Des nanas et des mecs qui négligent la contraception volontairement ça existe, idem involontairement. Et?
Laissez les gens vivre leur vie, prendre des risques (ou pas) avec leur santé si ça leur chante et surtout assumer.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de penser ou de faire quand nous avons chacune une éducation et un vécu différents, juste des manières uniques.
Enfin, svp, que certain-es essaient d'arrêter de travestir les propos de madz qui pensent différemment d'elles pour leur faire dire ce qu'elles ne disent pas, c'est malsain, petit et de plus en plus agaçant.
Si vous n'êtes plus capables de comprendre même les avis contraires et d'accepter qu'ils existent, levez un peu les yeux du forum et allez vous détendre un peu plus irl!
@BlueOrchidée Concernant le voile, il peut être un simple accessoire vestimentaire, de mode, qui s'accommode avec beaucoup de fringues, un peu comme dans les 1960's-70's. Je suis de culture juive et il m'arrive de porter un voile dehors seulement pour l'accorder à un style qui m'est propre, juste par kif (et ma nouvelle copine adore, certaines collègues ou amies aussi). Cela est aussi possible pour des femmes d'autres cultures.
Pour la religion, elle peut être inspirante, élever l'esprit et multiplier les axes de réflexions sur beaucoup de points, tout dépend de la lecture que l'on en a, oui.