Très en vogue l'année derniere les gros carreaux ou vichy, je voulais chercher l'association d'une robe étam de l'année derniere mais je ne retrouve plus, en revanche mon forum préférée en avait déjà parlé ! eh oui, on a la réponse sur place !
madmoizelle!
Tout ça pour dire qu'en mi saison, cette année la robe de style fifties revient, remplaçant la robe baby doll et cette robe sera jolie ceintrée avec une ceinture vernie assez large et avec des ballerines ou des escarpins. (en attendant avec un collant ou un leggins long)
Enfin pour les beaux jours qui arrivent avec des ballerines, jambes nues ou bien avec des compensées pour un look pittoresque, champêtre.
Remember, Alizée dans Gourmandises
ici
ou encore Brigitte Bardot et le style vichy Pin up!
Sinon tu peux aussi porter ça à la Lily Allen, avec des baskets ou converses mais faut assumer (c'est moins mon style, mais çà se fait)
c'est tellement plus glamour une robe avec des escarpins
Idée plus simple et glam : robe + escarpins
Avec une ceinture et puis un petit sac bourse pour un look rétro et féminin, sans en faire trop.
Je te conseille pas trop avec un jean dessous, ça fait un peu baba cool. Et la robe me semble trop longue pour être portée en blouse.