@Clemence Bodoc
J'ai hésité à intervenir mais je voudrais soulever un point : vous ne devriez pas publiez une vidéo de Freelee sans avertissement.
Vous ne le savez peut-être pas, mais le mouvement crudivoriste n'est pas sans danger. Je m'y suis pas mal interessée à une époque et il y a un vrai phénomère de "gourou" dans ce domaine. Des gens, très charismatiques, t'expliquent sur youtube qu'on peut vivre seulement en mangeant des fruits et légumes crus. Que ça purifiera ton organisme, que ça te fera mincir, que tu auras plus d'énergie. Pour quiconque a eu des TCA ou a une tendance à l'orthorexie, il est facile de se laisser embobiner. Et c'est comme ça qu'on voit aussi beaucoup de gens qui, après avoir crié à tous les vents que le crudivorisme est le saint graal, ont subis de gros problème de santé et on fait demi-tour.
La Mad qui témoigne a eu l'air de n'avoir fait qu'un an de crudivorisme et de l'avoir bien vécu, si j'ai bien compris, mais il y a réellement un danger à publier ce genre de vidéo sans avertissement.
(je ne traite pas les youtubeurs du mouvement raw de menteurs, peut-être qu'ils ont un métabolisme particulier, mais ils ne sont certainement pas représentatifs).