J'ai donné la première fois mon sang cet été et je vais aller le donner de nouveau ce dimanche.
C'est une des choses que je voulais faire à mes 18 ans. Souvent, quand quelqu'un atteint ses 18 ans on lui dit " tu vas pouvoir voter maintenant ! " , je pense qu'on devrait dire aussi " tu vas pouvoir donner ton sang maintenant ! " . ^^
Le don du sang c'était bien passé. Le personnel était dans l'ensemble gentil.
J'avais très soif juste après le don, d'ailleurs ils m'ont tout de suite proposé un jus à la collation et donnent une bouteille d'eau de 500mL avant de repartir. C'est normal vu tout le liquide qu'on perd. Alors pensez à bien être hydratée avant le don !
Croisez les doigts pour que mon sang soit ok (au niveau du fer etc.) pour que je puisse de nouveau donner dimanche.
C'est une des choses que je voulais faire à mes 18 ans. Souvent, quand quelqu'un atteint ses 18 ans on lui dit " tu vas pouvoir voter maintenant ! " , je pense qu'on devrait dire aussi " tu vas pouvoir donner ton sang maintenant ! " . ^^Le don du sang c'était bien passé. Le personnel était dans l'ensemble gentil.
J'avais très soif juste après le don, d'ailleurs ils m'ont tout de suite proposé un jus à la collation et donnent une bouteille d'eau de 500mL avant de repartir. C'est normal vu tout le liquide qu'on perd. Alors pensez à bien être hydratée avant le don !

Croisez les doigts pour que mon sang soit ok (au niveau du fer etc.) pour que je puisse de nouveau donner dimanche.

J'ai fais un petit somme sur le fauteuil qu'iels avaient inclinés pour remettre du sang dans ma tête surement
On note aussi qu'on m'a fait une prise de sang AVANT le don, piquée aux deux bras, c'était fantastique

Je n'ai pas une phobie aussi forte mais rien que d'imaginer les tuyaux connectés à ma peau j'ai le poignet qui palpite
! Car même si je peux pas guérir, grâce à vous je peux vivre normalement entre chaque perf! Votre don du sang = mon médicament