Comment trouvez vous cette tunique ?

momoko a dit :
mais oui ça le fait ;) j'adore cette association tunique+leggins+bottes <3
faut que je pense a faire une razzia de sous pull et de leggins longs....

Oui mais il faut quand même aussi que je m achète un legging noir, parce que celui la on voit un peu a travers , alors ca le fait pas trop , comme la tunique n 'est pas trop longue derriere , elle reléve un peu avec mes fesses.:P


Pour moi les sous pulls , j ai ce qu il faut , turquoise , gris , beige, noir , marron , rouge ...

bisous
 
5 Septembre 2007
39
0
4 677
Han, j'ai la même (mais en bleu foncé) d'ailleurs je la porte aujourd'hui x), je l'ai acheté samedi ça faisait plusieurs semaines que je tournais autour :P. D'ailleurs j'hésitais beaucoup avec la grise mais comme j'ai beaucoup de gris dans ma garde-robe j'ai voulu changer un peu..
Bref, je trouve que tu la porte vachement bien, j'avais pensé la mettre aussi avec un legging mais comme je suis grande ça fait plus tunique que petit robe donc je préfère la porter avec un jean (slim ou évasé) une ceinture noire large avec une boucle, un haut blanc à dentelle et des ballerines noires.
 
Nejoah a dit :
Han, j'ai la même (mais en bleu foncé) d'ailleurs je la porte aujourd'hui x), je l'ai acheté samedi ça faisait plusieurs semaines que je tournais autour :P. D'ailleurs j'hésitais beaucoup avec la grise mais comme j'ai beaucoup de gris dans ma garde-robe j'ai voulu changer un peu..
Bref, je trouve que tu la porte vachement bien, j'avais pensé la mettre aussi avec un legging mais comme je suis grande ça fait plus tunique que petit robe donc je préfère la porter avec un jean (slim ou évasé) une ceinture noire large avec une boucle, un haut blanc à dentelle et des ballerines noires.


Han pas mal cette association:P , il faut que je mette une ceinture je pense que ca feras mieux.
Je l ai acheté samedi aussi , j hésitais en fait avec la rose rouge .
Et en bleu , elle rend bien , dis c 'est quel type de bleu ? Bleu marine ?
 
5 Septembre 2007
39
0
4 677
En fait ça ressemble plus à du bleu Klein, je sais pas si tu vois, ça tire très légèrement vers le violet (mais bon ça dépend de la lumière en fait x)). Sinon oui avec une ceinture ça "habille" la tenue mais bon je la met surtout pour marquer ma taille et puis pour empêcher que ça remonte trop derrière (c'est assez chiant ça par contre :confused: ). D'ailleurs j'avais pensé mettre une petite jupe noire en dessous de la tunique, à peine plus longue de 5cm environ, histoire que quand ça remonte je sois pas trop mal à l'aise :P, faudrait que j'essaye pour voir...
 
mandy592 a dit :
Oui mais il faut quand même aussi que je m achète un legging noir, parce que celui la on voit un peu a travers , alors ca le fait pas trop , comme la tunique n 'est pas trop longue derriere , elle reléve un peu avec mes fesses.:P


Pour moi les sous pulls , j ai ce qu il faut , turquoise , gris , beige, noir , marron , rouge ...

bisous

moi aussi j'ai des leggins qui sont transparents mais que aux fesses (genre j'ai tellement des grosses fesses que ça dilate le tissu XD -_-") bref c'est galère quand ya du vent ^^"
tu les trouve où tes sous pulls? j'en cherche en matière fluide élastique mais bon jtrouve pas T_T
 
Nejoah a dit :
En fait ça ressemble plus à du bleu Klein, je sais pas si tu vois, ça tire très légèrement vers le violet (mais bon ça dépend de la lumière en fait x)). Sinon oui avec une ceinture ça "habille" la tenue mais bon je la met surtout pour marquer ma taille et puis pour empêcher que ça remonte trop derrière (c'est assez chiant ça par contre :confused: ). D'ailleurs j'avais pensé mettre une petite jupe noire en dessous de la tunique, à peine plus longue de 5cm environ, histoire que quand ça remonte je sois pas trop mal à l'aise :P, faudrait que j'essaye pour voir...

Oh ca remonte derriere c est genant ca :eek: ,zut j avais pas penser a ça , je vais la porter demain , je verrais bien ......:rolleyes:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
mandy592, j'aime beaucoup l'ensemble, c'est très joli. D'ailleurs, ça fait quelques temps qu'elle me fait de l'oeil cette robe. Quand j'aurai enfin trouvé les bottes de mes rêves (plates-noires-larges-plissées-cuir-pas chères :rolleyes: ), je me l'acheterais peut être. Par contre, perso, je verrai bien une grosse ceinture large au niveau des hanches. Enfin, c'est mon truc, quand j'ai un haut long ou une robe, faut toujours que je mette une ceinture par dessus, sinon, je trouve que ça fait "pas fini" lol.
 
momoko a dit :
moi aussi j'ai des leggins qui sont transparents mais que aux fesses (genre j'ai tellement des grosses fesses que ça dilate le tissu XD -_-") bref c'est galère quand ya du vent ^^"
tu les trouve où tes sous pulls? j'en cherche en matière fluide élastique mais bon jtrouve pas T_T

Oh oui moi ça fait pareil , c est transparent au niveau des fesses :eek: .
Alors au niveau des sous pulls , je crois que tu peut en trouver un peu partout , genre H et M .
Les miens sont de Camaieu, Jennyfer et Pimkie , j en ai aussi vue sur les marchés....

On dit que Jennyfer est une marque un peu gamine , bon mais y a quand même de beaux trucs , c 'est vrai j avoue mais j ai tout de même trouver mon trench noir que je cherchais depuis longtemps et je trouve que leur col roulés ( j ai un gris ) et bien elastique et confortable.......:P
 
[alex] a dit :
mandy592, j'aime beaucoup l'ensemble, c'est très joli. D'ailleurs, ça fait quelques temps qu'elle me fait de l'oeil cette robe. Quand j'aurai enfin trouvé les bottes de mes rêves (plates-noires-larges-plissées-cuir-pas chères :rolleyes: ), je me l'acheterais peut être. Par contre, perso, je verrai bien une grosse ceinture large au niveau des hanches. Enfin, c'est mon truc, quand j'ai un haut long ou une robe, faut toujours que je mette une ceinture par dessus, sinon, je trouve que ça fait "pas fini" lol.

C 'est clair moi aussi j ai flashé dessus et pour le prix franchement.:P
En ce qui concerne ma tenue , c 'est vrai que je sentais qu il manquait quelque chose , une ceinture , oui une noire ? Une grosse ?:rolleyes:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
ouai une ceinture large tout simple noire (c'est ce qui va avec tout) un peu comme ça :

pp307899.jpg


enfin, c'est mon avis, tu fais comme tu veux ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes