égaux!".

Tu caches ton mépris en te posant en victime du politiquemenent correct ("prétendue ouverture d'esprit"), chouette, je croyais que tu assumais tes idées?

Les homos ne sont pas des chiens à qui on "donne" un os comme l'a dit un madz avant moi. Mais libre à toi de penser le contraire. Si être "ouvert d'esprit" c'est considéré que les homos sont les égaux des autres, wouh, bah je suis ouverte d'esprit.

PS: oui je sais bien que la France n'est pas le pays parfait, je condamne cela aussi. Sache que les propos que tu tiens, des Français les tiennent à l'égard d'autres groupes de personnes en France.
Les arabes, on leur donne la main, ils prennent le bras.
Les noirs, on leur donne la main, ils prennent le bras.
Je continue?

Continue tant que tu veux parce que ça n'a aucun sens . Je ne parle pas de race je parle de sexe je parle en tant que scientifique et je parle de la famille . Française ou pas on nous a bassiné avec ce sujet toute la sainte journée alors oui je veux bien me prononcer ( et aussi pour d'autre raison qui ne regarde personne ) si tu trouve que je méprise je trouve que tu fais la même chose et se mépriser mutuellement ne fait pas avancer le débat . Que tu me traite de ce que tu veux que tu utilise des termes pour te montrer supérieur dans ta façon de penser ne me fera pas changer d'avis . Je te dis ce que je pense pas pour me mépriser ou pour me dire ''c'est con'' ou ''tu as tort'' ou ''tu me fais pitié '' mais pour voir si tu as des arguments pour me faire changer d'avis . je pense comme ca Deal with it . Si tu a de bon arguments a par critiquer comment je pense vas y . Sinom ça ne sert strictement a rien de faire un combat de mots :)
D'autres madzs t'ont exposer des arguments, je ne vois pas comment tu as répondu à ça, dire que tu te place en tant que scientifique? En disant que la sodomie est une perversion et en comparant une relation consentie à des relations non consentie! Très scientifique en effet...

Je n'ai pas dit "c'est con" ou "tu as tort", tu es de mauvaise fois.

Quels arguments je peux t'opposer de plus que les autres madzs pour te faire changer d'avis alors que tu es convaincu de choses comme cela? Qui reposent sur...?
Tu te poses en tant que scientifique mais ton discours, homosexualité=perversion fait surtout penser à de la morale religieuse...

Je remarque que tu dis que je te méprises mais je vois que tu ne te défends même pas de considérer les homos comme des sous-hommes DONC de te considérer supérieure (et de penser que les Hommes ne sont pas égaux). Pareil, tu ne te défends pas d'être haineuse.
Idem, tu n'es pas homophobe mais tu es dégoutée par les homos, tu crois que le dégoût des homos ce n'est pas de l'homophobie?

Tu es homophobe, ok je l'accepte. Mais ne viens pas dire que tu ne l'es pas après tout ce que tu viens de dire, car c'est comme si tu n'avais qu'à moitié le courage de tes idées.

Tu dis que tu veux être convaincue, ok:

Tu refuses des droits à des gens, pourquoi?
- Ok tu es dégoûté.
- Ok tu n'arrives pas à comprendre comment cela est possible car toit même tu n'es pas dans ce cas
-> Mais du coup, comme ça ne te concerne pas pourquoi refuser des droits? Pourquoi t'en préoccuper? Personne ne va te mettre un couteau sous la gorge pour te marier avec une lesbienne que je sache?

Petite analogie: en France y'a des gens que les arabes dégoûtent, et qui ne comprennent pas comment on peut être musulman (qu'ils considèrent comme une religion arriérée etc). Ils veulent restreindre les droits des musulmans voire les virer de France. Tu comprends ces gens là? Tu cautionnes leur discours?

PS: Sinon, tu parles de sodomie, mais l'homosexualité, ce n'est pas que des hommes...
 
8 Mai 2012
626
269
504
xkotori;3864194 a dit :
ave-maria;3864191 a dit :
xkotori;3864189 a dit :
ave-maria;3864172 a dit :
On parle juste de rendre tout ca légal, de dire officiellement "Oui, tu es un humain comme les autres, peu importe qui tu aimes, cela ne te rend pas moins humain".

j'aime mon chien . Il m'adore . je suis zoophile . je réclame le droit de me marier a mon chien parce qu’on s'aime .
ça marche pas ? ( et je vous rappele qu'endes regions du monde il y'a trees longtemp les femmes avaient pour amant des singes ce n'est pas si loin de la réalité :) )
....
"Consentement", ca te dit quelque chose?
Et je pensais avoir été claire, je parle ici d'homosexualité, je n'ai inclus à aucun moment autre chose, donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je reformule juste pour toi <3
"Oui, tu es un humain, peu importe si tu aimes le même sexe, cela ne te rend pas moins humain"

C'est mieux?

oui consentement . j'ai bien dit ''amant'' non ?

oui c'est mieux , dans ce cas je demande le même droit pour les zoophiles . pourquoi pas ?
Euh juste comme ca, t'es un troll ou pas?

Parce que la ca me parait vraiment très gros.
 
13 Janvier 2011
4 354
39 814
5 664
Waouh mauvaise foi spotted.

Tu ne veux pas être convaincue, du tout.

Sinon tu ne prendrais pas comme exemple ton chien.

Un animal n'a pas de conscience, il ne peut donc pas exprimer le consentement dans le cas d'un mariage.

Franchement, j'arrive pas à croire que je suis sur un forum, à 3h du mat', en train d 'écrire une évidence pareille.

Je ne comprends pas à quoi ça t'amène de te faire passer pour une débile en prenant des arguments comme cela...

(en fait, tu es un troll? Du même genre que le cas qui compare Hollande à Hitler? Le but c'est de discrédibiliser les antis pour rallier des voix au pro-mariage c'est ça?)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
lady-stardust-2;3864197 a dit :
Franchement, j'arrive pas à croire que je suis sur un forum, à 3h du mat', en train d 'écrire une évidence pareille.
Je me disais pareil, bien qu'il soit bien plus tôt chez moi... je vais donc aller lire, avec mes chats que je n'épouserai jamais, et me dire que c'est bien un troll auquel nous avons affaire, histoire de me rassurer sur l'avenir du monde !
 
8 Mai 2012
626
269
504
zamora;3864198 a dit :
lady-stardust-2;3864197 a dit :
Franchement, j'arrive pas à croire que je suis sur un forum, à 3h du mat', en train d 'écrire une évidence pareille.

Je me disais pareil, bien qu'il soit bien plus tôt chez moi... je vais donc aller lire, avec mes chats que je n'épouserai jamais, et me dire que c'est bien un troll auquel nous avons affaire, histoire de me rassurer sur l'avenir du monde !
Non mais idem, parce que sinon, et sans ironie, j'ai vraiment peur quoi oô
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes