aleeshay;4265837 a dit :Aloooors!
Je suis d'accord avec tooooout l'article. Sauf la fin, haha.
Je suis mariée avec un homme depuis 3 ans, je suis avec lui depuis 7 ans. Et je continue et continuerais à aller voir des nanas. Toujours. Je ne pourrais pas faire sans en fait... ou disons plutôt que femme ou pas, je ne pourrais pas être uniquement avec l'Homme.
Donc, je suis bi, avec un Homme, et je continue à me jeter sur la première femme venue, ou presque (et y'a rien d'mal à ça). Voilà
(et je me prends bien souvent dans la face que c'est à cause de gens comme moi que les bi sont mal vus. J'vous pisse à la raie, les gens
Je suis bi également, et finalement, j'ai beaucoup de mal à le vivre, parce que ça m'est "tombé dessus" quand j'étais en couple avec un homme, et que la vie a fait que nous avons fini par vivre un ménage à trois. Depuis notre séparation, je suis avec un homme que j'aime, mais chat échaudé craignant l'eau froide, je ne tiens plus (pour l'instant) à avoir d'aventure féminine à côté. Du moins, en le mettant au courant. Or, le manque est de plus en plus fort, et je ne sais trop que faire.
Bref, certes, être bi est quelque chose qui me parait beaucoup plus logique qu'hétéro ou homo : je ne conçois même pas qu'on puisse s'arrêter au sexe / genre de la personne, mais quand on est comme moi, 50/50, qu'est-ce que c'est difficile à vivre !