Vous êtes un peu dures quand même, on ne peut pas vraiment juger leur couple sur un témoignage qui ne traite pas directement de la relation ( on ne sait quasiment rien sur lui, même pas son salaire, la durée du couple).
Sinon mon conseil pour économiser, ce serait surtout comme dit plus haut d'éviter les abonnements (pour tout). Par exemple, moi j'ai beau être en télétravail la majorité du temps je n'ai pas de wifi et je suis toujours en partage de connexion (j'ai un forfait mobile vraiment pas cher en plus et sans abonnement, prixtel le moyen mais je vais en changer pour un encore moins cher).
Je ne regarde quasi jamais de séries et de films, mais mon copain en regarde beaucoup et il voit tout en streaming gratuit. Pareil pour les jeux vidéos, il les télécharge gratuitement (j'ai aucun problème moral avec le téléchargement de grosses productions, les petites mains auront le même salaire de toute manière). Ma banque est gratuite aussi (boursorama).
Pour les sports type fitness, les salles de sport ont des prix vraiment abusés, regarde plutôt du côté des cours proposés par la mairie de Paris.
L'esthéticienne j'y vais une fois de temps en temps quand j ai pas épilé une zone depuis longtemps, et après comme il n'y a pas beaucoup de poils ça ne fait pas mal du tout à l'épilateur (toutes les 3 semaines à un mois l'epilateur, il y a des poils éparses donc on sent rien même aux aisselles, mais pour le maillot je fais vraiment le minimum).
J'évite de boire des verres, j'aime bien voir mes amis à 2 ou 3 pas plus pour bavarder, et on va surtout dans des parcs (ou alors resto, on a l'impression de payer autre chose que seulement la place). Quand je sors (rarement) en groupe dans un bar, je ne consomme pas (ça passe inaperçu quand on est beaucoup) sauf si on m'offre un verre.
Pour un petit plaisir, j'achète sur vinted (ex récent : eau de toilette neuve sous blister à 29€ au lieu de 60).
Les courses livrées seraient peut-être moins chères tout en étant pratique (monop est super cher) ? Mais c'est moins écologique.
Sinon niveau investissement et astuces moins basiques je ne peux pas t'aider.
D'ailleurs ce serait TROP BIEN d'avoir des encarts explicatifs dans cette rubrique sur les impôts, les crédits, les investissements (EX ici pour la taxe d'habitation, comment ça marche, comment c'est calculé).