Dernière édition :
). Malheureusement pour lui (et son wingman
), j'étais déjà renseignée à l'époque sur les PUA et j'ai tout de suite commencé à détailler toutes leurs techniques en rigolant et en leur expliquant gentiment que ce genre de trucs alambiqués ne marche pas dans la vraie vie, qu'ils feraient mieux de juste s'intéresser aux gens qu'ils abordent... Bizarrement ça ne leur a pas trop plu, et au lieu d'embrayer sur la conversation ils sont partis en râlant se trouver d'autres "proies".ASD (Anti Slut Defense)
Un mécanisme mis en place par les filles qui ne veulent pas passer pour des « filles faciles ». Lorsqu’une fille ne se laisse pas séduire facilement, c’est peut-être qu’elle utilise son ASD : elle se montre un peu plus distante, elle vous questionne, elle est méfiante. La séduction devient alors plus difficile !
Bitch Shield
Semblable à l’ASD, cette « défense » est l’ensemble des techniques qu’elle utilisera pour vous tenir à l’écart, et pour éviter de passer pour une fille facile. Si vous arrivez à faire tomber le Bitch Shield c’est gagné !
et "bitch shield" ah oui si la fille te rejette c'est que C'EST UNE PUTE (je précise que pour moi pute n'est pas une insulte). Pas parce que t'es un gros connard insistant, non non.
mais quelle technique à la con !Et ironie du sort, quand une femme refuse de sortir avec quelqu'un qui n'est pas son type, ça devient "ouah, elles sont trop superficielles!"Un des trucs qui me hérisse le plus le poil c'est leur habitude super misogyne de noter les femmes sur leur physique, comme si on était des entrecôtes sur un étal...

