Je comprends pas le rapport entre l'article et la vidéo de la dame qui mange 50 bananes
( 50 bananes !!! pourquoi ?? )
( 50 bananes !!! pourquoi ?? )
PS : vraiment personne n'a écrit "adoptez le régime raw vegan et adios les douleurs de règles" (je sais plus qui fait ce raccourci mais ce n'est pas DU TOUT exprimé dans l'article, Queen C raconte juste sa propre expérience, et son rapport à son alimentation).
Et ça n'est pas non plus un article "sexo", c'est dans la rubrique témoignages, c'est identifié comme tel ! cf :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et dans l'article je vois ça :en éliminant notamment toute référence à la théorie de l’équilibre acido-basique
En apportant des minéraux, les légumes crus jouent un rôle tampon sur les acides et permettent d’équilibrer le pH.
Les fruits eux sont riches en vitamines et antioxydants, ils favorisent l’élimination et jouent donc également sur l’équilibre acido-basique du corps.
Je me rends compte que j’ai peut-être trop généralisé à certains moments et que je n'aurais pas du présenter des concepts controversés au sujet de la physiologie, je m’en excuse, je ferai gaffe à l’avenir !!
atterrissent), et là ça marche moyen vu le pH de l'estomac (qui est de 1,5 à 5, et 1,5 c'est méchamment acide, je ne vois aucun aliment qui serait susceptible de faire encore baisser le pH en-dessous de cette valeur et qui justifierait qu'on veuille tamponner l'acidité).
@Chambray Ben j'ai pas dit qu'elle était médecin
Vous publiez un témoignage qui ne doit pas être pris comme exemple ou imité, accompagné par les explications d'un professionnel qu'on ne doit pas croire, et le tout, rédigé par une rédactrice de MadmoiZelle sur le site MadmoiZelle n'est pas approuvé par l'équipe de MadmoiZelle.