Comment faire une fausse id ?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Limitless;2440037 a dit :
Je vais faire dans l'originalité mais c'est une pratique punie par la loi. Après je ne pense pas que tu ai forcément besoin de ça pour avoir une vie sociale, si ce sont tes amis ils ne t'en tiendront pas compte (et peut-être que vous pourriez faire des soirées hors de la boîte ?). Et je ne pense pas non plus qu'aller écrire sur plusieurs forum tes intentions soit également une bonne idée.
Honnêtement sacrifier ta "vie sociale qui consiste à se taper des beaux gosses" n'est rien comparer à ce que tu peux encourir ;)
Il suffit de faire une recherche sur google pour voir que je ne suis loin d'être la seule à avoir eu cette merveilleuse idée... Ma vie sociale ne se résume pas à ça, c'est un peu réducteur mais 3/4 de nos soirées oui. Enfin non. Je dis des conneries. 90% de nos soirées consistent à aller en boîte car ça nous suffit à nous faire passer une bonne soirée même quand il n'y a pas de beau gosse. Le fait d'être sur la piste entre filles nous suffit on va dire...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
T'as 17 ans, tu veux entrer en boite en falsifiant ta carte d'identité et en plus tu fais du stop la nuit en rentrant de boite en espérant trouver quelqu'un d?à peu près net ?

Hé ben. Moi, ça me choque.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Fraen;2440084 a dit :
T'as 17 ans, tu veux entrer en boite en falsifiant ta carte d'identité et en plus tu fais du stop la nuit en rentrant de boite en espérant trouver quelqu'un d?à peu près net ?

Hé ben. Moi, ça me choque.
(je pense que préciser que nous faisons du stop à 4 ne change pas grand chose...). Si tu es choqué par ce que je fais, tu es également choquée par ce que font quasi tout les mineurs (les autres prennent le taxi) voire majeurs qui n'ont pas de voiture en sortant de boîte. Tu aurais du mal là où j'habite alors vu la quantité de personne qui fait comme moi...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tu continues à clamer que tu fais quelque chose de normal voire d'honorable, et nous on ne veut pas t'aider, je pense donc que ça ne sert à rien de continuer cette discussion..


mademoizelle-chic;2440104 a dit :
Si tu es choqué par ce que je fais, tu es également choquée par ce que font quasi tout les mineurs (les autres prennent le taxi) voire majeurs qui n'ont pas de voiture en sortant de boîte.
Euh non. Je n'ai, moi et ma bande de potes de l'époque, jamais fait de stop pour rentrer de boite, on a toujours été des personnes conscientes.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Black Mamba;2440108 a dit :
Tu continues à clamer que tu fais quelque chose de normal voire d'honorable, et nous on ne veut pas t'aider, je pense donc que ça ne sert à rien de continuer cette discussion..
Ah non mais je suis tout à fait d'accord. J'ai bien compris. On peut supprimer le sujet ...
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Juste un dernier truc (Ouais j'enfonce le couteau dans la plaie :d)

Y'a autre chose qui me choque, moi (ce mot me sort par les trous de nez tellement je l'ai vu sur ce topic) :
C'est que j'ai l'impression qu'en fait tu fais ça pour faire à tout prix comme les autres. Te fondre dans la masse. Tu n'arrêtes pas de dire "ah mais les autres le font aussi", "ya pas que moi", "certains le font et sont plus jeunes que moi", "mais tout le monde le fait c'est normal" etc etc.

Tu sais, le jour ou tu seras devant le tribunal pour usage de faux, tu sera seule. Il faut que tu vive pour toi et pas pour les autres. Si tu tue quelqu'un, ce n'est pas parce que d'autres l'ont fait que ca devient "pas grave"! (Exemple extreme)
Ce n'est pas déculpabilisant que les autres l'aient fait. La faute reste la même. Enfin, je veux pas être méchante, mais c'est vraiment le genre d'attitude que je ne comprends pas !
Ca me rapelle Sartre tout ça. Tu ne dois pas créer ton projet de l'homme en fonction des conneries des autres... Mais bon la je pars dans des souvenirs de philo, c'est mauvais hinhin.

Enfin il me semble. Mon dieu qu'est ce que je m'exprime mal ahahahah, je sais pas si tu as compris le sens de mon message.

Edit : Rah ça m'enerve, j'arrive pas à mettre des mots sur mes pensées.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Nan mais même dans l'histoire, y'a pas de parents ? Où alors ils sont complètement irresponsables de laisser leur gamine rentrer en stop. Même à 4, les faits divers ont montrés tellement de chose....
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Virtual Diva;2440171 a dit :
Nan mais même dans l'histoire, y'a pas de parents ? Où alors ils sont complètement irresponsables de laisser leur gamine rentrer en stop. Même à 4, les faits divers ont montrés tellement de chose....
C'est arrivé peu de fois et je ne leur ai dit qu'une fois que j'avais utilisé ce moyen pour le retour... La plupart du temps on rentre avec des potes ou alors des potes de potes rencontrés en boîte. Ou les afters comme je disais plus haut.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
mademoizelle-chic;2440179 a dit :
C'est arrivé peu de fois et je ne leur ai dit qu'une fois... La plupart du temps on rentre avec des potes ou alors des potes de potes rencontrés en boîte.

c'est pas mieux au final ...
Décidément ce que je dis ça fait peut être vieille bique mais c'est vraiment ça
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Virtual Diva;2440185 a dit :
c'est pas mieux au final ...
Décidément ce que je dis ça fait peut être vieille bique mais c'est vraiment ça
Ben au moins si on part par exemple avec un ami du copain d'une copine avec qui je vais en boîte, le copain en question sait avec qui on est repartit. Alors qu'en stop non. Ensuite on peut voir s'il a bu beaucoup dans la soirée ou pas. Donc pour nous, oui, on considère que c'est bien mieux qu'en stop.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
mademoizelle-chic;2440212 a dit :
Ben au moins si on part par exemple avec un ami du copain d'une copine avec qui je vais en boîte, le copain en question sait avec qui on est repartit. Alors qu'en stop non. Ensuite on peut voir s'il a bu beaucoup dans la soirée ou pas. Donc pour nous, oui, on considère que c'est bien mieux qu'en stop.

Et le cousin machin de la tante à Jules qui est le parrain du chien de la voisine de ma copine ... Effectivement c'est sans doute plus sérieux.

T'es juste une gamine inconsciente avec des parents irresponsables.


Si un jour j'ai une fille, je préfère 100.000.000 fois me lever à 5heures du mat' pour aller la chercher que la laisser rentrer avec des inconnus.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Laumie;2440216 a dit :
Edit : Non c'est pas mieux parce que le copain du copain, qui te dit que tu peux lui faire confiance après une soirée ??
Euh ... parce-qu'il a déjà ramené des copines auparavant et qu'elles sont revenues chez elle vivantes et en bonne santée ? parce-que le copain a assez confiance en lui pour laisser partir sa copine en voiture avec ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes