Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
7 conseils si vous invitez des jeunes parents pour Noël
7 conseils si vous invitez des jeunes parents pour Noël
Et puis si vos hôtes en studio, bah vous avez pas d'autres choix que d'aller dormir ailleurs le temps du séjour.
Ne pas gueuler pendant la sieste, c'est normal aussi. Par contre, on va pas adapter l'heure du repas pour manger en même temps que le bébé, faut pas pousser Mémé dans les orties non plus. Et puis, ça serait complètement contre-productif. Manger après le bébé, c'est le plus simple.
Je vais pas aller l'attraper, lui prendre le bras et lui faire un bisou sur la joue avant d'en attendre un (qui sera probablement un peu baveux
). Du coup, je me contente d'un coucou. Et des fois (même si c'est dur), j'ai pas de câlin ou de bisous de ma nièce de la journée mais bon, c'est pour la bonne cause. ^^

Excusez du peu mais je trouve ça parfaitement déplacé. Si à la limite les hôtes demandent aux jeunes parents "Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous faciliter les choses avec le bébé ?" oui y'a des éléments de cette liste qui sont bons à partager. Mais envoyer l'article à belle maman qui se tape déjà tout en mode "Prends en de la graine" pour moi c'est le comble de l'impolitesse.
.