@sinae
Comme il l'est dit dans le témoignage, on passe en fait beaucoup plus de temps ensemble qu'on pourrait le croire. Dans mon cas ça peut aller jusqu'à 12H par semaine. Et c'est 12H pendant lesquelles tu ne fais rien d'autre que parler ! Il n'y a pas la TV, pas le téléphone, pas d'éléments perturbateurs, rien. En fait, je connais peu de couples qui passent actuellement autant de temps ensemble à se parler toutes les semaines
Et aussi, bien sûr, il y a le courrier, les appels, etc. Maintenant, évidemment, il ne s'agit en rien d'une relation "classico-classique", on ne va pas se leurrer, je ne peux pas aller au cinéma avec mon mari, ou sortir boire un verre avec lui, ou même passer une folle nuit de sexe endiablé

Après tes messages ont soulevé des questions de mon côté aussi
Qu'est-ce que tu penses qu'on doive faire d'un jeune de 18 ans qui tue quelqu'un ? Dans ton message on dirait qu'il ne devrait avoir de contact qu'avec sa famille ? Est-ce que tu penses sincèrement que toutes les familles maintiennent le contact au fil des années ? Est-ce que tu crois qu'on devrait isoler un meurtrier jusqu'à sa mort ? Sous quelles conditions tu penses qu'il pourrait être libérable (si tant est qu'il pourrait l'être un jour) ?
Comme il l'est dit dans le témoignage, on passe en fait beaucoup plus de temps ensemble qu'on pourrait le croire. Dans mon cas ça peut aller jusqu'à 12H par semaine. Et c'est 12H pendant lesquelles tu ne fais rien d'autre que parler ! Il n'y a pas la TV, pas le téléphone, pas d'éléments perturbateurs, rien. En fait, je connais peu de couples qui passent actuellement autant de temps ensemble à se parler toutes les semaines

Après tes messages ont soulevé des questions de mon côté aussi